jakko a écrit :rdlc a écrit :jakko a écrit :y'en a qui ont la belle vie![]()
![]()
pourquoi ????
vous bosser tous les jours vous![]()
![]()
doit bien y'en avoir
les pauvres malheureux

jakko a écrit :rdlc a écrit :jakko a écrit :y'en a qui ont la belle vie![]()
![]()
pourquoi ????
vous bosser tous les jours vous![]()
![]()
doit bien y'en avoir

bin non ils bossent , ou alors ce soir quand ils seront bien fatigués d'avoir gratter sous cette chaleurjakko a écrit :on va bien avoir un temoignage ou deux d'un gars qui bosse, et il va se plaindre suis sur![]()

+1100 euh.. bonjour a tousarnold a écrit :nuit de merde hiere soir,,,des jeunes en bas de chez moi, gueulant avec les porte de la 205 ouverte avec de la musique "arabe" à tu tête,,, on leurs dit à minuit de faire moins de bruit, car y a des gens qui bossent demain, on a eu le droit à va niqué ta m...
à 1h nini appelle les flic, qui lui pose plus de question son nom, son adresse, sa date de naissance,,,heu,,,le problème c'est en bas de chez moi qu'elle leur répond... donc enfin, ils sont où exactement, qu'elle voiture, il sont combien ? bein 7 ou 8
ha! une dizaine ?
heu peut etre
bon on fait le nécessaire...
2 h du mat on dort d'un oeil , le téléphone sonne,,, "bonjour" qu'il nous dit se con,,,,il sont toujours là ?
alors là je vois rouge,,heureusement que c'est nini qui décroche et qui sait me calmer... bien sur qu'ils sont toujours là !!! vous n'entendez pas au tel la musique ??????
bein si ,, bon on envois une voiture...
3 h du mat ça remu en bas,,, ha les flic viennent les virer ?
non! c'est con se font la bise (c'est de coutume dans le sud,,, ça fait mafieux) et partent...
et les flic ? bein ils ne sont jamais venue![]()
résulta, la tête dans l'cul au boulot,,,humeur de chien et tres remonté contre la terre entière, en particulier les flic qui préfèrent nous flasher au jumelle au lieu de s'occuper des vrais problèmes![]()
![]()

a dimanche !!!gex01 a écrit :ca y est, le sac est fait, départ chez evert a 4h du mat, dodo 4h et gazzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
bon week end a tous