defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: defouloir

Message par WADES »

Je me demande si il n'y a pas plus de membre pour envoyer les nouveaux se présenter,
que de membre pour souhaiter la bienvenue [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

J'en est discuter avec jako .
La présentation avec validation des modos est obligatoire pour luter contre les robots spamer ( d'ailleurs tous le monde a vu ce type de message ici ...)

le problème est le temps de validation des présentations qui est long ,mais les modos sont bénévoles et ils font ce qu'il peuvent.
Donc on ne sait pas si le mecs a fournit sa présentation ou pas .

Et des fois si il se font jeter, c'est que il sont pris pour des ebayeurs ( ou des LBC) ( pas bonjours, pas au revoir , juste une annonce pour vendre leur merde et se casser ).

Perso :c'est vrai que je ne dis plus trop bienvenue au nouveau venue mais depuis que je suis inscrit .j'ai répondu a une somme astronomique de présentation et la j'en peu plus .
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

pas mieux pour ma part
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

[thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Je ne souhaites plus souvent la bienvenue non plus et pire, je ne lis pas toujours les présentations [biggrin]
C'est pourquoi, si le gars pose une question, je ne me pose pas la question de savoir si il s'est présenté et pour ce qui est des
robots [rolleyes] ils ne posent pas de question eux [ninja] pas possible de confondre avec un nouveau membre.

Si je venais de m'inscrire et qu'un membre me renvoyait assez sèchement me présenter sans me répondre, j'irais trouver ma réponse
ailleurs et je n'aurais pas envie de participer à un tel forum .
Je vois "shan" qui en a déjà mare de répondre aux nouveaux alors qu'il est lui même inscrit depuis 3 mois [whistling]
Il faut de la patience, se répéter ... on pourrait aussi se contenter de répondre d'aller chercher la réponse dans les anciens topics ou dans les docs . Mais il n'y aurait plus d'intérêt au forum ...

Sans rancune :Alcooliques03:
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

LOL, c'est pas trop ça Wades, j'en ai marre de répondre à des posts ou l'auteur ne réponds même pas et qu'il ne se présente pas, ou ne vient ici que pour son problème et s'en fout du reste, donc des gens qui font des efforts et prennent du temps, j'aurais du apporter plus de précisions.
J'en ai pas marre de répondre aux nouveaux et aux anciens si j'ai les compétences pour le faire, sinon, bien sûr je m'abstiens, je ne suis pas là pour sortir la science que je n'ai pas.
J'ai comme tout le monde ici quelques connaissances, beaucoup moindres que certains, je ne sais pas tout malheureusement et j'en suis conscient.

Mais ce n'est qu'un détail, c’est vrai que ça fait que trois mois que je suis Airhuile, mais j'évite déja les mauvaises habitudes [wink]
Et quand tu liras le post sur le lien, tu remarqueras que j'ai été plus que sympathique et courtois, je te laisse vérifier par toi même.
J'ai peut être été trop spontané, c'est vrai, mais bon ... ça doit être l'âge [roflmao] [roflmao]

topic39124.html

[wink]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

de toute façon ça fait 4 jours et il n'a rien répondu .................. peu etre que KillerHard is dead [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Et encore ici c'est cool . Je répondais au question d'utilisateur , Sur des forum de maintenance de produit électronique.

C'était 80 % des personnes qui partait quant leur TV ou autre appareil était réparer .Et on ne les revoyait plus jamais ....
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Chacun fait comme il le sent mais pour moi, que le gars ai fait son post de présentation ou pas ,ne changera pas sa valeur. Il peut très bien faire le post de présentation minima ,
vendre ses trucs ou poser sa question puis se barrer pareil.

Shan, tu étais trop courtois au début [biggrin] c'est pour ça que tu t'es vite lasser [roflmao]

Phil, sur un forum de maintenance de produit électronique, tu veux qu'ils parlent de quoi les mecs quand leur appareil est réparer [biggrin]
c'est pour des passionnés d'électronique ces forums et tant mieux si vous pouvez aider des gens [thumbsup]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Pour moi ce forum est une fantastique opportunité que nous donne l'informatique, de partage de nos richesses sur une passion commune, et ça doit être du partage.
Perso quand j'ai envie de demander un service, je veux pas être pris pour un profiteur, et je commence par donner avant de réclamer, sinon je paye.
Ici, le gugus qui arrive tout nouveau, s'il n'a pas grand chose à donner, il peut au moins partager ses machines et expériences motardes, dans sa présentation.
Donc quand je vois 1 seul message et que ce message est une requête, ça me chiffonne et je le fais remarquer ; mais si le gugus s'est présenté puis qu'il lance une question, je vais pas obligatoirement aller voir sa présentation, car ce qui m'importe c'est de savoir qu'il en a fait l'effort ; en plus, s'il en a fait l'effort, c'est qu'il s'intéresse au fofo et qu'il y apportera sa pierre.
En outre, si je vais rarement voir une présentation en temps réel, il m'arrive de m'en servir, quand un gars pose une question et qu'il oublie de dire pour quelle machine, ben je vais voir dans sa présentation.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

WADES a écrit :Chacun fait comme il le sent mais pour moi, que le gars ai fait son post de présentation ou pas ,ne changera pas sa valeur. Il peut très bien faire le post de présentation minima ,
vendre ses trucs ou poser sa question puis se barrer pareil.

Shan, tu étais trop courtois au début [biggrin] c'est pour ça que tu t'es vite lasser [roflmao]

Phil, sur un forum de maintenance de produit électronique, tu veux qu'ils parlent de quoi les mecs quand leur appareil est réparer [biggrin]
c'est pour des passionnés d'électronique ces forums et tant mieux si vous pouvez aider des gens [thumbsup]
c'est pour sa que je dis que ici c'est cool [thumbsup]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Tiens ça me rappelle un collègue qui changeait de télé tous les 6 mois, pour lui c'était aussi motivant qu'une voiture neuve [thumbsdown]
Faut de tout pour faire un monde comme dirait Willy [smile]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

Image

faudrait les mettres sur la banquise qui fond ces pingouins
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

au lieu de s en prendre a des innoçents , ç est a eux que les terroristes devraient s en prendre [devilish]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Je m'insurge contre ces vendeurs qui me répondent quand je leur demande d'autres photos :
"elle est sous couverture, dans le garage, j'ai pas le temps de la sortir pour en faire d'autres".

[O_o]

Ok, on a tous une vie, un boulot, des loisirs... mais quand on vend un truc, on essai d'être un poil disponible non ?...
Ou on fait toute les photos nécessaires et que l'on pense utile en une fois pour justement éviter de la sortir...

Signé GR, contrariée.
Répondre