Une histoire de batterie..

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Une histoire de batterie..

Message par philvk75 »

philvk75 a écrit :tu peux pas complete comme sa .

Tu as un certain pourcentage d'acide a avoir, Si tu veux compléte va faloir avoir un pese acide.

Quand on te dis que tu complette avec de l'eau demineralisé , c'est qu'il s'agit d'une batterie deja ok et qui a perdu de sont eau par evaporation c'est pour sa que tu complette avec de l'eau ( et oui l'acide ne s'evapore pas ).
Si tu fait varié le pourcentage eau/acide soit tu oxyde (calcifie ) les plaques ,soit tu les bouffes.

Je veux faché personne mais j'avais deja donné la solution en premiere page . [tongue]
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Une histoire de batterie..

Message par niquedouille »

c'est bon j'ai enfin trouvé de l'acide !!!! (c'est un type un peu louche qui m'a vendu ca a l'arrière d'un bar.. [laugh]
5L, dans magasin de moto.. j'ai du faire quelque km (en voiture [cautious] ) pour ça mais au moins j'ai trouvé [wink]
Répondre