améliorer la maniabilité du 11

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
fredo34
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: améliorer la maniabilité du 11

Message par fredo34 »

rdlc a écrit :monte un bras de 750w , tu va réduire l' empattement ça se sent énormément dans les virolos , tu va perdre en stabilité a haute vitesse mais rien de méchant . moi j'ai fait la modif sur mon 91 et j'ai monté un amorto de 1000 K6 .
j'ai aussi remonter mes tubes de fourches de 4 mm environ
pas mieux :Demon07:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le poids ça peut s’arranger!
une fourche récente c'est tout de suite 5 kg de gratté, et placés là où ça compte beaucoup!
les jantes idem leur effet gyroscopique est important.
le pot tu vires le 4/2 tu passes en 4/1 tu zapes encore 10 kg, là un gex pèse un poids plus décent déjà.
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

le 1100 dans une partie cycle de 750 ;)

il me manque mon vieux jouet :admin:
Ca passait, c'était beau...
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Comme eyecontrol, pas de batailles, fourche et amorto bien réglés, bonne pression dans les gommards, et vaille que vaille....

C'est sur que si t'es taillé dans un sandwich SNCF, tu dois plus lutter que moi......je fais presque la moitié de la moto en poids, et je ne la sent meme pas, j'ai d'ailleurs souvent l'impression de rouler en 750, heureusement qu'il y a un vrai moteur qui rappelle qu'on se trouve bien sur un moto d'homme !!!! (Hein ma chérie, quoi, t'as causé?).

Sur ton prochain train de pneus, essaye des Avons (Storm 2 ultra). Profil pointu, mais pas trop.

Essaie aussi d'écouter peut etre un peu plus ta brele au lieu de lui imposer tes volontés, elle te le rendra..... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Répondre