C'est quoi cette merde????,
- juju3113
- Membre averti

Re: C'est quoi cette merde????,
Je me pose un peut la même question que toi hances. Mon robinet fuyait un peut mais de la a remplir les cylindre + bloc filtre a air (pour moi!!!, la totale) !!!! je pense que le mauvais oeil peut être la réponse. Pas de cul quoi!!! Un pointeau décalé (suite a un choc, ou merdouille dans l'essence ou.....) et voila!
SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN
- juju3113
- Membre averti

Au sujet de ma vieille. Aujourd'hui, vidange et changement du filtre a huile et..... ça a l'air de bien marcher.Comportement normal, ça tourne!!!!
Je ne sais toujours pas exactement d'ou venais la panne (robinet d'essence fuyait, je l'ai changé et nettoyage des carbus).
Voila reste a faire quelques kilomètre voir si ça tient
Merci a toi Glu et a Valium pour tous vos bon conseils. Les huileux, une grande famille solidaire, des supers conseillers, bref des mecs (et des nana, mais ouiiii...) comme ça
Des motards quoi!!
A+ les gars
Je ne sais toujours pas exactement d'ou venais la panne (robinet d'essence fuyait, je l'ai changé et nettoyage des carbus).
Voila reste a faire quelques kilomètre voir si ça tient
Merci a toi Glu et a Valium pour tous vos bon conseils. Les huileux, une grande famille solidaire, des supers conseillers, bref des mecs (et des nana, mais ouiiii...) comme ça
A+ les gars
SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !