TU FAIS QUOI???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
apres quelques mois d'égarement je revend mon bandit pour retourné vers un bon vieux air huile ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- bugomiel
- Expert confirmé

J'en déduis que tu as un Bandit liquide, lequel ? Qu'est ce que tu n'aimes pas sur cette brèle ?
Tu vas prendre quoi comme A/H ?
La saison n'est pas très propice aux ventes. Le mieux, si tu as la trésorerie, serait d'acheter maintenant et de vendre au printemps.
Tu vas prendre quoi comme A/H ?
La saison n'est pas très propice aux ventes. Le mieux, si tu as la trésorerie, serait d'acheter maintenant et de vendre au printemps.
- Sidecarman
- Expert éminent

Mais comment as t il pu trahir le forum en prenant un Bandit , et liquide de surcroit !
Ah putain , y a des mecs vraiment pas fréquentable .
Sans déc est ce que je fais ca moi ?
Ah putain , y a des mecs vraiment pas fréquentable .
Sans déc est ce que je fais ca moi ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

c'est un 2000 mon bandit donc bloc air huile mais j'accroche pas je roule pas avec je vais me reprendre un 11
MadMax a écrit:
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu aurais dû prendre un modèle plus ancien, à partir de 2000 les B12 ont été dépollués et ont perdu pas mal de couple dans la bataille.marcdusoleil a écrit :c'est un 2000 mon bandit
Les B12 phase 1 sont bien plus vivants que les phase 2.
Ensuite il faut améliorer un peu la partie cycle pour tirer partie du moteur, d'origine la fourche et surtout l'amortisseur sont très moyens. Tu devrais peut être essayer ça avant de le vendre, au pire si tu n'es pas convaincu tu récupéreras une partie de l'investissement dans le prix de vente. Pour l'amortisseur, j'ai monté un Wilbers sur la mienne, à l'époque on en trouvait à de bons prix sur ebay Allemagne, c'est peut être encore le cas. Pour la fourche, j'ai juste changé les ressorts mais ça y fait déjà pas mal avec une bonne huile en plus.
- Sidecarman
- Expert éminent

T avais pas changé pour des mal de dos si mes souvenirs sont bons ?
T as réglé ton soucis ?
T as réglé ton soucis ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

oui c'est vrai le 7 me faisait mal alors je vais voir si la position du 11 est meilleure et non j'ai pas réglé mon soucis ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
MadMax a écrit:
- Sidecarman
- Expert éminent

Oui , le 11 est peut etre moins radicale ( c est pas une sportive mais un GT
)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

de toute facon je sais sur quoi je retourne mais je vais pas retser avec une moto qui me fout pas la gaule
MadMax a écrit:
- Totomatix
- Expert confirmé

Pour les assurances c'est pas une gtSidecarman a écrit :Oui , le 11 est peut etre moins radicale ( c est pas une sportive mais un GT)
sinon oui c'est moins exclusif que le 750, faut essayer ...
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

connaissent rien ces assurances...Totomatix a écrit :Pour les assurances c'est pas une gtSidecarman a écrit :Oui , le 11 est peut etre moins radicale ( c est pas une sportive mais un GT)
mais la busa oui
![]()

-
Louloup
- Expert éminent

Promis je ne recommencerai plus :
Dimanche 18 janvier 2015 16h00 ; il fait pas chaud mais le soleil est là ; je décide d'aller dérouiller les bielles du 1100.
On laisse tranquillement chauffer la moto à l’arrêt puis 80 kms effectués dont les 10 derniers sur autoroute à un petit 18... de moyenne , sauf que :
Je suis parti en jeans ; pas de cagoule ; sans équipement spécifique pour l'hiver. Il faisait 5 degrés à tout casser donc avec la vitesse le ressenti devait très largement être sous les 0 degrés.
J'ai tellement eu froid qu'à la sortie de l'autoroute je me suis arrêté pour me réchauffer (je n'ai pas souvenir d'avoir un jour eu si froid en moto).
Les gendarmes était là (en face ) ils ont traversé pour venir voir la moto et blablater pendant 20 minutes (ils faisaient parti de la BMO) en me disant que j'étais zinzin de rouler sans équipement spéciaux mais étaient en extase devant mon 1100 .
Pour tout dire j'ai greloté et tremblé pendant 20 minutes tellement j'étais gelé!
Prochain test dimanche prochain si il fait beau mais toujours froid comme annoncé mais cette fois ci avec tous les équipements Ad-Hoc : gants chauffants , gilet chauffant , bottes chauffantes , cagoule , surpantalon ( le pire c'est que je suis équipé...) et je vous tiens au courant .
Dernière chose ; mon pneu arrière Mitas qui à 5000 km se comporte correctement malgré cette température hivernale .
Dimanche 18 janvier 2015 16h00 ; il fait pas chaud mais le soleil est là ; je décide d'aller dérouiller les bielles du 1100.
On laisse tranquillement chauffer la moto à l’arrêt puis 80 kms effectués dont les 10 derniers sur autoroute à un petit 18... de moyenne , sauf que :
Je suis parti en jeans ; pas de cagoule ; sans équipement spécifique pour l'hiver. Il faisait 5 degrés à tout casser donc avec la vitesse le ressenti devait très largement être sous les 0 degrés.
J'ai tellement eu froid qu'à la sortie de l'autoroute je me suis arrêté pour me réchauffer (je n'ai pas souvenir d'avoir un jour eu si froid en moto).
Les gendarmes était là (en face ) ils ont traversé pour venir voir la moto et blablater pendant 20 minutes (ils faisaient parti de la BMO) en me disant que j'étais zinzin de rouler sans équipement spéciaux mais étaient en extase devant mon 1100 .
Pour tout dire j'ai greloté et tremblé pendant 20 minutes tellement j'étais gelé!
Prochain test dimanche prochain si il fait beau mais toujours froid comme annoncé mais cette fois ci avec tous les équipements Ad-Hoc : gants chauffants , gilet chauffant , bottes chauffantes , cagoule , surpantalon ( le pire c'est que je suis équipé...) et je vous tiens au courant .
Dernière chose ; mon pneu arrière Mitas qui à 5000 km se comporte correctement malgré cette température hivernale .
- Sidecarman
- Expert éminent

Nan nan , tu grelotais parce que tu avais peur des gendarmes , avoues ! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
-
Louloup
- Expert éminent

Not at All , d'ailleurs ils étaient super sympa.
- dblecab41
- Membre expert

tu as pris leur 06...... au cas où?

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.