ca patine !!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
xav1135
Newbie
Newbie

Message par xav1135 »

roulement et silent-bloc de couronne nickel
gaz!!!!
Rodage
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Rodage »

C'est quoi comme Avon ? Certains sont tres biens, d'autres a chier...

Par exemple Avon viper, tres bien, avant de les faire decrocher va falloir etre
costaud...

Pour ton guidonage ca peut etre tes roulements de colonnes hs ou desseres, ton pneu avant merdique, ton amorto ar dereglé ou raide etc etc...plein de choses peuvent creer ce genre de symptome.

Bon courage ;)

Alexis
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Rodage a écrit :C'est quoi comme Avon ? Certains sont tres biens, d'autres a chier...

Par exemple Avon viper, tres bien, avant de les faire decrocher va falloir etre
costaud...

Pour ton guidonage ca peut etre tes roulements de colonnes hs ou desseres, ton pneu avant merdique, ton amorto ar dereglé ou raide etc etc...plein de choses peuvent creer ce genre de symptome.

Bon courage ;)

Alexis
eu le cas sur un ZRX1200 d'un pote, il s'en plaignait depuis pas mal de temps, il change son pneu, j'emmene ma femme, on le suis (je rassure ma femme que ça va être de la balade cool vu que le ZRX guidonne à partir de 150-160 ...), on roule donc, on arrive sur 140, il passe les crans de 10km/h avec douceur, tout allait bien, on s'est donc retrouvé à faire de la balade cool sur les routes du 77 derrière Meaux/Coulomiers à 230/240 :Demon12:
BREF : sur ce coup là : PNEU AVANT !!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

le pneu avant se deforme toujours du meme coté se qui peut finir par créé de gros guidonnage et bin oui la route n'ai pas plate elle penche toujours du meme coté hips !!! :Super14:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
xav1135
Newbie
Newbie

Re: ca patine !!

Message par xav1135 »

problème réglé en parti :Inclassable12:
ma solution 10min de chauffe pour l'huile et l'embrayage
un burn pour le gommar (avon super venom)
l'embrayage decroche encore mais je pense que c'est normal avec un 1135 de 130cv :Demon07:
pour se qui est du guidonage ca me le fait que sur un filet de gaz à 60/80km
jamais au freinage ni a l'accélération
gaz!!!!
Répondre