Résurection 750W de course... Carénage S.E.R.T. 1994 inside
Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
MIAM ... tu sais que moi et les W c'est une longue histoire d'amour donc , j'approuve ton projet mais ....par contre pour le coloris , je suis pas sur mais bon , c'est à voir . En tous cas : BRAVO
Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
à moins qu'il y ait eu laminage à durant l'emboutissage (ce dont je doute...) ta tole devrait être de la même épaisseur partout.1100GSXRman a écrit :J'dirais 2mm au max... les passages ou c'est embouti comme au niveau des vannes par contre ca semble plus fin...
sinon + 1 avec Ramani, je suis pas fan du total look noir/rouge... je verrais bien le résé/plastiques en blanc nacré "perle", cadre noir, jantes rouges + quelques rappels rouges de ci, de là...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Pour la couleur j'suis en mode yosh tt-f1...
Sinon la tole est bien plus fine pour la vanne et ce n'est pas laminé
Sinon la tole est bien plus fine pour la vanne et ce n'est pas laminé
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Allez p'tit déterrage...
En vue de la virée piste à Croix en Ternois, ça avance pas mal
Alors au programme, mise en place de pipes d'admission reprises d'un autre moteur... Par contre dans la RTM ils disent N°1 , N°1 , N°2 , N°2, moi sur celles récupérées j'ai N°1 , N°1 , N°3 , N°4...
En tout cas j'en ai chié pour faire rentrer cette fucking FCR41 dedans
Après ça jeu aux soupapes, bordel chiant de passer autant de temps à virer les arbres... J'ai tout mis au max... Admission tout est entre 0,16 et 0,20 et à l'echappement tout est entre 0,26 et 0,30...
J'ai fais ressouder ma ligne pour redonner une inclinaison correcte au silencieux... au final j'aurais p'tet pu faire plus mais c'etait un coup à fondre le talon de mes bottes
Reste à faire quelques ptits trucs, mais franchement ça sent bon pour le 1er Mai..
J'ai acheté une batterie 4Ah, ca fera juste tampon avec l'alternateur, je démarrerai à la poussette ou aux cables, mais au moins j'pourrais la fixer avec trois fois rien...
Et j'vais tenter le montage de slicks récupérés au Bol ce week-end... Du 200 a l'arrière, j'vais devoir tenter un décallage de chaine...
Coté freins j'vais mettre les disques PFM de mon 11R comme ça l'ensemble sera deja rodé, avec le PR19 qui va bien...
Et bien sur faisceau électrique ensuite, mais minimaliste au possible !
En vue de la virée piste à Croix en Ternois, ça avance pas mal
Alors au programme, mise en place de pipes d'admission reprises d'un autre moteur... Par contre dans la RTM ils disent N°1 , N°1 , N°2 , N°2, moi sur celles récupérées j'ai N°1 , N°1 , N°3 , N°4...
En tout cas j'en ai chié pour faire rentrer cette fucking FCR41 dedans
Après ça jeu aux soupapes, bordel chiant de passer autant de temps à virer les arbres... J'ai tout mis au max... Admission tout est entre 0,16 et 0,20 et à l'echappement tout est entre 0,26 et 0,30...
J'ai fais ressouder ma ligne pour redonner une inclinaison correcte au silencieux... au final j'aurais p'tet pu faire plus mais c'etait un coup à fondre le talon de mes bottes
Reste à faire quelques ptits trucs, mais franchement ça sent bon pour le 1er Mai..
J'ai acheté une batterie 4Ah, ca fera juste tampon avec l'alternateur, je démarrerai à la poussette ou aux cables, mais au moins j'pourrais la fixer avec trois fois rien...
Et j'vais tenter le montage de slicks récupérés au Bol ce week-end... Du 200 a l'arrière, j'vais devoir tenter un décallage de chaine...
Coté freins j'vais mettre les disques PFM de mon 11R comme ça l'ensemble sera deja rodé, avec le PR19 qui va bien...
