t'as pas une 22 à lunette ?Totomatix a écrit :Je suis au 5ème, je l'ai vu de ma fenêtre
il n'est jamais trop tard pour bien faire.Totomatix a écrit : sinon il serait déjà à l'hosto

t'as pas une 22 à lunette ?Totomatix a écrit :Je suis au 5ème, je l'ai vu de ma fenêtre
il n'est jamais trop tard pour bien faire.Totomatix a écrit : sinon il serait déjà à l'hosto
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

il faudrait peut etre songer a surveiller ta ligneTotomatix a écrit : mes 105 kilos dans la tronche ça va faire mal.

ou une machine a laver, ca vole bien du 5eme...faut pas ce louper quoi...superlaurent a écrit :Sur le coup, je me suis fais la même réflexion que Shog: Mais pourkoi ne pas lui avoir mis une tarte directe?....Maintenant que j'ai pigé le coup du 5ième, effectivement faut le bras long...

comme quoi la boule de pétanque est très utile aussilamenacexr a écrit :Alors là El funky, je suis obligé de te reprendre![]()
Une machine à laver c'est utile, c'est lourd; encombrant (risque de se blesser au dos lors de la manipulation) et bobonne va pas être contente![]()
Je pense que la boule de pétanque est bien plus appropriée