C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
c'est du lourd tout ça
mais c'est juste a toi et a ton fils ou vous faites un peu de buiznes,car ça en coûte des sous des motos
simple curiosité ,ton garage ressemble au mien,c'est rare a voir chez un particulier
en tout cas chapeau
Ca te motivera pour le ranger, comme "ecrrmoto" tu nous fais un post "dudule" range son garage
Je dis ça, je dis rien car chez moi c'est bien plus petit mais bien moins rangé aussi
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
là je suis bloqué par 4 cuves a fioul au milieu,par environ 12 motos,25 cadres et bras oscillants,30 moteurs 30 paire de roues,des pneus a la pelle,bref: c'est plein,une belle collection perso
ce wekk end je range et fait le coin mezzanine
ça va le faire
Si tu n'as plus de place, tu peux tout poser chez moi, je n'habite qu'a 600 bornes, donc tu ne verras pas souvent tes brêlons mais je m'en occuperais bien!!!
aujourd'hui une petite nouveauté ! un compresseur 100 litres un peut mieux que mon petit 25 litres
inutile de vous battrent pour les motos ou les pieces j arrive toujours a trouver de la place
c'est con j'ai vendu un 150litres bicylindre il ya deux mois vraiment pas cher, trop encombrant je suis revenu à mon 25 litre qui me suit depuis des années.
sinon, encore bravo ecrrmoto, belle collection, tu fais des envieurs, ça c'est sûr!
j'ai le même compresseur, problème le temps de charge, il débite rien, donc inutilisable avec des gros consomateur d'air (genre dremel pmeumatique, sablage), mais pour faire une peinture ca passe
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
je ne sais pas si ton compresseur est identique mais un pote qui prépare une culasse a utilisé mon compresseur avec une meuleuse crayon pneumatique cette après midi et cela fonctionne bien