Performances de nos machines
- Bruno
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Performances de nos machines
Ce sujet est mis en place afin de collecter vos informations sur les performances de votre moto ainsi que les modifications gravitant autour du moteur que vous y avez apporté.
Si vous avez des questions particulières ou pour approfondir un l’avis d’un membre, veuillez le faire sur le sujet d’origine qui restera en place.
Ce post doit servir uniquement en lecture ou comme dépôt de vos avis, tout post hors sujet, non-conforme au questionnaire, fantaisiste, sera supprimé sans préavis afin de conserver la clarté du sujet.
Merci a Speeddrcj pour la création du sujet et a vous-même pour votre participation à l’alimenter.
Sujet d’origine a copier coller et remplir.
Modèle, cylindrée, année:
Modifications moteur:
Puissance :
Rapport transmission:
Vitesse compteur :
Kilomètres:
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Modèle, cylindrée, année:
Modifications moteur:
Puissance :
Rapport transmission:
Vitesse compteur :
Kilomètres:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Bruno
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Performances de nos machines
Merci a toi FLY d'avoir regroupé les réponses suivantes pour démarrer le sujet.
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Speedrcj :
Je suis le premier.
Modèle et année: GSXR 750 de 89
Modif moteur: origine, juste un 4 en 2 en 1 devil endurance
Puissance: 112 CV données constructeur
Rapport transmission: 15/48
Vitesse compteur? Pas encore teste
Kilomètres : 100500
_________________________________________________________
zxr73 :
A moi
Modèle et année:750 R de 89
Modif moteur:ligne 4 en 2 marving
Puissance : 112 peut être....... (Jamais verifie)
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur : 260
_________________________________________________________
MadMax :
Modèle et année: 1100 gsxr 90
Modif moteur: juste débridé, 4/2 d'origine
Puissance : en théorie 139 ch (donnée constructeur)
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 295/300, rupture facile en 5... Comme quoi!
Ensuite montage d'un 4/1 micron homologué: 285 maxi, perte de couple.
______________________________________________________________
MadMax :
Modèle et année: 1100gsxr 92
Modif moteur: origine débridé, devil endurance nh
Puissance ? (143 ch normalement d'origine, jamais mesuré avec le devil)
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 285/290, jamais rupté en 5, nettement moins de couple que mon 11r 90, monte moins facilement en pointe.
Montage d'un 4/2 origine il y a peu, réglage carbu et distri à faire. Pas encore testé à donf depuis.
_________________________________________________________
martin1340 :
Modèle et année:1100 de 92
Modif moteur: origine full et 4 en 1 devil endurance
Puissance : 143cv (normalement)
Rapport transmission: stock
Vitesse compteur : 285/290 mais compteur hyper généreux à mon avis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
martin1340 :
Modèle et année: gsxr 750 limited 1986
Modif moteur: origine
Puissance : 101cv
Rapport transmission: stock
Vitesse compteur : 245 (pas encore au rupteur) testé hier soir en revenant du Suzuki days
_________________________________________________________
1100GSXRman :
Modèle et année : 1100 GSXR de 89
Modif' moteur : full, ligne 4 en 2 en 1 akrapovic, aiguilles +1 cran, gicleurs principaux 127,5
Puissance : estimée à 145
Rapport transmission : 15*43
Vitesse compteur :
- 280 à 9500tr en 5 (pas à fond je précise, mais pas été plus loin)
- passage de la 4 à la 5 à 285 (par Evert l'autre jour) et pas au rupteur
- 240 à 11500 en 3
- 200 à 7000 en 5
- et pour le maxi de chez maxi en attente d'un pneu avant neuf... si le moteur à la forme ça commencera par un 3 je pense
_________________________________________________________
Arnold :
1100 gsxr 1992
Moteur je suppose débridé
Ligne 4 en 2 en 1 devil endurance NH (très bruyant) voir vidéo ---> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -test_auto
295 / 300 (pratiquement au rupteur) (et dernièrement compteur bloqué à 300, mais ça compte pas, j'ai mis un pneu taille basse à l'avant)
_________________________________________________________
Valium :
Modèle et année: 1100 R 1992
Modif moteur: Origine usine (Au japon)
Puissance : Origine (je sais pas combien)
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur : Après 300 à 11.000 tours (Une fois, pour voir, sur une autobahn.)
