.rdlc a écrit : c'est juste ça qui me gonfle parfois dans vos jugements
Bonjour,
Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai écrit, c'est du gros chambrage et cela se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Bonne journée
.rdlc a écrit : c'est juste ça qui me gonfle parfois dans vos jugements

tant que tu ne fais pas du velib ça va encorerdlc a écrit :disons que y a un moment bah; ça gave tout simplement
moi j'aime toutes les motos et mes préférences vont a certaines tout simplement , ça m'est arriver de chambrer mais j'insiste pas .
alors moi je cumule , je roule en ducati , je suis un gros connard de cycliste sur route , putain manquerais plus que je re sorte l'enclume , heu 11 du garage .

bah si , tu fout tout le monde dans le même sac(s) .Alf a écrit :.rdlc a écrit : c'est juste ça qui me gonfle parfois dans vos jugements
Bonjour,
Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai écrit, c'est du gros chambrage et cela se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Bonne journée

ça on est bien d'accord c'est une évidenceBanditos45 a écrit :En tout cas j'ai sorti le ducat ce soir, histoire de vérifier la maintenance que j'ai laborieusement glissée entre quelques travaux à la maison.
Et bien j'avais la bananeet je crois que c'est tout ce qui compte.
Banditos45 a écrit : C'était juste pour vous dire que de toute façon dès que c'est pas rouge et que ça glingue pas un minimum ça peut pas aller plus vite que ma brèle

J'ai jamais essayé le 990, juste le 950sm carbuBanditos45 a écrit :Je sais bien que chez KTM y'a du lourd j'ai pendant un moment lorgné sur la 990 SMR avec sa belle ligne AKRA.... mais c'est encore plus radicale que la mienne et ma région ne s'y prête pas du tout....si j'habitais en dessous d'une ligne qui passe par Clermont Ferrand, je craquerais.