Bon ben fais nous un test compteur bloqué et tu nous donneras tes impressions !marcdusoleil a écrit :moi j'ai pas monter de pirelli de dunlop ou autre chose j'ai monté des pneus chinois et je vous cague tous dessus
vos commentaires sur les pneus.
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Re: vos commentaires sur les pneus.
Re: vos commentaires sur les pneus.
Pas mieux , je n'ai jamais retrouvé un pneu aussi polyvalent . Du coup je vais tenter le Z6 ...MadMax a écrit :les commentaires c'est ici il me semble.
c'est joli plein de rubriques pour tout mais si c'est le bordel quel intérêt?
étonnant le d 207 est pourtant un pneu assez rond réputé assez neutre voir pataud.potche a écrit :+1 meme constat sur mon 600 xt supermotvince59 a écrit :pidji07 a écrit :je confirme cette trés désagréable impression que la moto "tombe sur l' angle" trop vite.David1100GEX a écrit :juste pour dire que c&était la première monte que j'ai utilisé sur mon 11R, et que j'ai pas vraiment les mêmes éloges à leur faire : dangereux sur le mouillé (l'avant se met en glisse sans prévenir), sur le sec rend la moto trop vive (tombe sur l'angle).....comme quoi d'un gars à un autre !!!martin1340 a écrit :Marque : dunlop
Modèle : d207
Rachèterez vous ce modèle.
Oui
Défaut: ras
Commentaires: tarif hyper interessant sur ebay.de, et c'est un super compromis pour nos memères
j' ai du relever plusieurs fois en virage pour ne pas tomber pour de vrai....
+1 je confirme le meme phenomene j ai changé les pneus puis plus de probleme
j'en ai passé un paquet sur mes 1100, c'est longtemps resté mon préféré!
il n'est pas le meilleur en adhérence mais il décroche en prévenant et raccroche en douceur, un régal.
il a ses défauts aussi: pas top sur le mouillé (en même temps ça l'est jamais vraiment) et usure en écailles qui le rend pas terrible sur la fin.
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Re: vos commentaires sur les pneus.
ceux qui ont apprécié le d207 devraient tester les Pirelli diablo, le grp est meilleur et il s'use plus régulièrement sur la fin.
les d207 avaient ce sale défaut de s'user en écailles sur le dernier tiers, il était moins bien sur la fin du coup. les Pirelli n'ont pas cette perte d'efficacité aussi flagrante à la fin.
les d207 avaient ce sale défaut de s'user en écailles sur le dernier tiers, il était moins bien sur la fin du coup. les Pirelli n'ont pas cette perte d'efficacité aussi flagrante à la fin.
Re: vos commentaires sur les pneus.
Vu que l'employeur de madame ne fait pas son travail correctement (400 euros de salaire mensuel depuis 4 mois ...); j'ai par la force des choses ; du me rabattre sur du pneu AR Low-cost sur le 1100 1992.
J'ai fais monter du Mitas Sport-Force ; 1er pneu moto radial de ce fabricant ( origine Tchécoslovaquie ).
Ce pneu a terminé 1er d'un test fin 2012 par les Allemand de Motorad.
Avantages :
- pas cher ; 87 euros chez moto-expert.
- plus étroit que le Dunlop Qualifier (raide à 2500 bornes) que j'avais auparavant - Le Qualifier est très large car il arrivait que la chaine touche légèrement le pneu , du coup je n'ai plus ce problème.A noter que le Dunlop Sportsmart est également plus étroit que le Qualifier.
- Plus maniable que le Qualifier.
Défaults :
- Demande a respecter un temps de chauffe ( 10 bornes).
Voilà ; pour la longévité on verra bien ...
Un lien :
http://www.mitas-tyres.co.uk/underwood/ ... en_low.pdf
J'ai fais monter du Mitas Sport-Force ; 1er pneu moto radial de ce fabricant ( origine Tchécoslovaquie ).
Ce pneu a terminé 1er d'un test fin 2012 par les Allemand de Motorad.
Avantages :
- pas cher ; 87 euros chez moto-expert.
- plus étroit que le Dunlop Qualifier (raide à 2500 bornes) que j'avais auparavant - Le Qualifier est très large car il arrivait que la chaine touche légèrement le pneu , du coup je n'ai plus ce problème.A noter que le Dunlop Sportsmart est également plus étroit que le Qualifier.
- Plus maniable que le Qualifier.
Défaults :
- Demande a respecter un temps de chauffe ( 10 bornes).
Voilà ; pour la longévité on verra bien ...