_________________________________________________________
Rdlc :
Modèle et année : 750 de 1991 (oui je sais un pocket) comme totor
Modif moteur : dinojet + doigt d'allumage + 4en1 yosh
Puissance : j'en sais rien du tout
Rapport transmission : origine
Vitesse compteur : 260 km/h mais j'étais pas a fond, après y avait plus de route
_________________________________________________________
iguane8.6 :
Modèle:11 R 92
Moteur: origine 4en1 DEVIL (vivement yoshi ou akra)
puiss:143ch const
Vitesse:280 km\h
Mais pas a fond 1 autre essai viendra quand j'aurai reconditionné l'ammort AR qui est mort, la fourche pas vidangée (qui n'as sûrement jamais été faite) et mon ammort de direction org qui décore a défaut de fonctionner .J'aime avoir 1 véhicule a 100% pour rouler a 300 ou+ (j'espère lol)
_________________________________________________________
Banditos45 :
Modèle et année : 750 F de 1995
Modif moteur : 4 en 1 yoshimura, un cran plus bas pour le clips des aiguilles, filtre à air avec une grôôôsse entrée
Puissance : j'en sais rien du tout et j'aimerai bien savoir, je ne sais même pas combien ça fait d'origine......
Rapport transmission : 15*46 il me semble
Vitesse compteur : 260 km/h mais j'ai jamais eu la possibilité d'aller a tok en fond de 6.
Ps: je trouverai sympa d'ajouter les kilomètres histoire de voir ce que donne encore un airhuile au kilométrage qu'ils ont.
Klm: 68700
_________________________________________________________
Badgex :
Modèle et année:11 r 90
Modif moteur: ligne Racing Vance & Hines
Puissance ?....mais en full
Rapport transmission: stock
Vitesse compteur : entre 280 et 290 (pas évident a voir a cette vitesse) mais le compteur vtt affiche 289 en vit-max
en duo 270
Le mieux c'es de testé avec un gps dans la poche!!!Je sais qu'a 200 compteur le gps affiche 185
Kilomètres : 95000 km
_________________________________________________________
Alf :
Modèle et année: 11 r 90
Modif moteur: ligne complète Nikko racing, carburateur 40
Puissance : tout
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur :
Solo 290 entre deux intervalle de voiture, route plus libre le rupteur ne sera certainement pas loin.
Duo 290 - une bonne épaisseur d'aiguille hier après midi.
Kilomètres : 71000 km
_________________________________________________________
FlyingDutchman :
En 1998 :
Modèle et année: 11R92 mais moteur 89
Modif moteur: Rampe 40 + Dynojet st3 + 2 KN, 4-2-1 Nikko 1ère génération
Puissance : 138,8 au banc
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 295 quasi 300 pas rupteur
Kilomètres : moteur pas neuf et pas d'origine
ça n'est qu'après que j'ai monté la FCR41, ça montait plus vite, mais pas eu l'occaz de tester le rupteur en 5.
_________________________________________________________
PPIER :
Modèle et année:11R92 châssis 750 de 90
Modif moteur: collecteur yosh 4en1, reste de la ligne, adaptation maison, aiguilles et puits du 750 de 90
Puissance : aucune idée ?
Rapport transmission: 14 x 48
Vitesse compteur : 275 en rupture de 5ème, sur terrain privé bien sur (le champ de betteraves d'un pote)
Kilomètres : 50 000 km environ
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Speedrcj :
Je suis le premier.
Modèle et année: GSXR 750 de 89
Modif moteur: origine, juste un 4 en 2 en 1 devil endurance
Puissance: 112 CV données constructeur
Rapport transmission: 15/48
Vitesse compteur? Pas encore teste
Kilomètres : 100500
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zxr73 :
A moi
Modèle et année:750 R de 89
Modif moteur:ligne 4 en 2 marving
Puissance : 112 peut être....... (Jamais verifie)
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur : 260
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MadMax :
Modèle et année: 1100 gsxr 90
Modif moteur: juste débridé, 4/2 d'origine
Puissance : en théorie 139 ch (donnée constructeur)
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 295/300, rupture facile en 5... Comme quoi!
Ensuite montage d'un 4/1 micron homologué: 285 maxi, perte de couple.
