Re: Mamie Racer... B12 inside
Re: Mamie Racer... B12 inside
voici mon jouet.
1200 bandit N millésime 98 en vert anglais 102 800 km
esthétiquement j'ai souhaité conservé l'allure d'origine, mais j'y ai quand même apporté qq modification mineures.
demi guidon de 11 R de 89 le tout repeint couleur du bloc (reste les silent bloc à changer d'ailleurs si qq'un en à dans son garage je prends)
dans le même état d'esprit j'ai changé le phare avant pour un nouvelle génération, et feu arr à led avec bientot réadaptation de la vitre rouge (je préfère...)
peinture epoxy aussi sur le bras oscillant, bras de fourche, platine arr, et qq carters moteurs merci BOBIGNY EPOXY (trop cool ces gars)
selle bi teinte pour éviter les emm... du capot de selle (je sais je suis un tantinet maniaque et alors !!)
bords de jantes polies par moi et mes deux petits bras... noyaux peints par mon cher voisin merci encore (il a passé 2 semaines à me proposer des teintes de vert)
voilà en gros pour l'esthétique...
ensuite son coeur... d'abord il a fallu travaillé un peu les appuis donc maitre cylindre PR19*20 et durites aviation avt et arr
kit suspension hyperpro a l'avant et EMC pour l'arr.
bon alors le moteur,
ligne akra (elle à 55 000 kms) du bonheur...
allumage complet dyna 2000 (30000 km)
kit carbu FACTORY, avec cornets K&N,
kit WISECO 1226CC (réalésage par les bons soins de YMA)
prépa culasse (par Jean-Luc BAZIN) orienter sur le couple.
reconditionnement moteur complet par les bons soins de Marc (Helit Moto)
calage et remontage du moteur par Jean-Luc BAZIN (BAZINMOTEURS).
préparation des ACT par Mr David Aebsicher (POWER HYPERSPORT) taillés à la demande pour favoriser le couple du monstre
voilà mon joujou qui roule tous les jours... pour l'instant c'est le rodage... mais bon pu... c'est long 1500km
voilà pour mon jouet...
1200 bandit N millésime 98 en vert anglais 102 800 km
esthétiquement j'ai souhaité conservé l'allure d'origine, mais j'y ai quand même apporté qq modification mineures.
demi guidon de 11 R de 89 le tout repeint couleur du bloc (reste les silent bloc à changer d'ailleurs si qq'un en à dans son garage je prends)
dans le même état d'esprit j'ai changé le phare avant pour un nouvelle génération, et feu arr à led avec bientot réadaptation de la vitre rouge (je préfère...)
peinture epoxy aussi sur le bras oscillant, bras de fourche, platine arr, et qq carters moteurs merci BOBIGNY EPOXY (trop cool ces gars)
selle bi teinte pour éviter les emm... du capot de selle (je sais je suis un tantinet maniaque et alors !!)
bords de jantes polies par moi et mes deux petits bras... noyaux peints par mon cher voisin merci encore (il a passé 2 semaines à me proposer des teintes de vert)
voilà en gros pour l'esthétique...
ensuite son coeur... d'abord il a fallu travaillé un peu les appuis donc maitre cylindre PR19*20 et durites aviation avt et arr
kit suspension hyperpro a l'avant et EMC pour l'arr.
bon alors le moteur,
ligne akra (elle à 55 000 kms) du bonheur...
allumage complet dyna 2000 (30000 km)
kit carbu FACTORY, avec cornets K&N,
kit WISECO 1226CC (réalésage par les bons soins de YMA)
prépa culasse (par Jean-Luc BAZIN) orienter sur le couple.
reconditionnement moteur complet par les bons soins de Marc (Helit Moto)
calage et remontage du moteur par Jean-Luc BAZIN (BAZINMOTEURS).
préparation des ACT par Mr David Aebsicher (POWER HYPERSPORT) taillés à la demande pour favoriser le couple du monstre
voilà mon joujou qui roule tous les jours... pour l'instant c'est le rodage... mais bon pu... c'est long 1500km
voilà pour mon jouet...
Modifié en dernier par krapo le 03 nov. 2017, 09:15, modifié 6 fois.
- superstanav
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
sobre et efficace
- MadMax
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
tip top le moulin, manque juste un 11r autour!
ça a du couter bonbon la blague.
ça a du couter bonbon la blague.
- stritbikman
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
un joli petit café racer qui devrait plaire à mon ami Pierrot (mais il te dira qu'il faut mettre une monoque au cul style Joebarteam)
tu comptes boucher les trous du T sup ?
tu comptes boucher les trous du T sup ?
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- werner
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
Moi qui pensais voir, soit tes couilles, soit tes gosses en lisant le titre, j'ai quand meme ete surpris.
Superbe realisation, sobre mais efficace comme dit Superstanav.
J'aime quand ce n'est pas tape a l'oeil et ca doit respirer fort.
Par contre, avec les bracelets, tu n'as pas une position de conduite un peu bancale ?
Signe Werner, truffe qui admire le resultat
Superbe realisation, sobre mais efficace comme dit Superstanav.
J'aime quand ce n'est pas tape a l'oeil et ca doit respirer fort.
Par contre, avec les bracelets, tu n'as pas une position de conduite un peu bancale ?
