Performances de nos machines
-
- Newbie
- Messages : 10
- Enregistré le : 02 janv. 2013, 22:35
- Localisation : Pietraserena - CORSE
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: GSXR 1100 DE 89
Modifications moteur: KIT COMPLET WISECO 1246cc ,ARBRE A CAMES POWER, ÉQUILIBRAGE DU VILEBREQUIN ,CULASSE ÉPROUVÉ ET SOUPAPES RENFORCÉES, LIGNE COMPLÈTE DEVIL 4/2/2/1 , KIT DYNO JET STAGE 3 , DOUBLE FILTRES BMC...
EMBRAYAGE COMPLET SRK serie EBC ,ALLUMAGE RACING....
Puissance :PLUS DE 175 CH MOTEUR (jamais testé sur banc ,y'en a pas en corse lol..)
Rapport transmission: 14x48
Vitesse compteur : compteur koso 290 km/h, montée en street, impossible plus, trop de turbulences......plus de 310 km/h avec pignons d'origine et carénage stock
Kilomètres: 34600 km...2eme mains ,historique entretient complet ,compteur koso 4600km.....
Modifications moteur: KIT COMPLET WISECO 1246cc ,ARBRE A CAMES POWER, ÉQUILIBRAGE DU VILEBREQUIN ,CULASSE ÉPROUVÉ ET SOUPAPES RENFORCÉES, LIGNE COMPLÈTE DEVIL 4/2/2/1 , KIT DYNO JET STAGE 3 , DOUBLE FILTRES BMC...
EMBRAYAGE COMPLET SRK serie EBC ,ALLUMAGE RACING....
Puissance :PLUS DE 175 CH MOTEUR (jamais testé sur banc ,y'en a pas en corse lol..)
Rapport transmission: 14x48
Vitesse compteur : compteur koso 290 km/h, montée en street, impossible plus, trop de turbulences......plus de 310 km/h avec pignons d'origine et carénage stock
Kilomètres: 34600 km...2eme mains ,historique entretient complet ,compteur koso 4600km.....
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 7 r 1992 .
Modifications moteur: ligne yosh . carbut 38 mikuni .. filtre a air origine . boitier cdi inconus ? mais pas d origine .. (plus de rupteur ??!!)
Puissance : sait pas mais sa bombarde .. je passerai au banc cette été pour rigoler ..
Rapport transmission: psb -1 couronne ar + 3 .
Vitesse compteur : 250 compteur sur aprés je regarde plus le compteur .. mais sa s arête jamais ..
Kilomètres: au moins 3 tour de compteur .... 35000 au compteur mais bon ...va savoir ..
y aurai plus de watt je serai pas quoi en faire ...
Modifications moteur: ligne yosh . carbut 38 mikuni .. filtre a air origine . boitier cdi inconus ? mais pas d origine .. (plus de rupteur ??!!)
Puissance : sait pas mais sa bombarde .. je passerai au banc cette été pour rigoler ..
Rapport transmission: psb -1 couronne ar + 3 .
Vitesse compteur : 250 compteur sur aprés je regarde plus le compteur .. mais sa s arête jamais ..
Kilomètres: au moins 3 tour de compteur .... 35000 au compteur mais bon ...va savoir ..
y aurai plus de watt je serai pas quoi en faire ...
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: gsxr 1100 86
Modifications moteur: silencieux devil endurance collecteur d'origine... pour le reste a part une synchro vidange et filtre, bougies et réglage soupapes, j'ai rien touché depuis 6ans que je l'ai
Puissance :130 (doc époque)
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :275 mais reprise de dingue (750 srad, B12 "formula", kawa z750, kawa 750 ninja, honda 1000, laché de 100 a 240km/h)
Kilomètres: 72 000km
Modifications moteur: silencieux devil endurance collecteur d'origine... pour le reste a part une synchro vidange et filtre, bougies et réglage soupapes, j'ai rien touché depuis 6ans que je l'ai
Puissance :130 (doc époque)
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :275 mais reprise de dingue (750 srad, B12 "formula", kawa z750, kawa 750 ninja, honda 1000, laché de 100 a 240km/h)
Kilomètres: 72 000km
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- Metaldruss
- Newbie
- Messages : 18
- Enregistré le : 04 mai 2013, 10:34
- Localisation : Marseille
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: GSXR, 1100, 1991
Modifications moteur: Débridage sinon stock.
Puissance : pas de passage au banc
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 300 km/h
Kilomètres: 68500 km
Modifications moteur: Débridage sinon stock.
Puissance : pas de passage au banc
Rapport transmission: origine
Vitesse compteur : 300 km/h
Kilomètres: 68500 km
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 11G de 94
Modif moteur: ligne complète de 11R, bougies neuves, filtre à air K&N, et huile présente dans le moteur et essence dans le réservoir (pas l'inverse)
Puissance: houla, 96 d'origine je crois (donc 97 aujourd'hui qu'elle est rodée) , mais plein de couple, BEAUCOUP plus utile que les milliers de chevaux de certains....
