Arrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhh

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Arrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhh

Message par arny »

dblecab41 a écrit :je suis vachement deçu par les sidecars,je croyer que ça marcher nettement mieux. :Super14: :Super14: :ico_yeah4:
non, non,,c'est bon,,,ça pousse assez, merci :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Voltigeur a écrit :Faut bien qu'il y ait une limite , et là c’était 110 et non pas 114.....si c'était limité à 190 tu aurais fait 194 ?

Je roule souvent au dessus des limitations et le jour où j'en prends une, ben ce sera bien fait pour moi.....ça vaudra pour toutes les fois ou je n'ai rien eu.

T'as qu'as rouler sur des routes ou c'est impossible de dépasser le 90..... :arrow: :arrow: :arrow:

Nan, j'déconne hein, je sais ça fout les boules, désolé pour toi, surtout pour 4 km/h..... :Alcooliques03:
+1, quand on joue, on peut perdre !
C'est l'jeu ma bonne Lucette !!!

J'ai eu droit ce printemps en 2 semaines à 2 prunes à la maison, des radars mobiles que je n'avais pas vu du tout.
En voiture, en agglomération, même pas du centre ville, j'ai vérifié après par rapport aux infos sur les PV, 51 au lieu de 50 pour le 1er, 53 pour l'autre.
C'est ballot aussi non, criminel que je suis :Demon12:

Et pour tes 114 retenus, c'est 120 réel, soit 130 compteur de Gex, ou plus encore sur le side peut-être, non ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Exact , pris a 121 et retenu 114 .
Vu que la roue avant est plus petite , oui , le compteur tourne + vite . Il faut en gros rajouter 10% .
J ai pas du regarder a ce moment la , a moin que je doublais ... Bizzare , j avais pourtant tendance a suivre les voitures , dans ce cas ils ont du en prendre une sacrée brochette :Forum61:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

y'a pas de fumée sans pneu.
Répondre