MDR ! un drole de code d'activation

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: MDR ! un drole de code d'activation

Message par Alf »

rdlc a écrit : c'est juste ça qui me gonfle parfois dans vos jugements
.
Bonjour,
Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai écrit, c'est du gros chambrage et cela se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

du calme tient pour soulager les ducatiste je vais tendre le baton .je viens de vendre le vfr et j ai repris un 1000 gtr (je pourrais suivre les cyclistes)
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

rdlc a écrit :disons que y a un moment bah; ça gave tout simplement

moi j'aime toutes les motos et mes préférences vont a certaines tout simplement , ça m'est arriver de chambrer mais j'insiste pas .

alors moi je cumule , je roule en ducati , je suis un gros connard de cycliste sur route , putain manquerais plus que je re sorte l'enclume , heu 11 du garage .
tant que tu ne fais pas du velib ça va encore [wink]
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Alf a écrit :
rdlc a écrit : c'est juste ça qui me gonfle parfois dans vos jugements
.
Bonjour,
Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai écrit, c'est du gros chambrage et cela se voit gros comme le nez au milieu de la figure.
Bonne journée
bah si , tu fout tout le monde dans le même sac(s) .

alors oui si tu veux , je m’appeler gégé je roule en ducat , la meilleure moto du monde et j'emmerde le reste de la planète et les connards qui roulent en gex , surtout les pocket . [tongue]
ceux qui m'ont rencontrer connaissent ma façon de penser et de vivre.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

si j'avais les ronds y'a belle lurette que j'aurais un S2R 1000 dans le garage... [inlove]

j'adore le Monstro depuis sa sortie, un jour j'en aurai un (en deux soupapes/air only, par contre)...
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Une monstro, une 1098, une 916 et bien d'autres petites rouges.
Sur le nombre y en a bien une qui démarrera [biggrin] [biggrin] [biggrin] ................mais non je déconne j'adore les ducat, le matos qui ya la dessus c'est que du plaisir pour les yeux [inlove] [inlove] [inlove]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

pour démonter des brèles de A à Z depuis belle lurette et toutes marques confondues je suis tenté de dire que c'est tout kifkif bourricot
ducat c'est juste une maintenance plus soutenue (comme une ferrari par exemple)
vous voulez acheter une moto fiable? achetez du bmw ,c'est des motos extraordinaires niveau finition [thumbsup]
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Chez bmw l'esprit motard est une option bien trop chère [frown]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

En tout cas j'ai sorti le ducat ce soir, histoire de vérifier la maintenance que j'ai laborieusement glissée entre quelques travaux à la maison.
Et bien j'avais la banane [biggrin] et je crois que c'est tout ce qui compte.

C'était juste pour vous dire que de toute façon dès que c'est pas rouge et que ça glingue pas un minimum ça peut pas aller plus vite que ma brèle [whistling]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Allez y les gars , critiquer les Ducati , m en fou j en ai plus ! [biggrin]
Puis quand j y pense mais comment ai je pu m acheter ca !?
Nan mais franchement , je suis pas comme eux moi , quel erreur avais je fais !
Heureusement dieu soi loué je suis revenu a la raison , plus jamais de Ducati dans le garage !
Je vais revenir aux premiers amours , un 11 bien sur !
Et je compte sur vous pour m aider dans cette réflexion !
Donc on disait , les ducati c est de la merde et je ne parle même pas de ceux qui les chevauchent !
Que dire de + ? Tellement de choses que cela serait trop long puis de toute façon on a tous bien compris : A mort les Ducati !!!
Ah ça fait du bien de pouvoir chambrer les autres , pour une fois que je peux le faire [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Banditos45 a écrit :En tout cas j'ai sorti le ducat ce soir, histoire de vérifier la maintenance que j'ai laborieusement glissée entre quelques travaux à la maison.
Et bien j'avais la banane [biggrin] et je crois que c'est tout ce qui compte.
ça on est bien d'accord c'est une évidence [wink]
Banditos45 a écrit : C'était juste pour vous dire que de toute façon dès que c'est pas rouge et que ça glingue pas un minimum ça peut pas aller plus vite que ma brèle [whistling]
[laugh] [laugh] [laugh]

Jettes un œil du coté des Autrichiennes (mmmmh,y'a chiennes dans Autrichiennes [inlove] ), tu vas y trouver quelques modèles qui pourraient te surprendre [whistling]
En restant dans la catégorie des bi-cylindres supermot' bien sûr, sinon la liste exhaustive des brêles en mesure de pourrir ton étron rouge serait bieeeeeen trop longue [biggrin]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Je sais bien que chez KTM y'a du lourd j'ai pendant un moment lorgné sur la 990 SMR avec sa belle ligne AKRA.... mais c'est encore plus radicale que la mienne et ma région ne s'y prête pas du tout....si j'habitais en dessous d'une ligne qui passe par Clermont Ferrand, je craquerais.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pour remettre de l'huile sur le feu,,,se weekend, il y avait plein de motos sur les route qui se rendaient au circuit du Vigeant voir le superbike,,,on en a vu une en panne sur le bord de la route aidé par un motard en BM,,,devinez la marque de la moto en panne ????

[laugh] [roflmao] une ducati mdr [roflmao] [laugh]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

K1300R [inlove] [inlove] [inlove] m'en fous j'assume [tongue]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Banditos45 a écrit :Je sais bien que chez KTM y'a du lourd j'ai pendant un moment lorgné sur la 990 SMR avec sa belle ligne AKRA.... mais c'est encore plus radicale que la mienne et ma région ne s'y prête pas du tout....si j'habitais en dessous d'une ligne qui passe par Clermont Ferrand, je craquerais.
J'ai jamais essayé le 990, juste le 950sm carbu [inlove] j'en trouve à 1500euros à Dakar (si je craque ma femme me tue [confused] ).
Par contre dernièrement j'ai mis le cul et j'ai même pu faire un tour sur le tout dernier 690 smr...
Verdict : [eek] [eek] [eek]
J'ai pris mon pied [inlove] Le gars la vendait 4000boules, avec 17000km au compteur [cry]
C'est incroyable un mono aussi violent dans les tours [O_o] Pis niveau poids, c'est presque pas rassurant tellement c'est léger [cautious]
Bon en même temps, vu que je roulais en 11 et que l'Adventure fait bien son poids, j'ai pas de bonnes référence à ce niveau [laugh]

L'hypermotard j'ai jamais vraiment accroché sur l'esthétique (je ne dis pas que les KTM sont plus belles d'ailleurs [speechless] ), par contre j'aurais bien aimer essayer [wink]

La seule Ducati que j'ai essayé c'est le monstro S4-R (le 600 aussi, mais je vais pas en parler ça va être modéré [whistling] )
Bien obligé d'avouer que c'était très "vivant" comme moto [cool]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Répondre