On a dit lève tot, pas couche tard, couillon.....gexman84 a écrit :et non , je n'ai pas encore tirer ma reverance a cette douce nuit !!!!!!!!!!!!
et puis ya aussi Leratboy qui traine par là ...................
héhéhéhé
On a dit lève tot, pas couche tard, couillon.....gexman84 a écrit :et non , je n'ai pas encore tirer ma reverance a cette douce nuit !!!!!!!!!!!!
mdr !!!!!!!!!valium a écrit :On a dit lève tot, pas couche tard, couillon.....gexman84 a écrit :et non , je n'ai pas encore tirer ma reverance a cette douce nuit !!!!!!!!!!!!
héhéhéhé
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

gexman84 a écrit :mdr !!!!!!!!!valium a écrit :On a dit lève tot, pas couche tard, couillon.....gexman84 a écrit :et non , je n'ai pas encore tirer ma reverance a cette douce nuit !!!!!!!!!!!!
héhéhéhé

euh bah si, mais ya du taf grave, et là quand je suis rentré, ya en plus Isa qui m'a embarqué chez des amis (on était 12 adultes + 9 gosses) pour une tartiflette très arrosée ...........martin1340 a écrit : t'etais pas censé remonter un R toi?
sans fanfaronner ... 3 a 4 heures de sommeil me suffisent !!!!!!! des fois moins avec mes petits garnements de 5 , 3 ans et 7 moisgsxf de manu a écrit :gexman84 a écrit :mdr !!!!!!!!!valium a écrit :On a dit lève tot, pas couche tard, couillon.....gexman84 a écrit :et non , je n'ai pas encore tirer ma reverance a cette douce nuit !!!!!!!!!!!!
héhéhéhéouais sa dit pas a quel heure tu te leve hein
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Bah moi le week et il va pas etre cotongsxf de manu a écrit :voila dernier jour a ce lever tot aller on va au taf et apres c est le week end ouf

au moins il peut s occuper de sa brele la chance qu il a c est pas comme nous heinfox1100 a écrit :Et bah ca pas l'air trop chiant ton tafarnaud a écrit :bienvenue au club, j'y pars aussi pour un 8h - 20h (elle va etre propre la moto ce soir si c'est calme)![]()
!!!!

J'suis toujours en full origine !!!!!!!!!!!!!!!!!gsxf de manu a écrit :au moins il peut s occuper de sa brele la chance qu il a c est pas comme nous heinfox1100 a écrit :Et bah ca pas l'air trop chiant ton tafarnaud a écrit :bienvenue au club, j'y pars aussi pour un 8h - 20h (elle va etre propre la moto ce soir si c'est calme)![]()
!!!!
au faite elle fait du bruit maintenant ta brele t arrive a bruler des f