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MadMax :
Modèle et année: 1100gsxr 92
Modif moteur: origine débridé, devil endurance nh
Puissance ? (143 ch normalement d'origine, jamais mesuré avec le devil)
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 285/290, jamais rupté en 5, nettement moins de couple que mon 11r 90, monte moins facilement en pointe.
Montage d'un 4/2 origine il y a peu, réglage carbu et distri à faire. Pas encore testé à donf depuis.
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martin1340 :
Modèle et année:1100 de 92
Modif moteur: origine full et 4 en 1 devil endurance
Puissance : 143cv (normalement)
Rapport transmission: stock
Vitesse compteur : 285/290 mais compteur hyper généreux à mon avis
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martin1340 :
Modèle et année: gsxr 750 limited 1986
Modif moteur: origine
Puissance : 101cv
Rapport transmission: stock
Vitesse compteur : 245 (pas encore au rupteur) testé hier soir en revenant du Suzuki days
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1100GSXRman :
Modèle et année : 1100 GSXR de 89
Modif' moteur : full, ligne 4 en 2 en 1 akrapovic, aiguilles +1 cran, gicleurs principaux 127,5
Puissance : estimée à 145
Rapport transmission : 15*43
Vitesse compteur :
- 280 à 9500tr en 5 (pas à fond je précise, mais pas été plus loin)
- passage de la 4 à la 5 à 285 (par Evert l'autre jour) et pas au rupteur
- 240 à 11500 en 3
- 200 à 7000 en 5
- et pour le maxi de chez maxi en attente d'un pneu avant neuf... si le moteur à la forme ça commencera par un 3 je pense
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Arnold :
1100 gsxr 1992
Moteur je suppose débridé
Ligne 4 en 2 en 1 devil endurance NH (très bruyant) voir vidéo ---> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -test_auto
295 / 300 (pratiquement au rupteur) (et dernièrement compteur bloqué à 300, mais ça compte pas, j'ai mis un pneu taille basse à l'avant)
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Valium :
Modèle et année: 1100 R 1992
Modif moteur: Origine usine (Au japon)
Puissance : Origine (je sais pas combien)
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur : Après 300 à 11.000 tours (Une fois, pour voir, sur une autobahn.)
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Rdlc :
Modèle et année : 750 de 1991 (oui je sais un pocket) comme totor
Modif moteur : dinojet + doigt d'allumage + 4en1 yosh
Puissance : j'en sais rien du tout
Rapport transmission : origine
Vitesse compteur : 260 km/h mais j'étais pas a fond, après y avait plus de route
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iguane8.6 :
Modèle:11 R 92
Moteur: origine 4en1 DEVIL (vivement yoshi ou akra)
puiss:143ch const
Vitesse:280 km\h
Mais pas a fond 1 autre essai viendra quand j'aurai reconditionné l'ammort AR qui est mort, la fourche pas vidangée (qui n'as sûrement jamais été faite) et mon ammort de direction org qui décore a défaut de fonctionner .J'aime avoir 1 véhicule a 100% pour rouler a 300 ou+ (j'espère lol)
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Banditos45 :
Modèle et année : 750 F de 1995
Modif moteur : 4 en 1 yoshimura, un cran plus bas pour le clips des aiguilles, filtre à air avec une grôôôsse entrée
Puissance : j'en sais rien du tout et j'aimerai bien savoir, je ne sais même pas combien ça fait d'origine......
Rapport transmission : 15*46 il me semble
Vitesse compteur : 260 km/h mais j'ai jamais eu la possibilité d'aller a tok en fond de 6.
Ps: je trouverai sympa d'ajouter les kilomètres histoire de voir ce que donne encore un airhuile au kilométrage qu'ils ont.
Klm: 68700
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Badgex :
Modèle et année:11 r 90
Modif moteur: ligne Racing Vance & Hines
Puissance ?....mais en full
Rapport transmission: stock
Vitesse compteur : entre 280 et 290 (pas évident a voir a cette vitesse) mais le compteur vtt affiche 289 en vit-max
en duo 270
Le mieux c'es de testé avec un gps dans la poche!!!Je sais qu'a 200 compteur le gps affiche 185
Kilomètres : 95000 km
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Alf :
Modèle et année: 11 r 90
Modif moteur: ligne complète Nikko racing, carburateur 40
Puissance : tout
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur :
Solo 290 entre deux intervalle de voiture, route plus libre le rupteur ne sera certainement pas loin.
