et si je me prenais un 750 GSX-R ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: et si je me prenais un 750 GSX-R ?

Message par el funky babtoo »

rdlc a écrit :non " official rata powa " :Demon12:

au fait jakko , le rata de l'an dernier , hummmmmmmmmmmmmm un régal :Alcooliques21: :Alcooliques21:
pffff, t'sais qu'y m'en reste en +, j'le laisse vieillir(ca se fait j'espere, sinon j'bois tout direct hein), faut pas que je craque, faut pas que je craque
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

el funky babtoo a écrit :

au fait jakko , le rata de l'an dernier , hummmmmmmmmmmmmm un régal :Alcooliques21: :Alcooliques21:
pffff, t'sais qu'y m'en reste en +, j'le laisse vieillir(ca se fait j'espere, sinon j'bois tout direct hein), faut pas que je craque, faut pas que je craque

t'en as encore !!!!!!

gardes le tout le temps que tu veux ça se périme jamais ce truc et si tu passes les 5 ans , ça deviens un délice :Alcooliques21:

j'arrive pas a finir les 60 litres qu'il me reste je vais etre obliger de les jeter
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

arnold a écrit :et que pensez vous de ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/127922405.htm?ca=20_s

Vu le kilometrage faut pas en attendre grand chose !!! en plus il manque 2 cylindres :Demon12:

Par contre vu que tu cherche un div' du coté du 16 17 33, si t'en vois un vert foncé, housse de reservoir et pot devil, fuis !!!
y'a pas de fumée sans pneu.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

merci d'avoir fait le menage frédo :admin: :admin:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rdlc a écrit :
el funky babtoo a écrit :

t'en as encore !!!!!!

gardes le tout le temps que tu veux ça se périme jamais ce truc et si tu passes les 5 ans , ça deviens un délice :Alcooliques21:

j'arrive pas a finir les 60 litres qu'il me reste je vais etre obliger de les jeter
5 ans???, ca fait bien 2 ans que je les ai :smiley_dubio: :smiley_dubio:
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arnold a écrit :et que pensez vous de ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/127922405.htm?ca=20_s
Pas mal :Demon07:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et voici la réponse du gars...

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à poser des questions, c'est normal et je suis là pour renseigner
Alors tout d'abord, cette moto ne roule plus depuis septembre dernier, je suis parti sur Toulouse et je l'ai laissé sur Angers.
De ce fait il y a une remise en route à faire donc pour le moment elle ne démarre pas car il lui manque la batterie mais bon après une bonne recharge, je pense qu'elle redémarrera. Il faudra juste prévoir des petits travaux pour la remettre en bon état c'est à dire surement une purge des circuits d'eau et de frein et surement un dégrippage des étriers du fait de la longue immobilisation.

La photo ne correspond pas à maintenant en effet (elle sortait de lavage et tout pour être toute belle) maintenant elle est pleine de poussière je suppose, je n'ai pas vraiment eu le temps de repasser la voir... Il lui manque un rétro (que j'ai récupéré pour ma moto actuelle) mais je peux en retrouver un et idem pour le guidon, elle est donc avec un guidon street en attendant.

Pour les joints spi de fourche, je ne sais pas, en tout cas ils étaient impecc quand je l'ai laissé.

Le moteur n'a jamais eu de bruits suspects (et je comptais faire de la piste avec), il a 88000km d'origine et je n'ai jamais eu aucun souci et je voulais l'emmener aux 100000 mais bon je manque de temps et d'argent pour le moment... Les chaines de distri ont été changées à 70000km et il y a une petite fuite d'huile (joint carter d'huile à remplacer je pense).

Pour tout autre renseignements n'hésitez pas!

François
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

déjà la distrib de faite c'est pas mal...

par contre, comment tu veux faire avec 2 cyl toi qui ne jure que par les 4 pattes ?

méfiance par contre pour ce qui est des papiers : le gars va se déplacer sur Angers pour finaliser ou ca va être le cousin qui vient de Sarcelle qui va signer à son nom ?
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

sa peu etre une bonne occase si tous est en regle
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

pas mieux que les autres ...

500 cb , ça le fait bien.

sinon moi je ne jure que par l'africa twin, une bête à rouler. :Super14:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

je préfère rouler en vieille Golf 1 diésel old school à 500€ plutôt qu'en 500 CB ! :Beurk02:

:ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

fredolococo a écrit :je préfère rouler en vieille Golf 1 diésel old school à 500€ plutôt qu'en 500 CB ! :Beurk02:

:ico_yeah4:
ben moi à 500 euros je regarde même pas, golf old school ou 500 cb parce qu à ce tarif , ça s'appelle une poubelle.

le genre de bonne affaire ou tu rajoutes le triple en un an pour que ça roule.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

ma One diésel, acheté 200€ il y a 1 an et demi, et depuis AUCUN frais :wink:

Image
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

c'est plus dur de prendre de l'angle avec une golf et encore plus pour taper de la piste avec copains de jeu en 2 roues ^^
Répondre