Rapport de transmission: Pont d'origine. cardan
Vitesse compteur: monté à 245 ce week end. y en avait encore un peu....
Kms: 116 000 kms, donc juste rodée
Modif moteur: ligne complète de 11R, bougies neuves, filtre à air K&N, et huile présente dans le moteur et essence dans le réservoir (pas l'inverse)
Puissance: houla, 96 d'origine je crois (donc 97 aujourd'hui qu'elle est rodée) , mais plein de couple, BEAUCOUP plus utile que les milliers de chevaux de certains....
Rapport de transmission: Pont d'origine. cardan
Vitesse compteur: monté à 245 ce week end. y en avait encore un peu....
Kms: 116 000 kms, donc juste rodée
Modifié en dernier par superlaurent le 20 juil. 2015, 09:05, modifié 1 fois.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 1100 gsxr 1990
Modifications moteur: ligne complète devil endurance NH, moteur,carbu et filtre origine.
Puissance :133ch sur banc et 11m de couple
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :pas encore testé
Kilomètres:73000
Modifications moteur: ligne complète devil endurance NH, moteur,carbu et filtre origine.
Puissance :133ch sur banc et 11m de couple
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :pas encore testé
Kilomètres:73000
Re: Performances de nos machines
pour ma part, voilà le détail de la bestiole:
moteur 1100R 87
70 000km passé au banc à 137cv (pour une mamie c'est honorable! )
depuis:
- passage à 1109cm3 avec wiseco haute-compression (rodage + 1500km)
- prépa culasse
- rampe Keihin FCR 41
- ligne complète akra
Aucune idée de la puissance actuelle
Mon frangin se chargera avec mon aide de monter un train roulant avt et arr de R6 2007 plus 2-3 bricoles ici et là
J'essaierai quand on commencera de poster des photos dans le sujet que j'ai mis dans "préparation"
A bientôt
Marco
moteur 1100R 87
70 000km passé au banc à 137cv (pour une mamie c'est honorable! )
depuis:
- passage à 1109cm3 avec wiseco haute-compression (rodage + 1500km)
- prépa culasse
- rampe Keihin FCR 41
- ligne complète akra
Aucune idée de la puissance actuelle
Mon frangin se chargera avec mon aide de monter un train roulant avt et arr de R6 2007 plus 2-3 bricoles ici et là
J'essaierai quand on commencera de poster des photos dans le sujet que j'ai mis dans "préparation"
A bientôt
Marco
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année:suzuki 1200 bandit 2002
Modifications moteur:ligne directe 4 en 2 en inox fait maison,filtre a air kn avec boite a air origine dyno st1 (carbu)
Puissance :origine 98ch actuelle 132ch
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :260kmh/286maxi
Kilomètres:22000
Modifications moteur:ligne directe 4 en 2 en inox fait maison,filtre a air kn avec boite a air origine dyno st1 (carbu)
Puissance :origine 98ch actuelle 132ch
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :260kmh/286maxi
Kilomètres:22000
- Anthony 44
- Newbie
- Messages : 41
- Enregistré le : 18 mars 2014, 13:49
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 1100 gsxr 1052
Modifications moteur: ligne devil, doigt d'allumage yosh, rampe de 36 avec double Kn
Puissance : 124 cv à la roue soit 135 137 moteur sur banc dynojet
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :250 km/h chrono sur banc dynojet
Kilomètres: 3000 km depuis remise à neuf
Modifications moteur: ligne devil, doigt d'allumage yosh, rampe de 36 avec double Kn
Puissance : 124 cv à la roue soit 135 137 moteur sur banc dynojet
Rapport transmission:origine
Vitesse compteur :250 km/h chrono sur banc dynojet
Kilomètres: 3000 km depuis remise à neuf
Re: Performances de nos machines
Hello
Modèle, cylindrée, année: 1200 bandit N 1998
Modifications moteur: Echappement GM/P Classic, Kit dynojet stage 3, double filtre Kn
Puissance : De quoi mouiller le futal
Rapport transmission: Une dent en moins en sortie de boite
Vitesse compteur :?????? Je fais que de la ville
Kilomètres: 48500km
Modèle, cylindrée, année: 1200 bandit N 1998
Modifications moteur: Echappement GM/P Classic, Kit dynojet stage 3, double filtre Kn
Puissance : De quoi mouiller le futal
Rapport transmission: Une dent en moins en sortie de boite
Vitesse compteur :?????? Je fais que de la ville
Kilomètres: 48500km
-
- Membre éprouvé
- Messages : 401
- Enregistré le : 21 mars 2012, 06:59
- Localisation : Amboise (37)
Re: Performances de nos machines
- vince57
- Membre éprouvé
- Messages : 483
- Enregistré le : 06 janv. 2012, 13:25
- Localisation : à 2minutes de la frontière Allemande.