Duo 290 - une bonne épaisseur d'aiguille hier après midi.
Kilomètres : 71000 km
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FlyingDutchman :
En 1998 :
Modèle et année: 11R92 mais moteur 89
Modif moteur: Rampe 40 + Dynojet st3 + 2 KN, 4-2-1 Nikko 1ère génération
Puissance : 138,8 au banc
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 295 quasi 300 pas rupteur
Kilomètres : moteur pas neuf et pas d'origine
ça n'est qu'après que j'ai monté la FCR41, ça montait plus vite, mais pas eu l'occaz de tester le rupteur en 5.
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PPIER :
Modèle et année:11R92 châssis 750 de 90
Modif moteur: collecteur yosh 4en1, reste de la ligne, adaptation maison, aiguilles et puits du 750 de 90
Puissance : aucune idée ?
Rapport transmission: 14 x 48
Vitesse compteur : 275 en rupture de 5ème, sur terrain privé bien sur (le champ de betteraves d'un pote)
Kilomètres : 50 000 km environ
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 11 r90 plus d'origine
Modifications moteur: aucune juste en full , 4/1 titane ,silencieux maison
Puissance : inconnue ,surement 140/150 cv au moins
Rapport transmission: 16/47 pour l'instant mais un peut trop long quand meme ,a changer!!!!!
Vitesse compteur : passe les 300 je pense ????
Kilomètres: 57.000 km
Modifications moteur: aucune juste en full , 4/1 titane ,silencieux maison
Puissance : inconnue ,surement 140/150 cv au moins
Rapport transmission: 16/47 pour l'instant mais un peut trop long quand meme ,a changer!!!!!
Vitesse compteur : passe les 300 je pense ????
Kilomètres: 57.000 km
- vince59
- Modérateur
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
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Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 750 annee 91
Modifications moteur: bridé 100CV avec un vances & hines, filtre kn rien de special
Puissance : inconnue ,surement 100 cv au moins
Rapport transmission: ?
Vitesse compteur : 270 compteur mais pas a toc par contre j ai eu l occaz de voir un avion me doubler " c est vraiment trop injuste a cette vitesse " et me mettre un boulevard hein ! steph
Kilomètres:pas encore 30000 km
Modifications moteur: bridé 100CV avec un vances & hines, filtre kn rien de special
Puissance : inconnue ,surement 100 cv au moins
Rapport transmission: ?
Vitesse compteur : 270 compteur mais pas a toc par contre j ai eu l occaz de voir un avion me doubler " c est vraiment trop injuste a cette vitesse " et me mettre un boulevard hein ! steph
Kilomètres:pas encore 30000 km
- GluIsBack
- Expert éminent sénior
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Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 1100 Gsx-R 86
Modifications moteur: K&N, collecteur origine "débridé" + silencieux Nikko NH (orig 1100 gsxr 93), soupapes a 0.20.
Puissance : ~130cv (Constructeur)
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur : Environ 290 pas completement atoc.
Kilomètres: 76 000 (Peut être avec un "1" devant)
Modèle, cylindrée, année: 750 Gsxr 92
Modifications moteur: Doigt+4, Arbres full, ligne origine silencieux "déchicané", K&N
Puissance : 118 constructeur je crois
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur : 280
Kilomètres: 105 000, 2ème moteur
Modifications moteur: K&N, collecteur origine "débridé" + silencieux Nikko NH (orig 1100 gsxr 93), soupapes a 0.20.
Puissance : ~130cv (Constructeur)
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur : Environ 290 pas completement atoc.
