les gents sont dingue

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: les gents sont dingue

Message par MadMax »

tom42 a écrit :'ai pris coup et blessure agravé je crois je sais plus exactement
moi c'était "coup et blessures avec acte de barbarie".
ça s'oublie pas!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tom42 a écrit :c'est ce que je me dit j'ai pas d'enfant mais sa me fait peur dans le monde ou ont va les laisser,plus aucune liberté,chacun pour sa geule et tous le monde s'entretura génial
comme d'hab' ça a toujours été comme ça. :VroumVroum06:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

avec barbarie moi c'etait pas sa,barbarie je m'en rapelerais,non c'est coup et blessure agravé plus un autre truc que j'ai pas tous compris je rechercherai je doit avoir les papier qu'elle que part dans les carton (je demenage ce week end)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

la torture c'est considéré comme acte de barbarie. à l'époque ils avaient trouvé mon cas "inquiétant"... tu m'étonnes. :1er:

le gus avait harcelé ma mère au tel en pleine nuit pour me trouver. fallait pas 3 jours après j'étais encore en colère ça a dérapé!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

:admin: :1er: :VroumVroum06:

faut PAS toucher à môman...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

a ouai quand meme :Demon12: mais il faut pas cherche,mais trouver ton cas inquietant je pence qu'il y a pire que toi boucoup pire
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi si sa me concerne moi je laisse faire la famille par contre non
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

putain heureusement qu'on habite pas aux States... vive le 1er amendement!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Banditos45 a écrit :Pour faire l'analogie avec le sujet RAMPAGE de Madmax, si tu fermes ta gueule tu te fera marcher dessus tout le temps.....je dis pas que c'est toujours possible et raisonnable de l'ouvrir mais franchement si tu crie plus fort que tu as l'air plus fou déjà ça marque bien les esprits......

j'ai horreur des mecs comme ça qui se pense au dessus de tout......et surtout qui manque de respect à en l'occurrence sa (ma) femme (si cela m'était arrivé à moi), j'aurai peut être viré au rouge très vite....

Je sais pas bien.....mais y'en à marre....

J'habite à 20m de la prison d'Orléans centre tous les jours y'a des gens qui sont dehors et qui viennent parler, euh non, gueuler avec les mecs qui sont dedans et bien quand c'est à 00h00 ou 04H30 (y'a pas d'heure fatidique pour les "cons") qu'il fait 35°C dans ta piaule que pour pas mourir tu ouvres ta fenêtre et là, t'as une tripotée d'enfoirés qui foutent le bordel, zik à donf, burn, klaxon etc... juste histoire de....bah je sais pas en même temps....mis à part que ça fait chier les voisins et quand tu demandes qu'ils arrêtent t'as le droit à : "fils de pute va niquer ta mère...." au bout de 4ans ça monte plus souvent au nez que ça ne te passe par dessus la tête.......

Enfin voila plus personne n'a rien à branler de son prochain alors si un pôv con veut se la jouer cador à vociférer sur ma femme après m'avoir fait une crasse 20m plutôt, comme notre ami Tom bas ce sera dur de pas craquer...

ho que je te comprend,,, j'avais cette racail tout les jour en bas de chez moi,,,la nuit jusqu'a 3 h du mat la musique à fond dans les bagnoles,,, nini un jour en a eu marre, elle appelle les flics, qui lui demande combien il y a de mecs en bas de l’immeuble,,, (7) ok on va venir,,,ils ne sont jamais venu, pire, les flic font sonné le téléphone à 3h30 pour savoir si ils sont toujours là,,,bein oui puisque vous n'etes pas venu :Grrrr03: total, les gars fatigué d’emmerder le monde sont partis tranquillement à 4h du mat... et moi suis parti travailler à 8h de bonne humeur :Grrrr03:

c'est pour ça qu'on a déménagé à la campagne,,, je n'ai fait peut être que retarder l’échéance ou toute la france sera envahi par ce genre d'individu, mais en attendant on revit, les gens se disent bonjour dans la rue, il y a beaucoup d'entraide, j'ai trouvé normal de brancher la sonnette de mon voisin, qui s'est offusqué que je ne prenne pas une par de gâteau, du coup nous a apporté un poulet fermier de sa cours :admin:

dans la boutique ou je travail, les clients vous disent bonjours en vous serrant la main, il y a du respect, de la patience, de la politesse, comme dans les vieux film de fernandel j'ai vu des levé de chapeau devant les dames, c'est dingue !
bon, il doit bien y avoir d'autres problèmes ici, je touche du bois, pour l'instant en 2 ans RAS, ce n'est pas le monde parfait don je rêve, mais j'ai plaisir à vivre ici,,,même si le harcèlement de notre belle sécurité routière viens nous faire chier ici aussi, hier pour la sécurité de tout les usagées j'ai mis un grand coup de frein, renversé tout ce qu'il y avait dans le camion, fait sursauté les gens sur le trottoir et faillit me faire rentrer dans le cul, car le feu est passé orange devant mon capot, et que ce fameux feu est équipé d'un radar... et je suis persuadé que comme mes roue avant on passé les capteur au sol, que je vais me ramasser une prune pour rien :Grrrr03: ,,,si c'est le cas, je le découpe à la disqueuse leur foutu radar de la française des jeu de pu... :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

