ma voiture n'est pas normale, mes routes non plus et ma conduite encore moins!
10000 km à l'avant, 30000 derrière.

ceci explique cela, de mon coté je n'ai que 90ch, et encore avec mon kilometrage certains sont surement mort en court de routeSidecarman a écrit :si j accélère franchement les roues patinent ! ( y a quand mème 175CV ... )
Je ne sais pour le moment si je remettrai ce genre de pneus ...

Egalement Kléber qui appartient à Michelingolgoth a écrit :Non, tu confonds avec bfgoodrich qui est détenu par bib depuis 1990tom42 a écrit :good year c'est du michelin :wink:Zone a écrit :la 2L gt c'est 150cv en traction, c'est le bloc SR20de qui est dedans tres fiable en atmo, c'est une bonne caissefeiong a écrit :+1brun11r89 a écrit :j'ai eu des falken sur mon ibiza et je peux te dire que c'est tres dangeureux sur le mouillé!!j'ai tiré pas mal de tout droit dans les courbes(surtout les rond points)sans rouler vite je précise..
j ai fait 2 , 360° avec une primera 2L gt et je passe les demarages en patinant ou les glissades en ronds points etc ...
les toyo, j'ai eu des "sportifs" j'ai trouvé ca moyen, je pense que les good year sont vraiment géniaux, et la plupart du temps moins que les autres !
pour side c'est un peux comme le debat sur l'huilec'est a dire un debat sans fin
Goodyear reste un des trois géants du pneu

et j'ajouterais en "situation normale", mais ça c'est jamais garanti à 100% même en roulant peinard.Sidecarman a écrit : En fait je penses que ce type de pneu est bien pour de la voiture " normal " , donc en aucun cas avec de la sportivité et certainement parfait pour de la citadine .