comme on dit chez nous " ca n'arrive qu'aux vivants " , sur ce bonne nuit
TU FAIS QUOI???
- rdlc
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
bah tiens moi pas plus tard que tout de suite , apero surprise chez ma maman et bo papa , picon biere ( connaissez pas dans le chud ) , ensuite rata ( hummmm ) , pis pinard
comme on dit chez nous " ca n'arrive qu'aux vivants " , sur ce bonne nuit![sleep [sleep]](./images/smilies/sleep.png)
Modifié en dernier par rdlc le 09 déc. 2014, 10:32, modifié 1 fois.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- bugomiel
- Expert confirmé

Ce coup ci, on est certain que l'hiver est bien arrivé dans le nord de la France :
1. les Ducati ne roulent plus
2. les locaux ne lésinent pas sur la dose d'anti-gel.
1. les Ducati ne roulent plus
2. les locaux ne lésinent pas sur la dose d'anti-gel.
-
jeff34
- Membre expérimenté

t"inquiète on l'a bien importé le picon dans le sud, pour l'hiver c'est bien ça change du jaune...rdlc a écrit :bah tiens moi pas plus tard que tout de suite , apero surprise chez ma maman et bo papa , picon biere ( connaissez pas dans le chud ) , ensuite rata ( hummmm ) , pis pinard
- dan70
- Expert confirmé

bah voilou l hiver est bien la
ce matin -3° et il neige
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

le vent est frais mais le ciel est bleu, mais ca va, doit pas faire loin de 10 voir + au soleil....
...a Marseille![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
...a Marseille

- marcdusoleil
- Expert confirmé

je regarde l'emission whellers dealers sur rmc et j'adore cette émission, enfin on voit le bouleau du mécano c'est bien expliqué et marrant ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- bugomiel
- Expert confirmé

Si cette émission te plaît, il y a plein d'épisodes disponibles sur YouTube, mais en VO pour la grande majorité.
J'en ai maté pas mal ces derniers temps, je "rode" la tablette que je vais offrir à mes darons pour Noël.
C'est vrai que la partie mécanique est sympa, mais ils font parfois des trucs étranges. Par exemple sur une Triumph qui a la réputation de chauffer, ils montent un gros radiateur mais laissent le vieux thermostat et la vieille sonde de température. Ou alors ils achètent de belles pièces neuves, mais les remontent avec la visserie dégueulasse. Et puis ils ont un bol fou, parce qu'il n'y a jamais de mauvaises surprises sur les caisses qu'ils achètent, ou au pire c'est réglé en deux coups de tournevis.
J'en ai maté pas mal ces derniers temps, je "rode" la tablette que je vais offrir à mes darons pour Noël.
C'est vrai que la partie mécanique est sympa, mais ils font parfois des trucs étranges. Par exemple sur une Triumph qui a la réputation de chauffer, ils montent un gros radiateur mais laissent le vieux thermostat et la vieille sonde de température. Ou alors ils achètent de belles pièces neuves, mais les remontent avec la visserie dégueulasse. Et puis ils ont un bol fou, parce qu'il n'y a jamais de mauvaises surprises sur les caisses qu'ils achètent, ou au pire c'est réglé en deux coups de tournevis.
- oulala
- Expert éminent

je vois pas où est le problèmebugomiel a écrit :ils font parfois des trucs étranges. Par exemple sur une Triumph qui a la réputation de chauffer, ils montent un gros radiateur mais laissent le vieux thermostat et la vieille sonde de température. Ou alors ils achètent de belles pièces neuves, mais les remontent avec la visserie dégueulasse.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

oui c'est sur que parfois c'est bizarre mais le duo fonctionne bien
MadMax a écrit:
- bugomiel
- Expert confirmé

Venant de toi le contraire m'aurait étonné.oulala a écrit :je vois pas où est le problème
Clair, ils sont bien marrants avec un humour typiquement britanique.marcdusoleil a écrit :oui c'est sur que parfois c'est bizarre mais le duo fonctionne bien
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Je cherche des plans d'aménagement de container 20 pieds en garage /atelier sur le net. ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- MadMax
- Expert éminent sénior

il y en a en 3d sur grabcad (vides...)
- dan70
- Expert confirmé

salut a tous les Huileux, passez une bonne soirée amusez vous bien et attention sur les routes
j ai mon Sam enfin ma Sam

j ai mon Sam enfin ma Sam
- THEWOZ
- Membre expérimenté

mercredi 31 decembre 2014
THEWOZ

THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
- Grisou-88
- Membre éprouvé

Merci, bonne soirée égalementdan70 a écrit :salut a tous les Huileux, passez une bonne soirée amusez vous bien et attention sur les routes![]()
j ai mon Sam enfin ma Sam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à Sam, j'en ai pas besoin ce soir, j'arrose le changement d'année chez moi
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr