où sans être indiscret?
TU FAIS QUOI???
- lamenacexr
- Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???
où sans être indiscret?
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
Louloup
- Expert éminent

Non , ce sont les mois qui se succèdent ... :
L'employeur de madame a oublié de transmettre son dossier à sa mutuelle qui elle même sous traite avec AXA et ceci depuis janvier 2013.
Elle n'a plus été indemnisée depuis fin juin 2013.
La semaine de vacances chez son frère en juillet annulée ; la semaine en Bretagne chez mon père que je n'ai vu qu'une fois en 17 ans annulée...
Merci l'employeur.
Comment dire ; les temps son durs ; mais il parait que ça va être régularisé à la fin de la semaine (ça fait 2 mois qu'on nous dit ça)...
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin fini de remonter le GSXR 1100 92 et je roule depuis dimanche (photos a venir) . Je vais peut-être enfin finir par pouvoir faire une sortie avec d'autres membres du fofo.
L'employeur de madame a oublié de transmettre son dossier à sa mutuelle qui elle même sous traite avec AXA et ceci depuis janvier 2013.
Elle n'a plus été indemnisée depuis fin juin 2013.
La semaine de vacances chez son frère en juillet annulée ; la semaine en Bretagne chez mon père que je n'ai vu qu'une fois en 17 ans annulée...
Merci l'employeur.
Comment dire ; les temps son durs ; mais il parait que ça va être régularisé à la fin de la semaine (ça fait 2 mois qu'on nous dit ça)...
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin fini de remonter le GSXR 1100 92 et je roule depuis dimanche (photos a venir) . Je vais peut-être enfin finir par pouvoir faire une sortie avec d'autres membres du fofo.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

lamanon dans le 13
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
Louloup
- Expert éminent

Content également pour lamenacexr que ça se soit bien terminé pour lui .
Je penses que tu le sentais arriver vu ton post précédent.
Tu as pensé au hummer version US army (couleur sable bien sur) ; ça devrait les calmer!
Tu as pensé au hummer version US army (couleur sable bien sur) ; ça devrait les calmer!
- lamenacexr
- Membre expert

Lamanon c'est joli
je suis originaire de Fournes dans le gard, donc je suis pas très objectif
Les Alpilles
et Miramas le Vieux, raaaâââhh je me rappelle lquand j'amenais les filles au glacier tout en haut
Nostalgie
T'es à coté de Lambesc la bourse de pièces moto existe toujours???
Joli coin en tout cas
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
je suis originaire de Fournes dans le gard, donc je suis pas très objectif
Les Alpilles
T'es à coté de Lambesc la bourse de pièces moto existe toujours???
Joli coin en tout cas
Boarf le mieux se serait de me calmer moi...Quand j'enfile un casque j'ai 14ans...Louloup a écrit :Content également pour lamenacexr que ça se soit bien terminé pour lui .
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dudule
- Expert confirmé

j'ai arreté la moto sur route a cause de ça
le soucis c'est que en voiture c'est un peu pareil,j'ai sorti le clk aujourd'hui en mode ronin
avec l'asr déconnecté c'est de suite plus fendard mais c'est mal
il me faudrait un M3 a usage uniquement drift sur circuit,là je m'amuserais
tiens pour vous moquer,une vidéo de mes débuts en stunt a l'époque (2004,année de mon permis) avec des machines d'exception: 600 dr supermot,frein ar a tambour,750 gex water et un er5 racheté innondé (10l d'eau dans le moteur,moto revendue depuis qui roule encore
)
enjoy: http://www.dailymotion.com/video/x3u6h6 ... etats_news
la belle époque,j'en avais rien a foutre de tout en fait![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
le soucis c'est que en voiture c'est un peu pareil,j'ai sorti le clk aujourd'hui en mode ronin
avec l'asr déconnecté c'est de suite plus fendard mais c'est mal
tiens pour vous moquer,une vidéo de mes débuts en stunt a l'époque (2004,année de mon permis) avec des machines d'exception: 600 dr supermot,frein ar a tambour,750 gex water et un er5 racheté innondé (10l d'eau dans le moteur,moto revendue depuis qui roule encore
la belle époque,j'en avais rien a foutre de tout en fait
- Rgsx
- Membre expert

mauvaises nouvelles pour toi Dudule
j'ai fais un rapide décompte de points ........... j'ai l'honneur de te dire que tu es à - 138 points et encore ai zappé quelques lignes blanches
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

non la bourse de moto a lambesc a fermée c'est con du coup on a plus rien dans le coin
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
MadMax a écrit:
- oulala
- Expert éminent

je viens d'envoyer chier mon chef d'atelier: ça fait du bien! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

Oh , doucement lapinou , t es en CDI tu crains rien mais gaffe quand même !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- WADES
- Expert confirmé

Ha enfin une vidéo du "casseur stunter" malgré la qualité de la vidéo d'époque, on voit qu'il est doué le gamindudule a écrit :j'ai arreté la moto sur route a cause de ça
le soucis c'est que en voiture c'est un peu pareil,j'ai sorti le clk aujourd'hui en mode ronin![]()
avec l'asr déconnecté c'est de suite plus fendard mais c'est mal![]()
tiens pour vous moquer,une vidéo de mes débuts en stunt a l'époque (2004,année de mon permis) avec des machines d'exception: 600 dr supermot,frein ar a tambour,750 gex water et un er5 racheté innondé (10l d'eau dans le moteur,moto revendue depuis qui roule encore)
la belle époque,j'en avais rien a foutre de tout en fait
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- dudule
- Expert confirmé

ah ça l'ancien il est ravi,surtout quand il monte en voiture avec moi
dans la vidéo quand je fais un burn dans le garage familial c'est lui qui filme d'ailleurs![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
dans la vidéo quand je fais un burn dans le garage familial c'est lui qui filme d'ailleurs
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ta raison y nous font chier !oulala a écrit :je viens d'envoyer chier mon chef d'atelier: ça fait du bien!
MadMax a écrit:
- gsxffred
- Membre expert

Un ouf de soulagement: les 2 opérations que devait subir mon grand frère se sont relativement bien passée (des morceaux de crabesur les poumons )
Apparament ca eté pris super tôt donc lers toubibs sont super confiants
Apparament ca eté pris super tôt donc lers toubibs sont super confiants
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- oulala
- Expert éminent