encore en panne

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
tonyo17
Membre averti
Membre averti

Re: encore en panne

Message par tonyo17 »

j aimerais bien mais j ai pas une autre rampe
tonyo17
Membre averti
Membre averti

Message par tonyo17 »

par contre c est vrai que quand j essaye de demarer il y a des détonations dans le pot dès fois
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

ca sent l essence ds ton pot?
Pas plus vite qu'a fond!!!
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

juste une qestion!!!
avant de changer tes pointeaux es qu'elle tournait sur les 4 cylindres???
steph gex
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par steph gex »

salut , si je serais dans ton cas , je redemonterais le robinet completement pour le controler , controle de tous les tuyaux et aussi demonter les carburateurs , en tout les cas c'est pas un probleme d'allumage ,c'est a l'arrivé d'essence ton souci , c'est mon avis!!!!!!!!! :Inclassable12:, probleme avec pointeau et flotteur peut etre.
Image
De l'R , de l'huile et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

Moi je dis ke t a pas d essence dans tes cylindres ou du moins pas assez.....sinon ca coulerai par ton pot.... faut bien ke ce ki est pas consomme s evacue, et comme tes collecteur sont pas caud, ca peu pas s evaporer
Pas plus vite qu'a fond!!!
tonyo17
Membre averti
Membre averti

Message par tonyo17 »

plus ou moin ça sent l essence dans le pot
et oui,avant tout ça elle tournait sur 3 pattes a cause d une mauvaise revision chez un mauvais mecano
mais ensuite j ai demonté la rampe pour un grand nettoyage et elle semblait beaucoup mieux marcher mais fuite d essence au niveau de la cuve des carbus donc j ai changé les pointeaux et elle a bien marché mais pendant pas tres longtemps car maintenant voila le resultat..... :Grrrr03:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

donc apres avoir changé tes 4 bougies ca change rien? tes bobines sont elles encore bonnes? si oui effectivement ca vient probablement de tes carbus. tes niveaus de cuves ne doivent pas etre corrects . ton essence doit couler dans ton carter d huile et non pas dans tes echappements.j ai connu cette galere c est la merde, mais bon j ai reussi a trouver la panne. bon courage tonyo
Image
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

redemonte ta rampe et recontrole le montage de tes pointeaux voir s'il ne reste pas bloqué t'as peut etre merder au remontage!!!
ca arrive
y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas de connerie!!! :wink:

en plus de ca profite pour reglé ta hauteur de flotteur de tes cuves ,si tu ne s'est pas le faire emmène que ta rampe uniquement chez un mécano pour qu'il te les règle!!
sinon une recherche de panne chez un mécano ca vas te couté un oeil!!!!
désespère pas tu vas trouvé!!!! :Alcooliques03:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Nico1100 a écrit :Moi je dis ke t a pas d essence dans tes cylindres ou du moins pas assez.....sinon ca coulerai par ton pot.... faut bien ke ce ki est pas consomme s evacue, et comme tes collecteur sont pas caud, ca peu pas s evaporer
Evite le langage SMS merci :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

tonyo verifie en meme temps si tu demonte la rampe, l etancheité de tes pointeaux!!!!!!!!!!!!! meme neufs, j ai eu le tour avec 2 qui ne l etaient pas!!!!!!!!!!!! donc mefiance quand meme
bon courage
Image
Répondre