Ca devient utile sur des montages type turbo ou les ch et le couple sont grandement expressifs en bas. mon 11 turbo cul carré en a un, je n'ai pas essayé sans évidemment mais l'idée c'est que ca enclenche impeccable sans patiner lorsque on sollicite le moteur fortement.
Ca marche avec la force centrifuge si j'ai bien suivi et ca se regle avec le poids des galets qu'on adapte selon la force de fonctionnement qu'on veut.
Mais apparemment vu les retours des spécialistes en dessous de 200 ch on peut se contenter de ressorts renforcés si on a un embrayage compatible
Re: Mamie Racer... B12 inside
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Mamie Racer... B12 inside
C'est un vario polini pour 103 sp...Katana 750 a écrit : ↑22 déc. 2022, 19:38
Ca marche avec la force centrifuge si j'ai bien suivi et ca se regle avec le poids des galets qu'on adapte selon la force de fonctionnement qu'on veut.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Mamie Racer... B12 inside
C'est ça si tu as la poulie avecScual a écrit : ↑22 déc. 2022, 19:48C'est un vario polini pour 103 sp...Katana 750 a écrit : ↑22 déc. 2022, 19:38
Ca marche avec la force centrifuge si j'ai bien suivi et ca se regle avec le poids des galets qu'on adapte selon la force de fonctionnement qu'on veut.
Hormis les conneries on apprends et on s'enrichit avec toutes ces connaissances
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Mamie Racer... B12 inside
Oui c’est ça, un variateur de 103…
Je vous ferai des photos ouvert. c’est très con comme système.
Je vous ferai des photos ouvert. c’est très con comme système.