Tiens... une nana...
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- tom42
- Expert confirmé

Re: Tiens... une nana...
t'aurais du metre une tof de toi,la il ne se serais pas tromper 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

C est pas bête ca ! 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- philvk75
- Expert confirmé

il me semble que une photo , de la demoiselle etait presente sur le forum.
Vu que certain on plus leur tete et d'autre plus leur yeux de 20 ans ,un gros plan de preference serait necessaire pour clarifier la situation
Vu que certain on plus leur tete et d'autre plus leur yeux de 20 ans ,un gros plan de preference serait necessaire pour clarifier la situation
- GTi14
- Membre expert

4 pages pour une présentation d'une représentante de la gente féminine, je vous ai connu meilleurs
Bienvenue à toi chez les fous d'air et d'huile
Bienvenue à toi chez les fous d'air et d'huile
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais viewtopic.php?f=5&t=26615GTi14 a écrit :4 pages pour une présentation d'une représentante de la gente féminine, je vous ai connu meilleurs![]()
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Anne
- Membre expert

Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir une fille de plus !morpion68 a écrit :J'aurai plutôt dis qu'il me fait sa cricrise de la trentaine (il a eu 30 ans cet année!)
Malheureusement certaines qui s'étaient inscrites n'ont fait que passer... j'espère que tu vas rester un peu parmis nous pour discuter.
Concernant la crise de trentaine ça m'a l'air très courant car j'en ai un pareil à la maison ! lol
Au plaisir alors !
RIP Zone...
- Zone
- Expert confirmé

morpion68 a écrit :Merci!![]()
...mon gars?!...
y'en a qui ont du mal a faire la différence