nico03100 a écrit :ben moi rien d original c est le prenom de ma tortue et le nombre de feuilles de salades qu elle a mangée depuis sa naissance
bein alors toi,,,pas mieux...
MDR

nico03100 a écrit :ben moi rien d original c est le prenom de ma tortue et le nombre de feuilles de salades qu elle a mangée depuis sa naissance

Euh, c'est quoi une AX???gésexixairwuile a écrit :Moi j'avais une AX rouge il y à quelques années... mais ça donne moins bien456GT a écrit :J'avais une Ferrari 456GT il y a quelques années, j'ai conservé ce pseudo sur tous les forums auxquels je participe.

c'est la 456GT francaise !456GT a écrit :Euh, c'est quoi une AX???gésexixairwuile a écrit :Moi j'avais une AX rouge il y à quelques années... mais ça donne moins bien456GT a écrit :J'avais une Ferrari 456GT il y a quelques années, j'ai conservé ce pseudo sur tous les forums auxquels je participe.

ça, ça veux dire que tu n'es pas quelqu'un d'originalAnne a écrit :Ben mon prénom quoi !
Pk ? Parce que je me suis inscrite après l'été où on avait été chez Evert (41).
Alors j'ai fait au plus simple. Et souvent les pseudo qu"on veut sont déjà pris alors...

T'as raison Arnold !!!!arnold a écrit :ça, ça veux dire que tu n'es pas quelqu'un d'originalAnne a écrit :Ben mon prénom quoi !
Alors j'ai fait au plus simple. Et souvent les pseudo qu"on veut sont déjà pris alors...![]()
je suis loinheu!! enfin à 60 bornes c'est déjà pas mal pour pas se prendre un coup de râteau

'Foiré Arnold, arrêtes de t'en prendre à Anne, tu sais que c'est facile.arnold a écrit :ça, ça veux dire que tu n'es pas quelqu'un d'originalAnne a écrit :Ben mon prénom quoi !
Alors j'ai fait au plus simple. Et souvent les pseudo qu"on veut sont déjà pris alors...![]()

arnold a écrit :ça, ça veux dire que tu n'es pas quelqu'un d'originalAnne a écrit :Ben mon prénom quoi !
je suis loinheu!! enfin à 60 bornes c'est déjà pas mal pour pas se prendre un coup de râteau

On peut t'appeler F14 aussi ?tomcat a écrit :Ma première passion : ce gros matou
j'ai eu la chance de la voir voler en vrai, putain que c'est beau !!!

c'est son nom de code effectivement ! mais je préfère Tomcat !werner a écrit :On peut t'appeler F14 aussi ?
Signé Werner, truffe qui a bien regardé Top Gun

Alors rappelle-nous ce qu'il avait comme bécane Tom Cruise dans ce film ?werner a écrit : Signé Werner, truffe qui a bien regardé Top Gun