exactement !!!b-slayer a écrit :se faire plaisir peut être ?
TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
- Sidecarman
- Expert éminent

Forcément , s il y a une envie a un moment donné de quoi que ce soit , il y a en retour du plaisir , les 2 sont complémentaires .b-slayer a écrit :se faire plaisir peut être ?
Je voulais juste savoir si ce tatouage avait une signification particulière pour lui tout comme en général tous tatouages ... c est en tous cas le cas pour moi et pour Anne et tous les gens que je connais qui en ont
Un tatouage n est en général pas qu un simple dessin ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé

ah...
perso, me faire un tatouage me brancherai bien, un peu dans le style de celui de courtois, mais j'ai absolument pas de message a faire passer, je dois donc être un cas a part alors...
perso, me faire un tatouage me brancherai bien, un peu dans le style de celui de courtois, mais j'ai absolument pas de message a faire passer, je dois donc être un cas a part alors...
ヨシムラ
- courtois
- Membre expert

alors pourquoi la faucheuse ben pour la mort bien qui nous attend n importe
histoire de faire rappeler quelle est la est aussi pour un truc qui m est arriver j vous raconte si vous voulais y a treize ans en revenant du mans avec les potes on s est arreter boire un verre est la un mec tout bizard est casser de partout est venus nous parler du danger de la moto de ce qu il luietais arriver a faire le con comme nous il nous a fait flipper ce con est 8 jours après j ai failli perdre mon pote qui a croiser une voiture j ai tout de suite penser a ce mec voila ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- courtois
- Membre expert

salut pas mal le bassinGEX29 a écrit :un peu à la bourre , le bassin simple double bache sur fond de terre et de sable entouré de pierres et de parpaings ...bugomiel a écrit :Tu as une photo complète du bassin ?
Quelles espèces de poissons vivent dedans ?
Ça me plairais bien de faire un bassin aussi chez moi, mais j'ai un paquet d'autres chantiers avant. Au rythme où ça avance, je le ferai à la retraite.
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- Sidecarman
- Expert éminent

B SALYER : Bah ouais je crois ! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

ne pas négliger l'effet de mode, c'est en plein boum en ce moment.Sidecarman a écrit : Un tatouage n est en général pas qu un simple dessin ...
- b-slayer
- Expert confirmé

sans commentaires...et c'est "b-slayer" au passage...Sidecarman a écrit :B SALYER : Bah ouais je crois !
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

C est pas faux ... mais quand la mode passe tu fais comment alors ?MadMax a écrit :ne pas négliger l'effet de mode, c'est en plein boum en ce moment.Sidecarman a écrit : Un tatouage n est en général pas qu un simple dessin ...
Trop tard il est fait ...
C est pour cela qu en général ce n est pas un simple dessin mais un acte réfléchi avec une signification auquel cas il peux en toute logique rester toute une vie ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Excuse d avoir écorcher ton pseudo Davydb-slayer a écrit :sans commentaires...et c'est "b-slayer" au passage...Sidecarman a écrit :B SALYER : Bah ouais je crois !
- b-slayer
- Expert confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

- b-slayer
- Expert confirmé

- courtois
- Membre expert

sinon il est bien mon tatouage non ?
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais , c est l effet Metalica qui t a décidé ? ( Steph )