résolution 2015: rouler. (et aussi trouver une belle ligne pour remplacer ces immondes pots d'origine)
TU FAIS QUOI???
- oulala
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
j'ai démarré le 11... dans le garage... cinq minutes...
résolution 2015: rouler. (et aussi trouver une belle ligne pour remplacer ces immondes pots d'origine)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

tu peux pas rouler avec ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- oulala
- Expert éminent

pas de CG, pas d'assurance, pas le temps (travaux maison, gosses...)
pour noël je m'offre la CG et je l'assure chez Clavel.
pour noël je m'offre la CG et je l'assure chez Clavel.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

je m'etait renseigné chez clavel y demande deux motos je crois pour assurer une en collection
MadMax a écrit:
- oulala
- Expert éminent

quand je les ai appelés il n'en a pas été question. ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est ce que je fais tous les deux mois avec mon Honda Bol d'or.oulala a écrit :j'ai démarré le 11... dans le garage... cinq minutes...![]()
Pas tout à fait. En fait il demande un véhicule "moderne" assuré chez eux ou ailleurs qui est sensé être ton véhicule de tous les jours. Ce n'est pas obligatoirement une moto.marcdusoleil a écrit :je m'etait renseigné chez clavel y demande deux motos je crois pour assurer une en collection
Perso, je viens de passer en contrat "flotte" chez eux. Je vais avoir 2 bécanes et 3 voitures assurées pour 240 Euros/an. Après je peux en ajouter d'autres pour seulement 10 Euros de frais d'entrée.
- oulala
- Expert éminent

tu peux préciser?!bugomiel a écrit :je viens de passer en contrat "flotte" chez eux. Je vais avoir 2 bécanes et 3 voitures assurées pour 240 Euros/an. Après je peux en ajouter d'autres pour seulement 10 Euros de frais d'entrée.
c'est bien ce qui me semblait aussi.bugomiel a écrit :En fait il demande un véhicule "moderne" assuré chez eux ou ailleurs qui est sensé être ton véhicule de tous les jours. Ce n'est pas obligatoirement une moto.
- bugomiel
- Expert confirmé

Là je ne comprends pas, ils doivent avoir un tarif spécial "bête à grandes oreilles" (comme on dit dans la marine). Pour le Bol d'or seul, je payais 50 Euros/an, et encore j'avais pris l'option trajet travail. En fait c'est plus cher pour le gex car il est bien plus récent, la Honda est de 1983, donc catégorie +30 ans.oulala a écrit : tu peux préciser?!moi rien que pour le 11 ça me coûterait 116€...
Voici les tarifs en flotte :
http://www.assurancesclavel.com/images/ ... sssbdg.pdf
C'est pas sorcier, le prix de base dépend de l'âge du véhicule le plus récent, en ce qui me concerne la Vectra ex-bobonne (j'ai pas changé la femme mais sa voiture) qui a 16 ans. En décembre le B12 aura 15 ans, zou dans la flotte aussi pour 10 Euros alors qu'il me coûtait dans les 150 chez AMV pour les mêmes garanties (au tiers quoi). C'est pas beau ça ?
Dans 5 ans, le B12 aura plus de 20 ans, je passerai dans la catégorie flotte +20 ans, tarif de base 150 Euros au lieu des 200, et ainsi de suite si je ne mets pas de véhicule plus récent dans ma flotte.
- Totomatix
- Expert confirmé

Modifié en dernier par Totomatix le 29 oct. 2014, 19:06, modifié 1 fois.
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ok merci pour tes précisions bugo
MadMax a écrit:
- tom42
- Expert confirmé

Je suis chez clavel pour les 3 motos assuré .
A partir de la deuxième ta 30%
Pour rentré seul condition c est d avoir plus de 25ans deux ans mini d assurance motos et d avoir un véhicule recent pour rouler tout les jours qu il soit assuré chez eux ou pas d ailleur au dernière nouvel il font plus le moderne .
Enfin moi c est ce qui m on demander pour rentré chez eux il a 3 ans
A partir de la deuxième ta 30%
Pour rentré seul condition c est d avoir plus de 25ans deux ans mini d assurance motos et d avoir un véhicule recent pour rouler tout les jours qu il soit assuré chez eux ou pas d ailleur au dernière nouvel il font plus le moderne .
Enfin moi c est ce qui m on demander pour rentré chez eux il a 3 ans
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

Et par contre payement cache de la prime d assurance mais leur tarif sont tellement bas que ca fait pas un gros trou ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dan70
- Expert confirmé

petit roulage cette apres midi en B12 avec mon fils de 12 ans dans les Vosges ........ 170 km de col, admiration devant le depart des parapentes ( environ 30 ) , chocolat chaud vers une station de skis avec vu sur les Alpes
simple mais super aprem
simple mais super aprem
- oulala
- Expert éminent

J'ai transmis mon "héritage" à ma fille de huit ans... Tous mes vieux albums...
... là elle fait du air guitar dans sa chambre sur du Anthrax (attack of the killer B's)![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
... là elle fait du air guitar dans sa chambre sur du Anthrax (attack of the killer B's)
- Sidecarman
- Expert éminent

T as raison , c est dès cet age ci qu il faut leur apprendre les bonnes manières ! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...