premiere chose avant de tomber les tubes de fourche,débloquer les bouchons car il faut eviter de se servir de l'étau .
penser a l'amorto de direction aussi .
une fois dévissé a la main le bouchon il faut vidanger sinon c'est la quata il y a de l'huile partout.
moi je me sert d'un fer plas ou j'ai fais une entaille pour etre en apuis sur l'entretoise,le tout fixé dans un étau et en bas je met un cric qui me sert a comprimer le ressort
commencer a comprimer le ressort jusqua qu'on apercois le contre écrou ,moi je fait ca tout seul avec l'habitude mais vous pouvez vous lttre a deux pour eviter que sa ripe
desserer l'écrou et dévissé a la main le bouchon
une fois détendue ,enlever l'entretoise,la rondelle et le ressort puis achever de vidanger en pompant avec la tige ou etait fixé le bouchon,attention prevoir une gamelle car sa gicle bien l'huile
et maintenant pendant que sa s'égoutte,une p'tite biere s'impose car le plus chiant est fait
pour désacoupler ,moi je me sert d'une clé a choc ou sinon a la main et si sa tourne dans le vide ,remettre le ressort ,comprimer a la main pour bloquer la cartouche a l'interrieur et sa le fait
pour la suite il faut suivre la revue technique 750 ou 1100 car c'est pas les memes fourche (réglages,quantité d'huile,dimension etc...)
750 GSXR ____ 90(L) - 91(M)
GSXR 1100 ______ 90(L) - 91(M) - 92(N)
[Tuto] Désassemblage fourche inversée 750 et 1100 GSXR
- scalpa88
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