un petit coucou entre 2 ballades en bord de mer
j'ai fait une petite virée de 1500 bornes et 25 heures de conduite avec ma maison mobile pour ramener 2 1100 R 1990 à l'atelier et encore merci aux vendeurs cyril et tof pour leur accueil.

avec mon copilote yosh
pour faire une belle 11R 90 blanc bleu pour mon "frère" de moto qui habite Tokyo centre et avec 2 pleins et mon jerrican de secours de gazoil pour une somme plus modique qu'une ligne racing titane.
en parlant de japon ,belle 3 ème place aux 8H de SUZUKA pour la "vieille" GSXR yoshimura ,normalement j'y serais au mois de novembre pour le final du championnat superbike japonais (en ce moment,il y fait chaud et ultra humide,trop pour moi
![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
)
en passant comme je suis pas souvent chez moi et sur le forum en ce moment
@ louloup,je t'envoi un compte tour que j'ai récupéré ce weekend
@ mat,2 fois que je passes près de chez toi mais tard dans la soirée,je t'appelle dès que je redescend à Lorient mais cette fois ci à des heures convenables
@ jean phi ,on parlerait de ton moteur mulet avec plaisir
@ willy ,bon rodage et tu as raison, cables desmodromiques (aller retour) obligatoires (j'ai eut une expérience périlleuse avec un seul cable sur une rampe racing sur circuit.
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
@ didier encore merci pour tes docs,j'ai fait mes cahiers de vacances avec et un bouquin prépa UK année 90 .
@ tous les huileux ,profitez du mois d'aout
A+
erwan