quelle huile moteur pour un 11R ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par MadMax »

on va rien dire pour maintenir la sacro sainte bonne ambiance. [rolleyes]
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par fredolococo »

Alors là, je t'en paye une bien fraiche pour le coup !! :Alcooliques21:
:admin:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par MadMax »

un ricard plutôt si tu as merci. [smile]
Avatar du membre
thesum
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 168
Enregistré le : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : 78 Maisons-Laffitte

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par thesum »

ok, j'ai compris, j'y vais("fonction rechercher") :Forum62: .
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un C** , plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10179
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par jd »

pour en remettre une couche , je pense que les huiles ( bas de gamme ) d aujourd hui doivent valoir les huiles ( haut de gamme ) d époque donc vidange tous les 6000 kms ou une fois par an !!!
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4138
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par Alf »

Bruno a écrit : J’ai utilisé ce genre de lubrifiant noir et très adhésif sur un dépannage dans une mine. :Super14:
Mais il y a eu un hic :confused: , sur 4 aérosols il y a eu une kooye car tien bizarre au moment de l’utilisation rien ne sort :Hein60: Mais comme on a déjà eu des problèmes de gaz qui est parti :cool: , en un tour de réflexion super intelligente :Super14: , hé hé hé je prend un tournevis un marteau et bang dans la bombe. :eek: :eek: :eek:
Houpsssss :neutral: bang dans la tronche aussi et sur environ 4 mètres autour de moi :mrgreen: , a vrai dire c’étai la buse qui était bouchée et il y avait toujours du gaz :neutral: , sur ce je prend de l’essuie tout pour m'essuyer le visage et vla que cela se colle sur ma tronche tellement que ce lubrifiant est adhésif. :Grrrr03:
Bon finalement j’ai fini mon boulot avec la tronche noire et du papier coller dessus :frown: , puis j’ai pris le retour en voiture vers l’entreprise (50km) en pleine après midi :redface: en traversant deux ville avec ma tronche de revenant :Super14: , je vous explique même pas le regard des personnes que j’ai croisé. :eek:
:ico_yeah4: :1er:
.
.
Bonjour,
Je pense qu'il était grand temps de faire remonter ce sujet pour se régaler de cette merveilleuse perle au passage et de ce grand moment de solitude [wink]
Bruno ne me dit pas merci c'est de bon coeur.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par <mat> »

rhooooo et dire qu'on a laissé ce POST retomber dans les limbes du forum [roflmao]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10235
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par Bruno »

A oui c'était géant comme moment ça . [laugh] [laugh]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4138
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par Alf »

Bonjour,
La tenue de maintenance du mineur by Bruno :
Image
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10235
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par Bruno »

La c’est joli a coté de moi, cette graisse était noire, épaisse et adhésive comme du goudron, même le savon et le champoing ça n’a pas marché pour me laver. [O_o]
J’ai été obligé de me laver avec du whit spirit, mon visage a été rouge pendant deux jours tellement j’ai frotté et j’ai eu beaucoup de pellicules pendant environ 2 mois. [eek]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par tom42 »

Moi je perciste carouf ou autre grande surface ne fabrique pas d huile donc c est les même...
Ca leurs coutrais trop cher de faire de la merde et un qualiter...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
oulala
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9566
Enregistré le : 11 janv. 2008, 21:18
Localisation : ROUEN 76

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par oulala »

aller, je viens beurrer ma tartine personnelle:

j'ai déjà utilisé de l'extralub dans mon 1000 VTR, résultat une boite plus fluide (elle accrochait auparavant), des bruits amoindris, du bonheur.

et oui je persiste, je suis intimement persuadé que de l'extralub cuvée 2012 vaut largement une castromotul de 89...
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par MadMax »

c'est clair qu'il y a 20 ans c'était le moyen age et que les gex c'est des trucs poussifs archaïques, bah voyons!

quand aux grands distributeurs comme le nom l'indiquent ils distribuent. que ce soit l'huile, le ricard, les pates et j'en passe c'est pareil ils ne fabriquent rien.
et pour tous les produits manufacturés ou non vous me direz ce que vous voudrez mais c'est pas les mêmes que les produits de marque. on peut pas tirer éternellement les prix par le bas en visant l'excellence en qualité réfléchissez un peu.
j'ai un carrefour market au village, donc beaucoup de leurs produits de merde au prix des produits de marque dans les rayons.
j'en prend un minimum et dernièrement un paquet de pistache et un sachet de pain de mie sont passé direct à la poubelle, c'était cramé pour les pistaches et fade / insipide pour le pain de mie.
ça vaut pas lorentz ou harry's.
le ricard n'en parlons même tout écart de marque peut être sanctionné par une casquette de plomb...

quand au fait que toutes les huiles c'est la même car trop compliqué d'en faire plusieurs mdr...
allez voir le merdier que c'est une raffinerie!

pour finir faisons simple:
entre des pros qui bossent dans l'industrie et d'autres domaines concernés et des gens qui veulent croire ce qui les arrange, qui a raison?
piche09
Membre expert
Membre expert
Messages : 1859
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:30
Localisation : Saint-Girons 09

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par piche09 »

Le ricard à 10 balles n'a pas que l'inconvénient de la casquette de plomb. Pour avoir testé à haute dose (et même à moyenne dose), il à la fâcheuse tendance à faciliter le transit intestinal aussi. Et croyez moi, je m'y connais en Ricard et effet indésirables.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: quelle huile moteur pour un 11R ?

Message par philvk75 »

rien ne vaux la prune artisanal ...
Répondre