Laurie a écrit :Merci encore à tous, merci à ZEPP de m'avoir raccompagné jusqu'à chez mes parents pour me faire soigner par ma moman (non je ne suis pas une chochotte)Bisous
De rien.
Le pire, on a une anecdote sur nos amis policier.
Pierre et Laurie encore au sol, un "garde chasse" ou un truc dans le genre (garde communal, ...) passe par hasard et s'arrête derrière la moto au sol pour proteger (pour qu'il n'y ai pas quelqu'un qui glisse et lui roule dessus). Le gars sort de sa voiture, met un giro bleu sur le toit et vient nous voir.
Il appel la police pour faire un constat (afin d'essayer de se faire rembourser par une assurance (DDE ou celle de Pierre)) et la DDE pour baliser et traiter le gasoil.
Après 20 minutes, 4 policier arrivent, armés jusqu'au dents.
Ils nous ont laché que la police locale était passé en civil et a appelé du renfort car au milieu du rond point se trouve un gars armé (ben ouais, le "garde chasse" avait un petard, un écusson police sur le polo et un giro bleu). Ces policer ont appelé leur collègue pour leur dire que le "garde chasse" n'était pas un sniper et qu'ils devaient revenir et s'en charger.
10 minutes plus tard, la police locale arrive, ils ne sortent même pas de la caisse, se font expliquer par le "garde chasse" la situation et lui lache: "on ne fait pas de constat, on peu rien faire, au revoir".
Le "garde chasse", dégouté de la réaction de ses collègue fonctionnaire nous lache: "je m'excuse pour mes collègues, je suis déçu de leur réaction".
ALLUCINANT
Merci encore à ce "garde chasse",