- Contact :
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année:11R de 91,cylindré d'origine
Modifications moteur : Ligne 4/2/1 Remus avec silencieux Devil SB2 et Db killer fait maison
Puissance :surement 145cv je pense.
Rapport transmission: Actuellement 14 X 52 avec la chaine de longueur d'origine (c'est juste!)
Vitesse compteur :265 km/h (compteur) en rupture .d'après la cg Allemande et démultiplication d'origine 264 km/h chrono.
Kilomètres environ 62000 kms toujours évolutif, j'adore ce moteur.
Modifications moteur : Ligne 4/2/1 Remus avec silencieux Devil SB2 et Db killer fait maison
Puissance :surement 145cv je pense.
Rapport transmission: Actuellement 14 X 52 avec la chaine de longueur d'origine (c'est juste!)
Vitesse compteur :265 km/h (compteur) en rupture .d'après la cg Allemande et démultiplication d'origine 264 km/h chrono.
Kilomètres environ 62000 kms toujours évolutif, j'adore ce moteur.
Modifié en dernier par vince57 le 28 janv. 2016, 16:24, modifié 1 fois.
-
- Newbie
- Messages : 26
- Enregistré le : 11 juin 2014, 14:24
Re: Performances de nos machines
Torkych.
Modèle et année: b12 de 1999
Modif moteur: piston 1100r de 89
Culasse 1100r 92 rectifiée et préparée
Arbres à cames 1100r 92
Rampe de carbu diamètre 40
CDI du même modèle
Filtre a air BMC
Ligne d'échappement maison
Puissance : aucune idée
Mais ca deboite
Vitesse compteur : pareil que la puissance
Kilomètres : en rodage
Modèle et année: b12 de 1999
Modif moteur: piston 1100r de 89
Culasse 1100r 92 rectifiée et préparée
Arbres à cames 1100r 92
Rampe de carbu diamètre 40
CDI du même modèle
Filtre a air BMC
Ligne d'échappement maison
Puissance : aucune idée
Mais ca deboite
Vitesse compteur : pareil que la puissance
Kilomètres : en rodage
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10243
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Performances de nos machines
Ce sujet est mis en place afin de collecter vos informations sur les performances de votre moto ainsi que les modifications gravitant autour du moteur que vous y avez apporté.
Ce post doit servir uniquement en lecture ou comme dépôt de vos avis, tout post hors sujet, non-conforme au questionnaire, fantaisiste, sera supprimé sans préavis afin de conserver la clarté du sujet.
Je vais prochainement nettoyer le sujet
Merci d'avance pour votre participation
Sujet d’origine a copier coller et remplir.
Modèle, cylindrée, année:
Modifications moteur:
Puissance :
Rapport transmission:
Vitesse compteur :
Kilomètres:
Ce post doit servir uniquement en lecture ou comme dépôt de vos avis, tout post hors sujet, non-conforme au questionnaire, fantaisiste, sera supprimé sans préavis afin de conserver la clarté du sujet.
Je vais prochainement nettoyer le sujet
Merci d'avance pour votre participation
Sujet d’origine a copier coller et remplir.
Modèle, cylindrée, année:
Modifications moteur:
Puissance :
Rapport transmission:
Vitesse compteur :
Kilomètres:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: Performances de nos machines
Modèle, cylindrée, année: 1100 GSXR 90
Modifications moteur:
1216 cm3 en wiseco +3mm.
Conduits échappement un peu agrandis et polis. Alignement des conduits d’admissions pour les pipes de 38/40
AAC d'origine.
rampe mikuni 38 - GP137.5 - KN avec gros restricteur dans la boite à air
ligne COBRA inox
Puissance :
je dirais 150 ch
Rapport transmission: 15/48 (origine)
Vitesse compteur : pas testé; je suppose que ça doit aller au rupteur en 5ème mais CDI de 750 qui rupte 1000tr+haut
Kilomètres: 5000 kms
Modifications moteur:
1216 cm3 en wiseco +3mm.
Conduits échappement un peu agrandis et polis. Alignement des conduits d’admissions pour les pipes de 38/40
AAC d'origine.
rampe mikuni 38 - GP137.5 - KN avec gros restricteur dans la boite à air
ligne COBRA inox
Puissance :
je dirais 150 ch
Rapport transmission: 15/48 (origine)
Vitesse compteur : pas testé; je suppose que ça doit aller au rupteur en 5ème mais CDI de 750 qui rupte 1000tr+haut
Kilomètres: 5000 kms
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html