Signe Werner, truffe qui admire le resultat
- Bruno
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
Sobre et propre, du bon boulot comme j’aime.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
merci merci !!!
effectivement c'est sobre mais c'est comme ça que j'aime le 12 (en café racer)
pour la position je suis un peu plus à l'attaque (ça force la roue à rester par terre)
pour les trous du té 10 gr c'est 10 gr... donc ils resteront beants...
pour la coque retro j'adorerais mais ma chere et tendre grincerait des dents (les balades à deux c'est sympa)
sinon oui ça coute un peu cher... 7k€ pour un bloc qui devrait sortir un petit 160ch et 14-15mkg.
mon obj deposer un rocket 3 au feu... ben oui temps que j'ai pas un spondon je peu pas rouler en courbe....
et petit message perso, c'est un italienne de M.... qui du haut de ses 137cv va casser les Coui... enormes de mon 12....
(c'est pour ça aussi que j'ai mis le 12 au regime...!!!!)
PS: si qq'un vends une rampe de fcr 41 pour un 11 R ou 12 bandit je prends !!!!!
PS: si qq'un vends un spondon pas cher je prends aussi !!!!
effectivement c'est sobre mais c'est comme ça que j'aime le 12 (en café racer)
pour la position je suis un peu plus à l'attaque (ça force la roue à rester par terre)
pour les trous du té 10 gr c'est 10 gr... donc ils resteront beants...
pour la coque retro j'adorerais mais ma chere et tendre grincerait des dents (les balades à deux c'est sympa)
sinon oui ça coute un peu cher... 7k€ pour un bloc qui devrait sortir un petit 160ch et 14-15mkg.
mon obj deposer un rocket 3 au feu... ben oui temps que j'ai pas un spondon je peu pas rouler en courbe....
et petit message perso, c'est un italienne de M.... qui du haut de ses 137cv va casser les Coui... enormes de mon 12....
(c'est pour ça aussi que j'ai mis le 12 au regime...!!!!)
PS: si qq'un vends une rampe de fcr 41 pour un 11 R ou 12 bandit je prends !!!!!
PS: si qq'un vends un spondon pas cher je prends aussi !!!!
- Yvil
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
manque plus qu'une rampe!
c'est pas 1216cc ton kit? normalement tout ce qui est au dessus implique l'utilisation d'autres chemises
c'est pas 1216cc ton kit? normalement tout ce qui est au dessus implique l'utilisation d'autres chemises
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- 1100GSXRman
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
Nan nan, jusqu'en 1246 tu peux rester stock aux carters je crois...
la 1226 est proposé par power, j'étais allé les voir et ils promettent pour un 11R qu'avec 2000 euros tu repars avec 163ch... avec calage AAC, prépa culasse, etc...
En tout cas après le rodage il va envoyer ce B12 !!!
Terrible !
Nickel en plus le style caf'ra
la 1226 est proposé par power, j'étais allé les voir et ils promettent pour un 11R qu'avec 2000 euros tu repars avec 163ch... avec calage AAC, prépa culasse, etc...
En tout cas après le rodage il va envoyer ce B12 !!!
Terrible !
Nickel en plus le style caf'ra
Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
je confirme 1100gsxrman, la derniere cote sans chemisage c'est 1246cc j'ai d'ailleurs un pote qui tourne avec un superbe 11 r de 92 en 1246 yosh stage 2 et une moto magnifique... dommage qu'elle est croisée une voiture .... maintenant son bloc tourne du feu de dieu sur un side.
et moi j'ai opté pour le 1226cc car plus robuste, et pas de conso d'huile juste du bonheur et pleinnde chevaux !!!! vive David !!!!
et moi j'ai opté pour le 1226cc car plus robuste, et pas de conso d'huile juste du bonheur et pleinnde chevaux !!!! vive David !!!!
- 1100GSXRman
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
Ton moulin t'as couté 7000 euros c'est ça ???
Y'a quel prix de pièces dans ce chiffre ???
'tain ça douille quand meme ...
Y'a quel prix de pièces dans ce chiffre ???
'tain ça douille quand meme ...
- Yvil
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Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
d'apres le catalogue wiseco que j'ai ici:
1216cc: Cylinder boring only
1245cc: resleeving and cranckcase clean up required
???
1216cc: Cylinder boring only
1245cc: resleeving and cranckcase clean up required
???
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
Ah ouai, superbe! Comme les autres, j'adore, vraiment! Tellement beau....
Pas trop chiant avec cette config moteur? Un pote en a eu un préparé en 1246, il était presque agacé de ne JAMAIS pouvoir garder la roue avant au sol.... d'ailleurs, le bras oscillant non renforcé a fini par céder....
Pas trop chiant avec cette config moteur? Un pote en a eu un préparé en 1246, il était presque agacé de ne JAMAIS pouvoir garder la roue avant au sol.... d'ailleurs, le bras oscillant non renforcé a fini par céder....
Re: Ma Réalisation... Mon Jouet... Une partie de MOI
merci BuZz
pour l'instant c'est pas plus de 110 en vitesse de pointe et pas plus de 4000 tours... j'entends meme pas l'admission... alors patience... on verra bien !!!! tant que je passe ma roue devant les hayab zzr1400 et autres rocket 3 c'est good
pour 1100GSXRman
pour 7000€
allumage 380€
ligne 1200€
prépa cyl+culasse +reconditionnement moteur 4750€
ACT 640€
carbu & cornets 350€
soit juste le moteur 7320€
oh je viens de me faire mal... j'avais jamais mis ça bout à bout ....
pour l'instant c'est pas plus de 110 en vitesse de pointe et pas plus de 4000 tours... j'entends meme pas l'admission... alors patience... on verra bien !!!! tant que je passe ma roue devant les hayab zzr1400 et autres rocket 3 c'est good
pour 1100GSXRman
pour 7000€
allumage 380€
ligne 1200€
prépa cyl+culasse +reconditionnement moteur 4750€
ACT 640€
carbu & cornets 350€
soit juste le moteur 7320€
oh je viens de me faire mal... j'avais jamais mis ça bout à bout ....