Kilomètres: 76 000 (Peut être avec un "1" devant)
Modèle, cylindrée, année: 750 Gsxr 92
Modifications moteur: Doigt+4, Arbres full, ligne origine silencieux "déchicané", K&N
Puissance : 118 constructeur je crois
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur : 280
Kilomètres: 105 000, 2ème moteur
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- saigneur
- Membre averti
- Messages : 75
- Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:43
- Localisation : St Cezert (31)
Re: Performances de nos machines
modele et annee : 750 F de 1991
modif moteur : 4 en 1 Cobra ???? NH, et AAC yosh
puissance : Dernier passage au banc 112 Cv
rapport transmition : Origine
vitesse compteur : 265Km/h en rupteur en 6 en caréné, sinon a l'heure actuelle 240 mais ça fait mal aux bras
Km: 73000 a peut pret
modif moteur : 4 en 1 Cobra ???? NH, et AAC yosh
puissance : Dernier passage au banc 112 Cv
rapport transmition : Origine
vitesse compteur : 265Km/h en rupteur en 6 en caréné, sinon a l'heure actuelle 240 mais ça fait mal aux bras
Km: 73000 a peut pret
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!
Ma chiotte
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!
Ma chiotte
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: bandit 1200N de 98
Modifications moteur: silencieux devil + manchon d'origine vidé (par la force des choses, il s'est vidé presque tout seul, j'ai juste sorti le tube qui s'est pété) + BMC dans la boite à air
Puissance : +/- 100
Rapport transmission: 15/45 (origine)
Vitesse compteur : 245 (223 au gps) en fond de 4 presque au rupteur, la 5 monte encore un peu mais le casque bouge trop
Kilomètres: 38 000km
Modifications moteur: silencieux devil + manchon d'origine vidé (par la force des choses, il s'est vidé presque tout seul, j'ai juste sorti le tube qui s'est pété) + BMC dans la boite à air
Puissance : +/- 100
Rapport transmission: 15/45 (origine)
Vitesse compteur : 245 (223 au gps) en fond de 4 presque au rupteur, la 5 monte encore un peu mais le casque bouge trop
Kilomètres: 38 000km
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année:1100 gsxr 91
Modifications moteur:ligne complete devil 4/1,cornet kn 1par carbu
Puissance :je ne sais pas ^^
Rapport transmission:5
Vitesse compteur :je bloque et ca monte encore (compte tour)
Kilomètres:41000
Modifications moteur:ligne complete devil 4/1,cornet kn 1par carbu
Puissance :je ne sais pas ^^
Rapport transmission:5
Vitesse compteur :je bloque et ca monte encore (compte tour)
Kilomètres:41000
- totorgex91
- Expert confirmé
- Messages : 2071
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 18:25
- Localisation : 91 breuillet
Re: Performances de nos machines
totor
modele et année:750 gsxr 91 quazi origine
modif moteur:debridage collecteur + silencieux scorpion
puissance :118 a quelque chose pret !!
rapport transmission:origine
vitesse compteur :275 tout seul et 285 bien tasser au cul de mon frangin avec son 11 de 92 ( - de 1 m d'eccart ) jamais rupter
kilometres :66 400
modele et année:750 gsxr 91 quazi origine
modif moteur:debridage collecteur + silencieux scorpion
puissance :118 a quelque chose pret !!
rapport transmission:origine
vitesse compteur :275 tout seul et 285 bien tasser au cul de mon frangin avec son 11 de 92 ( - de 1 m d'eccart ) jamais rupter
kilometres :66 400
- philvk75
- Expert confirmé
- Messages : 5877
- Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
- Localisation : Lognes 77
Re: Performances de nos machines
Modèle et année : 1100 GSXR de 89
Modif' moteur : Tous remis d'origine
Puissance : mesurer 117cv sortie de boite moins 12ch du a la chaine (sur banc)
Rapport transmission : Origine je me souviens plus
Vitesse compteur :
- 269 sur banc (enfin compte tour parce que la mesure se fait sur le pneu arriere)
- comme lu plus haut, le champ de patate n'etait pas assez long mais haut moins 269 .
-Par raport au performance vu dans les autres messages soit j'ai un gros boulet comme machine,soit il yen a qui les ont traffiqué plus qu'il disent. (si je remet la main sur la feuille de resultat du banc je la mettrait en ligne)
Modif' moteur : Tous remis d'origine
Puissance : mesurer 117cv sortie de boite moins 12ch du a la chaine (sur banc)
Rapport transmission : Origine je me souviens plus
Vitesse compteur :
- 269 sur banc (enfin compte tour parce que la mesure se fait sur le pneu arriere)
- comme lu plus haut, le champ de patate n'etait pas assez long mais haut moins 269 .
