patients pas près, travaux partout, temps de merde (il fait presque nuit
Tous les ingrédients pour une bonne journée

T'es toujours à souder tes barrières en galva ?oulala a écrit :déjà marre... pffffffff

t'es pas habitué au soleil c'est pour ça !WADES a écrit :Travail après midi cette semainefait
pour une fois que la météo est bonne ici
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

tu préfères 36.5° au dessus de ta couenne peut être ?GEX29 a écrit :P....N DE TEMPS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

why not ça me changerai du gris et de l'humidité , et tu sais ce qu'elle te dit ma couenne ....SHOG' a écrit :tu préfères 36.5° au dessus de ta couenne peut être ?GEX29 a écrit :P....N DE TEMPS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

oui...bugomiel a écrit :T'es toujours à souder tes barrières en galva ?
lâche pas des mots comme ça à la volée, sinon j'en connais un qui va encore me proposer des trucs pas propres avec des fruits exotiques...bugomiel a écrit :Si t'en as déjà plein le cul le lundi matin, la semaine va être longue...
je ne te le fais pas dire... y'a des Lundis, vaudrait mieux ne pas se lever... j'ai réussi dès ce matin à me prendre la tronche avec le responsable des débits, il me prend pour un con depuis jeudi soir, s'il continue je vais me retrouver en fin de mission pour violences volontaires... quel trou du cul, sérieux... (note: personne dans la boite ne peux le blairer: ça me rassure...)bugomiel a écrit :la semaine va être longue...

Non !......qu'est ce qu'elle dit ?GEX29 a écrit :why not ça me changerai du gris et de l'humidité , et tu sais ce qu'elle te dit ma couenne ....SHOG' a écrit :tu préfères 36.5° au dessus de ta couenne peut être ?GEX29 a écrit :P....N DE TEMPS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

Tu prends 6 de tes barrières, tu les soudes de manière à en faire une cage et tu l'enfermes dedans.oulala a écrit : j'ai réussi dès ce matin à me prendre la tronche avec le responsable des débits, il me prend pour un con depuis jeudi soir, s'il continue je vais me retrouver en fin de mission pour violences volontaires... quel trou du cul, sérieux... (note: personne dans la boite ne peux le blairer: ça me rassure...)

+79Sidecarman a écrit :C est la que je me dit que suis bien chez moi car un temps comme en Bretagne il en serait hors de question mais un temps comme dans le Sud ce ne serai pas possible pour moi non plus ( je souffre énormément de la chaleur )
Vive la Charente Maritime !

Parce qu'il ne te connait que depuis jeudi soir ...oulala a écrit :j'ai réussi dès ce matin à me prendre la tronche avec le responsable des débits, il me prend pour un con depuis jeudi soir