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- stuntac
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Trop beau Pierre!!!!!
Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Tu devrais attendre pour les slicks, peut ètre qu'il pleuvra
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Oui oui t'en fais pas c'est prévu... si c'est juste couvert je tente sinon j'ai des vieux pirelli corsa
Mais le profil des slick laisse rêveur
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
magnifique boulot !
je pense avoir trouvé une photo de ton cottard dans un moto journal de l'époque.
je pense avoir trouvé une photo de ton cottard dans un moto journal de l'époque.
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Belle réalisation Pierre, la ligne et la FCR ça va faire une belle musique tout ça
Essaie de pas faire frotter ce beau silencieux, ça serait dommage j'en cherche un comme ça
Sinon tu as prévu un moteur Airhuile de rechange au cas ou ?
Essaie de pas faire frotter ce beau silencieux, ça serait dommage j'en cherche un comme ça
Sinon tu as prévu un moteur Airhuile de rechange au cas ou ?
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Ouhais ca risque de chanter fort tout ça
Mais le silencieux est défoncé de partout en fait et il est raboté comme il faut... Le passé de la moto est... mouvementé
Nan pas d'airhuile, j'vais quand même pas me prendre le moulin dans la gueule après avoir refait les cousinets et la distrib' complète
(là j'pense que je songerais à bouffer ma casquette....)
Mais le silencieux est défoncé de partout en fait et il est raboté comme il faut... Le passé de la moto est... mouvementé
Nan pas d'airhuile, j'vais quand même pas me prendre le moulin dans la gueule après avoir refait les cousinets et la distrib' complète
(là j'pense que je songerais à bouffer ma casquette....)
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Pour faire rentrer plus facilement la fcr, perso j'usine un peu le debut les pipes d'admission à 45°. Ca evite l'angle droit et ça donne une forme conique qui guide et coulisse bien dans les pipes.
Je sais pas si je me fais bien comprendre par contre...
Je sais pas si je me fais bien comprendre par contre...
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Superbe ton W, à voir sur piste mais ca devrait chanter
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Pour ceux attendent la video du moteur, j'vais devoir remettre les bobines d'origine, j'ai une ACCEL dans le sac (par contre elle envoie des sacrées bourres dans les pattes la sal...... !!!!!)
Sinon.... petite évolution stylistique et philosophique...
J'ai enfin trouvé un avant de GSXR 95.
Et finalement j'vais lui coller des phares
Pour ceux à qui ça rappelerait des choses...
Et vu que j'aurai pas de bas de carénage, ca sera semi-caréné, avec les carters moteurs protégés.
Je vais revendre le poly de 92 type origine avec la séparation au niveau de la tete de fourche...
J'ai hate de recevoir le carénage ce week-end !!!!
Sinon.... petite évolution stylistique et philosophique...
J'ai enfin trouvé un avant de GSXR 95.
Et finalement j'vais lui coller des phares
Pour ceux à qui ça rappelerait des choses...
Et vu que j'aurai pas de bas de carénage, ca sera semi-caréné, avec les carters moteurs protégés.
Je vais revendre le poly de 92 type origine avec la séparation au niveau de la tete de fourche...
J'ai hate de recevoir le carénage ce week-end !!!!
Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
super ce carrenage,je l'avais vu aussi.au moins il est bien tombé.
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- 1100GSXRman
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Re: RESURECTION 750 WATER DE COURSE... Réservoir alu inside
Ouhais, gros coup de bol !!!
Déjà, je cherchais un poly de 95 désespérément, mais trouver ça... pur bonheur
Y'a du taf à le refaire sur le coté droit (fin de la bulle cassée, etc...), mais c'est une super base
Déjà, je cherchais un poly de 95 désespérément, mais trouver ça... pur bonheur
Y'a du taf à le refaire sur le coté droit (fin de la bulle cassée, etc...), mais c'est une super base