Ca freine tout seul ?!?
- valium
- Modérateur
Dernière possibilité : L'orifice de décharge dans le maitre cylindre este peut être bouché, du coup ca envoie trop de produit avec trop de pression. Un petit coup d'aiguille à coudre très fine....Demandes à Glu... hein Glu?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- gsx
- Newbie

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

valium a écrit :Dernière possibilité : L'orifice de décharge dans le maitre cylindre este peut être bouché, du coup ca envoie trop de produit avec trop de pression. Un petit coup d'aiguille à coudre très fine....Demandes à Glu... hein Glu?
Carément !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- junior-gex
- Membre éclairé

Bon voila le topo !
Cet aprem je remonte tout mon circuit de freinage chez moi (j'habite au 5eme etage )
La je fait un 1er test ( valium power) . j'essai d'ecarté les plakettes , impossible , bon j'insiste pas !
Je demonte le levier de frein et hop comme par magie quand je reteste , les plakettes recule et le likide de frein dans le bocal remonte !
Jpense que j'ai un soucis avec ce levier ki a trop de garde ! J'ai limé a peine le bitonio du MC de frein et j'ai remonté le levier !
Et la quand j'ecarte les plakette, le liquide remonte bien , donc jpart en essayage la a 20h10 et jvous dit quoi tout a l'heure ! j'en ai profité pour nettoyé les piston qui d'ailleur etaient assez propre
Jsent que jsuis plus tres loin de la soluce !
Merci pour tous les conseils les gars
et a valium "the brake master" 
Cet aprem je remonte tout mon circuit de freinage chez moi (j'habite au 5eme etage )
La je fait un 1er test ( valium power) . j'essai d'ecarté les plakettes , impossible , bon j'insiste pas !
Je demonte le levier de frein et hop comme par magie quand je reteste , les plakettes recule et le likide de frein dans le bocal remonte !
Jpense que j'ai un soucis avec ce levier ki a trop de garde ! J'ai limé a peine le bitonio du MC de frein et j'ai remonté le levier !
Et la quand j'ecarte les plakette, le liquide remonte bien , donc jpart en essayage la a 20h10 et jvous dit quoi tout a l'heure ! j'en ai profité pour nettoyé les piston qui d'ailleur etaient assez propre
Jsent que jsuis plus tres loin de la soluce !
Merci pour tous les conseils les gars
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- junior-gex
- Membre éclairé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Whouuaahhhhh luiiiiiiiiii1260gsxr a écrit :c'est bon cette fois si t'es sur la bonne voie. j'aurrais lu ton post avant je te l'aurrais dit des le debut que c'était sa
hûhû
Excellent
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- junior-gex
- Membre éclairé

Ba c'etait ca1260gsxr a écrit :regarde si tu as de la garde au niveau de ton levier car un pote a eu ce probleme apres la pose d'un levier de frein adaptable apres plusieur gros freinage la moto freiner toute seule
Merci a tous les mecs , car cette histoire de levier fallait y pensé
Mais au passage mon radia a rendu l'ame ! D'ailleur a ce propos , le radia peut pété si j'ai un surplus d'huile dans lemoteur ?
J'ai les nerfs mais je crack pas !
Modifié en dernier par junior-gex le 19 nov. 2007, 17:45, modifié 1 fois.