VANCE and HINES a écrit :Tu ne risque rien rien car tu es dans le cas de l'arrêt "tardif". Il faut que tes roues avant ET arrières franchissent au rouge pour déclencher le flash. :wink:
ok, ,,, un peu rassuré, merci :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Quand j'ai déménagé mon beauf, dans panam, un jeune a fait une queue de poisson à un gars.
Le gars à klaxonné pour exprimer son mécontentement.
Le jeune la bloqué, est sortie de sa voiture et a essayé d'ouvrir la portière du gars (la portière était verrouillée).
Le jeune tapait avec le poing sur la vitre du gars et gueulait pour qu'il sorte (il aurai pas dû...)
Le gars (dans une autobianchi Y10) ouvre sa portière et sort de sa caisse (un gabari de rugbyman du XV de france) et décroche une droite au jeune en 2 milième de seconde. Une scène irréaliste...
Moi et mon beauf écroulé de rire dans la camionnette (on était au première loge, vu en hauteur, :Demon07: la camionnette)...
Le jeune et tombé à la renverse puis s'est relevé et est parti en courant laisant sa caisse seule au milieu de la route...
Le gars remonte dans sa caisse et à ce moment la le jeune reviens à la charge et retape contre la vitre du gars (le jeune, ça lui avait pas suffit (le suicidaire)...).
Après j'ai pas vu car on a continué notre chemin (ben ouais un déménagement ça se fait pas tout seul).
Avec mon beauf on en a rigolé toute la journée :Demon07:

Y a 1 mois, un gus me klaxonne en caisse car je ne l'ai pas laissé passé (alors que j'avais la prioritée).
Pour une fois, j'était déjà énervé et la j'ai vu rouge (en général je suis super calme...).
J'ai regardé dans mon retro, personne derrière moi, j'ai fait un arret d'urgence, coupé le contact et je suis sortie de ma caisse pour voir le gars.
Je lui ai demandé: "c'est quoi ton problème"
Le gars me sort que je lui ai cramé la priorité d'un air très "je suis le roi de la route, tu devais me laisser passer".
Je lui ai répondu qu'il était dans son tord (dit pas d'une façon très conviviale j'avoue) mais que la prochaine fois qu'il hesite surtout pas à me rentrer dedans, que je serais heureux de lui faire perdre son bonus (s'il en a 1).
Il a pas relevé, je suis remonté dans ma caisse et j'ai continué mon chemin.
Désolé mais je supporte pas (plus) de me faire klaxonner quand je suis pas en tord et j'en ai marre de m'écraser.

Par contre, quand j'ai tord (ça arrive à tous) et qu'on me klaxonne ou qu'on rale après moi, je m'excuse, je trouve cela normal de s'excuser quand on est en tord.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'ai allongé un mec une fois sur l'agglo Bordelaise... je le double proprement, et au moment de me rabattre (arrivée sur un rond point à une seule file, flèches au sol et tout) ce connard accélère pour m'empécher de me rabattre... evidement je me suis retrouvé à contre sens, franchissement de ligne blanche, la totale... j'ai freiné pour pas me manger la caisse d'en face (qui m'a allègrement klaxonné, normal :1er: )...

sortie du rond point, je l'ai doublé, cette fois ci comme un porc, je l'ai bloqué et je l'ai allongé dans sa caisse sous les yeux de sa femme sans dire un mot...

j'en suis pas fier et j'aurais pu prendre cher, sur le coup j'ai pas réfléchi tellement j'ai vu rouge ("agression", relevé de plaque de madame, et hop! c'est mort pour ma gueule) mais putain sur le coup qu'est ce que ca fait du bien...
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Sidecarman a écrit :
Eyecontrol a écrit :Et oui, c'est pour ça que je ne veux pas d'enfant....
Quel avenir leur donnerai-je ?
Vous avez bien un petit pourtant ?
Ben non ,pas de petits, je me suis fait ligaturer la trompe...... :Demon12: :Demon12:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Répondre