-Par raport au performance vu dans les autres messages soit j'ai un gros boulet comme machine,soit il yen a qui les ont traffiqué plus qu'il disent. (si je remet la main sur la feuille de resultat du banc je la mettrait en ligne)
Re: Performances de nos machines
Marc69 :
Modèle et année: GSXR 750 de 91
Modif moteur: kit dynojet+ligne
Puissance: ?
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur: 247 compteur velo (je suis non carénée)
Kilomètres : +/- 25 000kms
Modèle et année: GSXR 750 de 91
Modif moteur: kit dynojet+ligne
Puissance: ?
Rapport transmission: Origine
Vitesse compteur: 247 compteur velo (je suis non carénée)
Kilomètres : +/- 25 000kms
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes ..
- maxistivi
- Newbie
- Messages : 37
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Alsace, Bas-Rhin
- Contact :
Re: Performances de nos machines
MaxiStivi :
Modèle et année: B1200 de 1996
Modif moteur: Kit 1300 HC - carter réa - prépa culasse - allumage - AAC - FCR41 - ligne complete ......
Puissance: 170 et quelques poney
Rapport transmission : pignon -1 dent/couronne origine
Vitesse compteur : 260 (rupteur...)
Kilomètres : +/- : ...... Vilo 25 000 / cylindre pistons 20 000 / culasse 50 000 / carter 30 000 ........ ect
Modèle et année: B1200 de 1996
Modif moteur: Kit 1300 HC - carter réa - prépa culasse - allumage - AAC - FCR41 - ligne complete ......
Puissance: 170 et quelques poney
Rapport transmission : pignon -1 dent/couronne origine
Vitesse compteur : 260 (rupteur...)
Kilomètres : +/- : ...... Vilo 25 000 / cylindre pistons 20 000 / culasse 50 000 / carter 30 000 ........ ect
Bonjour
- doudou
- Membre éprouvé
- Messages : 479
- Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:36
- Localisation : clermont ferrand
Re: Performances de nos machines
modele 1100 gsxr année 92
modif moteur: aucune sauf carbu+4en 1 remus
puissance:?
transmission:14x48
vitesse compteur:l'aiguille s'emballe a partir de 220km
km: 69000 mais jé changé le moteur acheté a redbull il me semble. voila
modif moteur: aucune sauf carbu+4en 1 remus
puissance:?
transmission:14x48
vitesse compteur:l'aiguille s'emballe a partir de 220km
km: 69000 mais jé changé le moteur acheté a redbull il me semble. voila
gazzzzz
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: Bandit 1200 1999
Modifications moteur: ligne Akra NH, A à C d'admission rectifié TECHNIPROFIL, snorkel à l'entrée de la boite à air enlevé, relevé les aiguilles des carbus d'1 cran
Puissance : 122.5 ch à la roue arrière mesuré chez HELIT MOTO
Rapport transmission: 14 / 45
Vitesse compteur : 270
Kilomètres: env. 30.000 km
Depuis j'ai aussi A à C d'echappement rectifié TECHNIPROFIL mais pas encore repassé au banc pour voir l'évolution.
Modifications moteur: ligne Akra NH, A à C d'admission rectifié TECHNIPROFIL, snorkel à l'entrée de la boite à air enlevé, relevé les aiguilles des carbus d'1 cran
Puissance : 122.5 ch à la roue arrière mesuré chez HELIT MOTO
Rapport transmission: 14 / 45
Vitesse compteur : 270
Kilomètres: env. 30.000 km
Depuis j'ai aussi A à C d'echappement rectifié TECHNIPROFIL mais pas encore repassé au banc pour voir l'évolution.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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- scalpa88
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Re: Performances de nos machines
]Modèle, cylindrée, année: GSXR 1100 de 92
Modifications moteur: carbus mikuni RS40 - doigt d'allumage décalé - 4 en 1 devil
Puissance : passage au banc 153 CV a 10279 tr/mm - 12.1 mkg a 6193 tr/mm
Rapport transmission: 15 X 48
Vitesse compteur : 300
Kilomètres: 241 000 kms
Modifications moteur: carbus mikuni RS40 - doigt d'allumage décalé - 4 en 1 devil
Puissance : passage au banc 153 CV a 10279 tr/mm - 12.1 mkg a 6193 tr/mm
Rapport transmission: 15 X 48
Vitesse compteur : 300
Kilomètres: 241 000 kms
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
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