et le piston? si la bougie en acier a pris le piston aussi en principe.1100GSXRman a écrit :mais le culot sort un peu écrasé par le piston
Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 inside
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Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
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Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
J'ai regardé par le puit, y'a une légère trace... Quasiment rien, je m'inquiète pas... L'électrode est vraiment facile à tordre là dessus... c'est pas comme certaines bougies où le plot central est énorme, style bloque piston
De toute façon, pointeaux HS, la moto a commencé à flamber à cause de ca... mais au final j'ai tout stoppé à temps rien de grave
De toute façon, pointeaux HS, la moto a commencé à flamber à cause de ca... mais au final j'ai tout stoppé à temps rien de grave
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
1100GSXRman a écrit :Bon, p'tit déterrage...
Par manque de temps pour réparer le carénage du SERT, en piste en mode street.
Té Spiegler nickel, ça va etre pas mal ça.
Encore quelques trucs à refaire, comme mettre des bougies plus petites, j'ai commandé la bonne réf de NGK iridium, mais le culot sort un peu écrasé par le piston
Et j'ai aussi un suitement d'huile quelque part, pas encore bien localisé
Pour le suintement, regarde derrière l'alternateur ou le démarreur j'ai eu le souci avec des joint spi qui vieillisse mal...
J'ai bien relu tout le post, c'est très intéressant comme projet et j'aurais quelques questions...
T'aurais une photo du boitier cdi yosh? j'en ai cherché mais jamais trouvé a la place j'ai mis un Dyna 2000 mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel...
et sinon l'intéret de bielles longues avec calle d'épaisseur? Quand j'étais gamin on faisait ça sur les mobs pour augmenter le volume de remplissage du cylindre mais bon, c'était des 2 temps avec des transferts, donc rien à voir...
Bon courage,
P.S.: on voit plus les image sen début de post... c'est bien dommage
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Bravo pour le travail déjà accompli et bon courage pour la suite!!!
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Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Salut,Scual a écrit :1100GSXRman a écrit :Bon, p'tit déterrage...
Par manque de temps pour réparer le carénage du SERT, en piste en mode street.
Té Spiegler nickel, ça va etre pas mal ça.
Encore quelques trucs à refaire, comme mettre des bougies plus petites, j'ai commandé la bonne réf de NGK iridium, mais le culot sort un peu écrasé par le piston
Et j'ai aussi un suitement d'huile quelque part, pas encore bien localisé
Pour le suintement, regarde derrière l'alternateur ou le démarreur j'ai eu le souci avec des joint spi qui vieillisse mal...
J'ai bien relu tout le post, c'est très intéressant comme projet et j'aurais quelques questions...
T'aurais une photo du boitier cdi yosh? j'en ai cherché mais jamais trouvé a la place j'ai mis un Dyna 2000 mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel...
et sinon l'intéret de bielles longues avec calle d'épaisseur? Quand j'étais gamin on faisait ça sur les mobs pour augmenter le volume de remplissage du cylindre mais bon, c'était des 2 temps avec des transferts, donc rien à voir...
Bon courage,
P.S.: on voit plus les image sen début de post... c'est bien dommage
Ben en fait j'ai le carter moteur fêlé à l'arière... j'en trouverai un autre je pense, mais avant j'essayerai le mastic epoxy rapide...
Pour les bielles longues, l'avantage c'est que tu réduis l'angle de poussée des bielles, ce qui veut dire que tu diminues la force avec laquelle les jupes des pistons viennent frotter contre le cylindre.. Moins de pertes par frottement, et le poids est quasi similiaire....
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Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
c'est déjà pas mal long les bielles d'air huile comparé à la concurrence.
un des plus gros avantages c'est la réduction des vibrations de second ordre, ça permet de se passer d'arbre d'équilibrage.
l'inconvénient c'est l'encombrement.
un des plus gros avantages c'est la réduction des vibrations de second ordre, ça permet de se passer d'arbre d'équilibrage.
l'inconvénient c'est l'encombrement.