Hello a tous,
On reprend laventure mais pas comme je l'espérais. Je m'explique, j'ai réussi a dégoter des bobines origine avec anti parasites aux bonnes specs.
Je fais un test de montage rapide, ça démarre direct sans broncher ni même demander de starter. Nickel.
Pour faire les choses bien, je choppe des belles btr a la bonne taille pour virer les cruciformes, mets des rondelles grower pour que rien ne se dessere et tourne de nouvelles entretoises aux côtes origine.
IMG_20260603_204354.jpg
Je remonte tout sur de moi, contact, starter...bah elle démarre pas. J'insiste histoire de laisser l'essence arriver aux carbus. Elle fini par démarrer mais tourne bien plus lentement que ce que j'avais avant sous starter. Tous les collecteurs sont chauds.
Elle fini par s'étouffer au pour d'une dizaine de secondes.
J'ai refais des tests en lui mettant des coups de nettoyant frein dans le filtre pour faciliter lexplosivite du mélange mais rien ne change trop du coup la piste des carbu est selon moi exclu.
Du coup, la recherche de panne continue.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.