nouvelle moto de frédo : 750ZXR'91 new tofs p.10
- art66
- Membre expérimenté

Re: nouvelle moto de frédo : devinette
un Vfr, un Vff, un Vmangé........... 
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- BuZz
- Expert confirmé

Pas du GSXR puisqu'il a parlé de prod de 90 à 94 et les gex ont évolué et ont été produits au delà de cette fourchette. Donc pas Suz'!
Honda a produit le CBR avant '90 et après '94 donc exit le CBR.
Fredo ayant exclu les RC/NC 30 et RC45, exit Honda.
Ca sent le Yam à plein nez... Mais alors laquelle?
YZF, exit, apparue en 1993.
Donc FZR, je ne vois que ça :

Honda a produit le CBR avant '90 et après '94 donc exit le CBR.
Fredo ayant exclu les RC/NC 30 et RC45, exit Honda.
Ca sent le Yam à plein nez... Mais alors laquelle?
YZF, exit, apparue en 1993.
Donc FZR, je ne vois que ça :

- arny
- Expert éminent sénior

- BuZz
- Expert confirmé

- Pierre®
- Expert confirmé

- fredolococo
- Modérateur
QUE bleue !oulala a écrit :QUE bleue, ou a DOMINANTE bleue???
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- jorge_the_bike
- Membre confirmé

Allez je tente ma chance,je dirai un zxr 750 modele J de 91 tout bleu d origine car le bordeaux est de 92,j ai bon???? allez fredo.........

- arny
- Expert éminent sénior

jorge_the_bike a écrit :Allez je tente ma chance,je dirai un zxr 750 modele J de 91 tout bleu d origine car le bordeaux est de 92,j ai bon???? allez fredo.........![]()
- BuZz
- Expert confirmé

Nan, il a dit pas Kawa...
P'tain, les ZXR750 J, j'ai failli en acheter une 1500€ il n'y a pas si longtemps... rouge bordeaux mais 80Mkm....
P'tain, les ZXR750 J, j'ai failli en acheter une 1500€ il n'y a pas si longtemps... rouge bordeaux mais 80Mkm....

- fredolococo
- Modérateur
Bingo Jorge, tu as trouvé !
Il s'agit une Kawasaki 750 ZXR 1991 full bleue à cadre noir !
( @Buzz, j'avais dit : la moto n'est pas verte , nuance !
)
Bravo aussi à Buzz , qui avait proposé dès le début une ZXR-R et aussi à <Mat> qui avait proposé un Stinger , c'était vraiment pas loin du tout !
Je remarque que vous avez cité un paquet de chouette moto, on sent bien les passionnés d'hyper sportive ici ! Bravo à tous d'avoir joué le jeu !
Voici 2 photos prises à l'arraché, dès réception de la moto et nettoyage, j'en prendrai des mieux.

82.000km, tournante, synchro carbu à faire, partira par la route : 900€
Il s'agit une Kawasaki 750 ZXR 1991 full bleue à cadre noir !
( @Buzz, j'avais dit : la moto n'est pas verte , nuance !
Bravo aussi à Buzz , qui avait proposé dès le début une ZXR-R et aussi à <Mat> qui avait proposé un Stinger , c'était vraiment pas loin du tout !
Je remarque que vous avez cité un paquet de chouette moto, on sent bien les passionnés d'hyper sportive ici ! Bravo à tous d'avoir joué le jeu !
Voici 2 photos prises à l'arraché, dès réception de la moto et nettoyage, j'en prendrai des mieux.

82.000km, tournante, synchro carbu à faire, partira par la route : 900€
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- BuZz
- Expert confirmé

EN-FOI-Ré!
P'tain, la seule autre meule qui me fait triper! J'aurais du la prendre cette bordeaux bordel...
Tu pourras me donner ton avis en dynamique stp car de ce que j'en ai toujours lu, ce serait hyper lourd et pataud... et ça, ça me laisse sceptique!
P'tain, la seule autre meule qui me fait triper! J'aurais du la prendre cette bordeaux bordel...
Tu pourras me donner ton avis en dynamique stp car de ce que j'en ai toujours lu, ce serait hyper lourd et pataud... et ça, ça me laisse sceptique!

- jorge_the_bike
- Membre confirmé

bon ben j ai gagné un coup,que je boirai je ne sais quand mais bon.....belle acquisition,elle a l air vraiment d origine dans son jus quoi!!!! cool vraiment content pour toi!!!

- fredolococo
- Modérateur
Buzz : yes, je te dirai ça ...
Jorge : merci !
Perso, je me rappelle en 1991 être partis à Nîmes chez Kawa , en voiture, pour aller la voire cette ZXR bleue, elle était trop belle dans cette livrée entièrement bleue métalisé, avec son cadre et bras oscillant noir, ça faisait très classe et pur !
Hélas inaccessible lorsqu'on a 20 ans et encore à l'école !
Pour l'instant je ne compte pas m'en servir, juste lui refaire une beauté à long terme si je tombe sur les pièces carénage et autre ... bref, c'est pour la beauté de la linge et de la robe !
Jorge : merci !
Perso, je me rappelle en 1991 être partis à Nîmes chez Kawa , en voiture, pour aller la voire cette ZXR bleue, elle était trop belle dans cette livrée entièrement bleue métalisé, avec son cadre et bras oscillant noir, ça faisait très classe et pur !
Hélas inaccessible lorsqu'on a 20 ans et encore à l'école !
Pour l'instant je ne compte pas m'en servir, juste lui refaire une beauté à long terme si je tombe sur les pièces carénage et autre ... bref, c'est pour la beauté de la linge et de la robe !
- arny
- Expert éminent sénior

(copier / colle )
tres belle moto à pas chere que tu as trouvé,,tu as vraiment des putin de coup de bol toi à chaque fois
entre le RR et le 400 gsxr t'as le cul bordé de nouille ou bien tes cornes touchent le plafond 
tres belle moto à pas chere que tu as trouvé,,tu as vraiment des putin de coup de bol toi à chaque fois