nonobstant que je bossais jusqu'à 19h30 et que j'avais du monde à la maison, j'ai pris la route pour chez rudy des ma sortie de boulot... je puais un peu le bouc mais rudy m'a filé du déo, qui vous le savez et l'ami de l'homme, on sent bon, donc on est propre.
à peine arrivé, j'ai vu un superbe 11 R noir et gris qui me faisait de l'œil et j'ai commencer à me masturbé mais il y avait plein de gens, j'ai du m'arrêter
un grand merci à zone qui à pris la peine de venir le samedi soir alors que ce n'était pas trop prévu pour lui, et j'ai eu grand plaisir à le rencontrer,,,même si on a pas trop discuté lol un type qui a la tête sur les épaule et beau gosse en plus qui aurai fait craquer nini

super les tof en tout cas
dommage il n'y avait beaucoup de huileux, alors j'ai échange quelques mot avec la maman de Anne qui a fait beaucoup pour que personne ne manque de rien,,,un ange cette femme

par contre pour parler moto gésixaiwelle était meilleur qu'elle

(merci pour le filtre nico

)
celui qui m'a le plus surpris, c'est geromino,,,se petit bouffon sur airhuile qui sort des bêtises plus grosse que lui et fait des postes, "le coin blague de géromino" où on se fend la gueule et puis il y a le mot mino dans sont pseudo,,donc j'attendais de pieds ferme se petit merdeux...lorsque j'ai un rouquin de 3m20, 3m25 (après deux verre j'ai plus le compas dans l'œil) avec des mains de bucheron et une grande gueule qui viens se présenter à moi...bonjour monsieur dit-je ... ha toi j'te reconnais t'es Arnold,,,,heu oui, on se connait ? bein oui, je suis geromino,,,, ha! je vais peut etre le vouvoyer toute la soiré le GRAND gerocaustaud,,car il vaut mieux être copain avec lui,,,il est arrivé avec une femme charmante (il faut dire que j'aime bien les femmes des autres (hein vanille ?)) et des enfants adorable dont une qui est parti rejoindre l'équipe des bras cassé d'AZAEN qui était venue en famille (avec ses deux garçons avec le bras dans le plâtre) merci à lui d'être venue ça m'a fait plaisir de le voir, j'avais peur qu'il ne vienne pas ,,,,
et puis un autre qui m'a fait plaisir de voir,,,c'est le roi,,,le roi et ça fête réussi, le roi qui ne dit rien, mais dont on voit dans les yeux toute l'émotion de voir sa famille et ces amis réunis... merci pour cette fête rudy, et ton accueil
bon, malheureusement, trop occupé à faire le con, papoter avec tout le monde ou chanter joyeuse anniversaire, je n'ai pas pris beaucoup de photos,,,et en plus tout le monde bougeaient donc elles sont floues,,, les voici quand même.

le pauvre rudy qui n'a pas beaucoup mangé,,,trop occuper à faire les grillades...

rudy en plein discour,,,,,de 10 secondes lol une autre, une autre, une autre...au fait j'attends toujours mon morceau de kiss

t'as vu la tête que t'as quand tu te fait flashé et qu'on ne s'y attend pas...faut toujours que je fasse le con
le plus beau,,,,,nini viens voir!!!!!
aller les filles tout le monde au dodo,,,je parle des motos hein...
quoique moi aussi, je devais aller au dodo, il se faisait tard, et j'avais plus de 80 bornes à faire pour entrer chez moi...après avoir fait le con sur les gravier se coup si pour changer,,,

je suis parti,,,,et j'ai rien compris,,,soit j'ai fermé les yeux et je me suis téléporté chez moi 30 minutes plus tard,,,soit j'étais pas si fatigué et mon R à marché du feu de dieu

(bon d'accord, il n'y avait pratiquement que des vois rapides)
encore merci Anne et rudy pour cette fête,,,et dommage à ceux qui ont tout loupé.