rappelle toi notre conversation cher evert !!Fox1100 a écrit :J'veux les bavettes dans la grosse
sur un truc pareil tu peut tambouriner autant que tu veut tu seras jamais au fond de la meutte !!!

rappelle toi notre conversation cher evert !!Fox1100 a écrit :J'veux les bavettes dans la grosse

ça y est, t'es vraiment malade !!!jakko a écrit :tiens demain si j'ai pas trop la tete dans le cul j'vais mer lever 1H + tot pour aller courrir avec le cleps dans les boispour evaquer les toxines....

pour evacuer les toxine du cleps ?????jakko a écrit :tiens demain si j'ai pas trop la tete dans le cul j'vais mer lever 1H + tot pour aller courrir avec le cleps dans les boispour evaquer les toxines....

ben j'y ai pas ete, trop la flemme.......si ca ce trouve elle m'est passé sous le nez la blonde.......FlyingDutchman a écrit :ça y est, t'es vraiment malade !!!jakko a écrit :tiens demain si j'ai pas trop la tete dans le cul j'vais mer lever 1H + tot pour aller courrir avec le cleps dans les boispour evaquer les toxines....
![]()
Alors, tu ne t'es pas fait trop mal ???
... si te le post ici c'est en espérnant qu'une belle blonde avec un 11R90 te remarque ??? ...

OUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH JAKKOOOOOOOOOOOOOOOjakko a écrit :ben j'y ai pas ete, trop la flemme.......si ca ce trouve elle m'est passé sous le nez la blonde.......
OUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH TOTORRRRRRRRRRRRRRRRRtotorgex91 a écrit :mais quand tu dit courir s'est courir comme quelqu'un de normal qui va courir hein on ai bien d'accord !!!!!!!!

il a l'oeil partout le Flying!!!FlyingDutchman a écrit :OUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH JAKKOOOOOOOOOOOOOOOjakko a écrit :ben j'y ai pas ete, trop la flemme.......si ca ce trouve elle m'est passé sous le nez la blonde.......![]()
![]()
![]()
C'est toi qui a mis le 666e message de ce post![]()
![]()
![]()
OUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH TOTORRRRRRRRRRRRRRRRRtotorgex91 a écrit :mais quand tu dit courir s'est courir comme quelqu'un de normal qui va courir hein on ai bien d'accord !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est toi qui a mis la 666e réponse de ce post![]()
![]()
![]()

Bon, le Fox se lève toujours aussi tôt, et il se couche toujours aussi tard ... mais c'est surtout en ce moment parce qu'il se prend la tête avec son PC qui ne va plus du tout, il en a un nouveau en pièces, et le truc plante à chaque fois en cours d'install', alors il n'a pas le net en ce momentFox1100 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pourquoi tu dit qu'il n'ai pas net en se moment !!!!FlyingDutchman a écrit :Bon, le Fox se lève toujours aussi tôt, et il se couche toujours aussi tard ... mais c'est surtout en ce moment parce qu'il se prend la tête avec son PC qui ne va plus du tout, il en a un nouveau en pièces, et le truc plante à chaque fois en cours d'install', alors il n'a pas le net en ce momentFox1100 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

totorgex91 a écrit :c'est tout le temps q'il ai pas net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!