Un lien :
http://www.mitas-tyres.co.uk/underwood/ ... en_low.pdf
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Re: vos commentaires sur les pneus.
slt a tous je viens de monter ça pilot road 4
quelqu’un roule avec il en pense quoi,par 37 degrés c'est pas mal
quelqu’un roule avec il en pense quoi,par 37 degrés c'est pas mal
je ne roule pas vite je vol bas
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Re: vos commentaires sur les pneus.
le design des scultures a un petit coté tron.
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Re: vos commentaires sur les pneus.
J'ai mis le pr4 gt sur le 11R de 91 avant, arrière et pour le moment mes impressions sont bonnes,ce week end dans les vosges et en alsace ils ont bien bossés,on roulait a un rythme soutenu et ils ne m'ont pas décu.la moto ne tombe pas et les accélerations sur l'angle ne lui font pas peur,pour l'usure on verra.sur le F j'ai les pr3 et pas de soucis non plus,même a froid pas de problème.
Modifié en dernier par vince57 le 14 juil. 2014, 16:05, modifié 2 fois.
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Re: vos commentaires sur les pneus.
alors oui j ai fait ca parce qu a la base le 12 devait etre vendu ( fallait changer les pneus, j'ai mis au moins cher) pis du coup je vends plus donc je me retrouve avec les pneus chinois.
bon je roule quand meme bien differement qu avec le 7 donc je penche quand meme pour une longevité mediocre que sur un eventuel decrochage du pneu
bon je roule quand meme bien differement qu avec le 7 donc je penche quand meme pour une longevité mediocre que sur un eventuel decrochage du pneu
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: vos commentaires sur les pneus.
Bientôt 2000km pour le Mitas et RAS ( dont 500 km sur autoroute ce week-end à vitesse soutenue ) ; il tiendra plus longtemps que le Qualifier.Donc pour la longévité c'est ok.
Re: vos commentaires sur les pneus.
pour lePR4 michelin j ai des potes qui roule avec et pour le moment pas de retour negatif, pour ma par je roule en pr3 je suis satisfait a 100% surtout sous la flotte la moto reste precise
Re: vos commentaires sur les pneus.
Perso, sur mon 11 j'aime bien le pilot power mais dès que je roulais sous la pluie, je serrais les fesses
Maintenant que j'ai monté un pilot road ,je suis beaucoup plus en confiance sur le mouillé, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler fort sur le sec mais ça devrait le faire comme c'est un bigomme
Maintenant que j'ai monté un pilot road ,je suis beaucoup plus en confiance sur le mouillé, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler fort sur le sec mais ça devrait le faire comme c'est un bigomme
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
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Re: vos commentaires sur les pneus.
ce we j'ai testé le pure power 2ct sous la flotte, ben moyen moyen...
j'ai commencé à prendre un rythme appuyé mais coulé et je suis vite parti en légère dérive dans une courbe.
le reste du trajet (180 bornes) j'ai roulé vraiment tranquille et je sentais bien que c'était pas terrible.
j'ai commencé à prendre un rythme appuyé mais coulé et je suis vite parti en légère dérive dans une courbe.
le reste du trajet (180 bornes) j'ai roulé vraiment tranquille et je sentais bien que c'était pas terrible.
- Diabolo
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Re: vos commentaires sur les pneus.
Salut à tous,
Très bien ce topic, mais si on pouvait agrémenter le texte avec la photo des pneus, ça permettrait d'avoir une idée précise du type de sculpture et ça serait parfait !
Perso, je suis en D207 sur mon 11, et les écailles commencent à ressortir ! Sinon, le comportement est plutôt sympa. Après, j'essaierais peut-être les Pirelli Diablo, comme le suggère Madmax.
Très bien ce topic, mais si on pouvait agrémenter le texte avec la photo des pneus, ça permettrait d'avoir une idée précise du type de sculpture et ça serait parfait !
Perso, je suis en D207 sur mon 11, et les écailles commencent à ressortir ! Sinon, le comportement est plutôt sympa. Après, j'essaierais peut-être les Pirelli Diablo, comme le suggère Madmax.
- MadMax
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Re: vos commentaires sur les pneus.
typique des d207 les écailles! ça les rend moins performants sur la fin, surtout l'avant. mais jamais dangereux, c'est un pneu qui prévient très bien.
moi ce sera retour chez Pirelli après les michelin, j'en suis déçu une fois de plus. pas mauvais mais pas top.
moi ce sera retour chez Pirelli après les michelin, j'en suis déçu une fois de plus. pas mauvais mais pas top.