Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 inside
- tom59
- Expert confirmé
- Messages : 2605
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 pecquencourt
Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
ca va etre sympa tout ca fini
un R huile sinon rien !!!
Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
c'est clair ca va donner en semi carenné en plus...tom59 a écrit :ca va etre sympa tout ca fini
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Bon, c'est bien un vrai carénage du SERT ! Modèle 94 en état plutot bon malgré quelques réparations à faire...
Sur la moto et ca rend pas trop mal, meme sans une vraie bulle et un positionnement plutot "aléatoire"...
La bonne nouvelle c'est que l'araignée racing qui tombait pas top pour le poly de 92 est fait pour le modèle SP ou 95
Un p'tit photomontage qui estompe le mix' des couleurs jantes-carénages un peu "douteux"
Sur la moto et ca rend pas trop mal, meme sans une vraie bulle et un positionnement plutot "aléatoire"...
La bonne nouvelle c'est que l'araignée racing qui tombait pas top pour le poly de 92 est fait pour le modèle SP ou 95
Un p'tit photomontage qui estompe le mix' des couleurs jantes-carénages un peu "douteux"
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
C'est un carénage de w avec des prise d'air bricolées ,dont tu n'as pas besoin d'ailleurs
Je dis ça c'est pas pour critiquer, j'espère juste que tu n'as pas payé trop cher
Je dis ça c'est pas pour critiquer, j'espère juste que tu n'as pas payé trop cher
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
100€, ce qui n'est pas cher du tout... Rien que pour chopper les prises d'air chez airtech tu payes le triple...
Le truc qui est bien pour les réparations c'est que sur cette génération c'est de la fibre de verre et non du kevlar (comme sur les SRAD ...)
Le truc qui est bien pour les réparations c'est que sur cette génération c'est de la fibre de verre et non du kevlar (comme sur les SRAD ...)
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
sympa ce carénage, tu vas mettre une vitre devant les optiques?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Salut, pour tes bougies bloquées, c'est arrangé ?
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Ouhais je mettrai un plexi devant les feux, et j'ai trouvé une tete de fourche pétée juste coté gauche pour faire le moule de l'oreille droite de la tete de fourche et la réparer...
Nan pas encore pour la bougie, la moto tournait sur 2 pattes dernièrement, je vais remettre les bobines d'origine pour ma faire chauffer comme il faut...
Enfin j'le ferai quand l'hiver sera fini
Nan pas encore pour la bougie, la moto tournait sur 2 pattes dernièrement, je vais remettre les bobines d'origine pour ma faire chauffer comme il faut...
Enfin j'le ferai quand l'hiver sera fini
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
ta fait une bonne affaire,méme si il y a des réparation,ça a de l'allure.
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- tom59
- Expert confirmé
- Messages : 2605
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 pecquencourt
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
une jolie petite peinture dessus ( pour fignoler ) , petit rodage ( pour la mecanique ), et apres pourrissage de moto et slider ( et ca c est pour le bonhomme )
un R huile sinon rien !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
bonjour l'angoisse tout ce plastique
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
pfff, c est pas du plastique mais de la fibre
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Bon, p'tit déterrage...
Par manque de temps pour réparer le carénage du SERT, en piste en mode street.
Té Spiegler nickel, ça va etre pas mal ça.
Encore quelques trucs à refaire, comme mettre des bougies plus petites, j'ai commandé la bonne réf de NGK iridium, mais le culot sort un peu écrasé par le piston
Et j'ai aussi un suitement d'huile quelque part, pas encore bien localisé
Par manque de temps pour réparer le carénage du SERT, en piste en mode street.
Té Spiegler nickel, ça va etre pas mal ça.
Encore quelques trucs à refaire, comme mettre des bougies plus petites, j'ai commandé la bonne réf de NGK iridium, mais le culot sort un peu écrasé par le piston
Et j'ai aussi un suitement d'huile quelque part, pas encore bien localisé
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
et ton réservoir alu, il en est où ?? tu l'a fait fermer ?
- lamenacexr
- Membre expert
- Messages : 1768
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
- Localisation : DAKAR (Sénégal)
- Contact :
Re: Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 ins
Roooooôôôôôôooooh, y'a pas photo, en street ça a vraiment plus de gueule
Pour les bougies, après plusieurs essais (très) infructueux, j'en était revenu aux origines...
Avec les irridiums mon 11 tournait comme une patate, va comprendre
Parc contre je ne me rappelle pas que les pistons étaient venus les embrasser
Content que tu te sois laisser aller dans la voie du grand guidon d'or, un coup de noir mat ou de revêtement carbone partout, et basta!!!
Pour les bougies, après plusieurs essais (très) infructueux, j'en était revenu aux origines...
Avec les irridiums mon 11 tournait comme une patate, va comprendre
Parc contre je ne me rappelle pas que les pistons étaient venus les embrasser
Content que tu te sois laisser aller dans la voie du grand guidon d'or, un coup de noir mat ou de revêtement carbone partout, et basta!!!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.