t inquiette y en aura d autre !!!!!!oulala a écrit :vendue ce matin, FUCK !!!
rien ne ce vend pour le moment ( enfin part chez moi ) regarde des cabanes un poil + chere que ton budget et fais ton prix .... tu verras bien !!!

t inquiette y en aura d autre !!!!!!oulala a écrit :vendue ce matin, FUCK !!!

MouaissssssssssSidecarman a écrit :Je me prépare psychologiquement a monter dans une mustang de 2010 avec un compresseur tout juste monté

Avec un compresseur classique il gagne environ 80cv et au banc ça fera entre 330 et 340 cv aux roues.Sidecarman a écrit :MouaissssssssssSidecarman a écrit :Je me prépare psychologiquement a monter dans une mustang de 2010 avec un compresseur tout juste monté
300CV d origine , pas loin de 500 théoriquement avec le compresseur et bah franchement je me suis fait chier grave de chez grave ...
Elle doit passer au banc bientôt mais a mon avis le pote est très optimiste .
Edit : Elle est de 2005 mais ça change pas le problème .

Bon courageoulala a écrit :aujourd'hui c'est l'annif de ma fille cadette...
15 gosses à la barraque...

ouais !WADES a écrit :Bon courageoulala a écrit :aujourd'hui c'est l'annif de ma fille cadette...
15 gosses à la barraque...
![]()

Merci de l info .WADES a écrit :Avec un compresseur classique il gagne environ 80cv et au banc ça fera entre 330 et 340 cv aux roues.Sidecarman a écrit :MouaissssssssssSidecarman a écrit :Je me prépare psychologiquement a monter dans une mustang de 2010 avec un compresseur tout juste monté
300CV d origine , pas loin de 500 théoriquement avec le compresseur et bah franchement je me suis fait chier grave de chez grave ...
Elle doit passer au banc bientôt mais a mon avis le pote est très optimiste .
Edit : Elle est de 2005 mais ça change pas le problème .