LE MANS

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
remiwest
Membre expert
Membre expert

Re: LE MANS

Message par remiwest »

rdlc dslé de te reprendre
105 000 tickets de vendus pour les 20 ans du mans(record absolu pour une epreuve moto gp et 24 confondu !!!!!!!!)
peut etre etais tu trop jeune !!!!!!!!!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

sam, tu n'etait pas a la meme place que l'an passé ? je suis passé et j'ai pas vu vos culs carrés ...

et j'ai pas vu remiwest non plus dans le bleu ....

par contre je suis tombé par hasard sur muller ,un gars :Super14: :Super14:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

C'est vrai que c'était calme à l'intérieur, enfin de ce que j'ai vu et du coté à Gégé, mais quand je suis arrivé en camion par l'entrée sud le samedi vers 19-20h, à l'extérieur c'était bien blindé, surement le coté gratuit et pas de contrôle dans les wouatures et fourgonnettes !

Bon, j'ai quand même mis 2 vidéos dans la bonne section, 1 de l'intérieur des stands, 1 avec un bon gros goret, et malgré les années, avec un Airhuile, un 11 de 89.

:VroumVroum06:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

remiwest a écrit :rdlc dslé de te reprendre
105 000 tickets de vendus pour les 20 ans du mans(record absolu pour une epreuve moto gp et 24 confondu !!!!!!!!)
peut etre etais tu trop jeune !!!!!!!!!!!!!
r
trop jeune , heu non tu me dois le respect pour 1 an , ptit con :Demon12:

apres moi je me fit a ce qui a été dit au dernier gp par l'organisation , et cette année ils ont annoncés 82000 , quel bande de menteur alors

je vais au camping du houx depuis 1988 , et c'est la première fois que je tourne pas en rond 3 heures pour planter ma tente . je suis aller le dimanche matin trainer sur les autres campings , c'est vrai que la c'était blindé mais l'ambiance que j'y ai trouver , bah :Beurk02:

rendez vous l'an prochain autour d'un rata , le petit jeune te racontera comment c'etait avant :Alcooliques21: :Alcooliques21:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

c'est clair moi aussi je prefere les 24 h en avril en septembre je suis coince je ne peus pas y aller .et pour 2012 ca reviens en avril ????????? :ico_yeah4:
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

polux a écrit :c'est clair moi aussi je prefere les 24 h en avril en septembre je suis coince je ne peus pas y aller .et pour 2012 ca reviens en avril ????????? :ico_yeah4:
Ah bon? Tu peux donner la source de ton information.
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Oups, je n'avais pas vu que tu posais une question...
Sinon, l'an prochain, les dates seront décalées pour éviter d'avoir deux gros évènements à gérer par l'ACO en deux mois, en plus cela évite un chevauchement avec le bol d'Or.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

VANCE and HINES a écrit :
fred-gsxouille a écrit :sam, tu n'etait pas a la meme place que l'an passé ? je suis passé et j'ai pas vu vos culs carrés ...

et j'ai pas vu remiwest non plus dans le bleu ....

par contre je suis tombé par hasard sur muller ,un gars :Super14: :Super14:

Pas cette année : le proprio du 86 avec les jantes roses est dans un fauteuil roulant, Bubba absent également et les autres du Sud-Ouest ne peuvent pas venir en septembre.... :Chut08:

Le mans en septembre, pour moi, c'est :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
dans un fauteuil roulant !! pas cool ça ,pas definitivement au moins ?

clair que je preferais avril moi aussi d'autant plus que je vais egalement au 24h camion du coup il n'y a plus que 15 jours entre les 2 (contre 6 mois avant).... :Alcooliques03: :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

ah ouais quand meme !!! positivons en se disant qu'il y du mieux souhaitons lui une bonne continuation et courage ....
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

slt a tous :wink: désolé pour remi et gti 14 :admin: que l'on ai pas pu se voir mais c'est de ma faute car vendredi j'ai eu du mal a te trouvé gti14 car j'ai tourné en rond et a chaque foie que je demandé on m'envoyer a droite a gauche et comme je n'avais pas les idées pas tres claire j'ai fini par me coucher .
et le samedi je suis resté avec mes voisins jusqu'au dimanche .peut etre la prochaine foie :wink:
pour le reste belle course pour kawa :VroumVroum06:
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

bon alors personne a repondu a ma question : les dates des 24h 2012 ?????????????
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

polux a écrit :bon alors personne a repondu a ma question : les dates des 24h 2012 ?????????????
Certainement Septembre, mais je n'ai pas trouvé la date officielle, elle n'est pas annoncée sur le site de l'ACO ou celui de l'office de Tourisme du Mans

Par contre, GP moto => 20 mai 2012 avec les essais les 18 et 19 mai :VroumVroum06:
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

[quote="aigles64"]slt a tous :wink: désolé pour remi et gti 14 :admin: que l'on ai pas pu se voir mais c'est de ma faute car vendredi j'ai eu du mal a te trouvé gti14 car j'ai tourné en rond et a chaque foie que je demandé on m'envoyer a droite a gauche et comme je n'avais pas les idées pas tres claire j'ai fini par me coucher .
et le samedi je suis resté avec mes voisins jusqu'au dimanche .peut etre la prochaine foie :wink:

pas de probleme
je savais comme je te l ai dit que le vendredi c dur
mais en fait le samedi a été pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n est que partie remise
a ben dé neut
remi
un mot un geste rémi fait le reste !!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

remiwest a écrit :
aigles64 a écrit :slt a tous :wink: désolé pour remi et gti 14 :admin: que l'on ai pas pu se voir mais c'est de ma faute car vendredi j'ai eu du mal a te trouvé gti14 car j'ai tourné en rond et a chaque foie que je demandé on m'envoyer a droite a gauche et comme je n'avais pas les idées pas tres claire j'ai fini par me coucher .

pas de probleme
je savais comme je te l ai dit que le vendredi c dur
mais en fait le samedi a été pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n est que partie remise
a ben dé neut
remi
Pas de soucis, on était un peu à l'écart (en fait à l'entrée du vert "concentration"). j'ai fait quelques expéditions punitives au bleu
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregixxer »

GTi14 a écrit :
polux a écrit :bon alors personne a repondu a ma question : les dates des 24h 2012 ?????????????
Certainement Septembre, mais je n'ai pas trouvé la date officielle, elle n'est pas annoncée sur le site de l'ACO ou celui de l'office de Tourisme du Mans

Par contre, GP moto => 20 mai 2012 avec les essais les 18 et 19 mai :VroumVroum06:
C'est bien ça. Les 24 heures 2012 auront bien lieu en septembre, ça a été confirmé par l'ACO qui dit également que la date de l'événement sera communiquée ultérieurement. Voila tout maintenant on est fixé. Dommage c'était quand même bien en avril... :wink:
Répondre