changement de distribution

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

masterdoty a écrit : au pitain il m on annoncé 100 euro pour le tendeur ça coute quand meme :eek:
C'est pas possible.... :Inclassable12: Je l'ai payé genre 25€ (de mémoire) il y a deux ans...

Tu ne confonds pas avec le guide?
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

Putain!! Je viens d'aller voir sur "microfiche", tu as raison!!! C'est dément cette histoire...
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

donc ça doit etre ça le tarif tans pis je vais le faire c est po le genre de piece que tu change tout les 5000 comme ça je serai pénard :Super14:
par contre la chaine je vais la prendre autre pars que chez suz il m on annoncé 85 ht mais trouvable en adaptable
JE VEUX UN 11R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c est vrai je viens de m en achete un
Image
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

le tendeur c'est bien 80 e mini! un des guides ne peut pas être changé sans ouvrir les carters moteur.
personne pense à changer les pignons d'aac et le pignon enrouleur en même temps? ça s'use avec la chaine pourtant.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Pour remplacer le pignon meneur c’est râpé car il est solidaire du vilo. :Inclassable12:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

donc en fait si je comprend bien le mieu serai de changer aussi mes couronne de aac ?
JE VEUX UN 11R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c est vrai je viens de m en achete un
Image
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

Bruno a écrit :Pour remplacer le pignon meneur c’est râpé car il est solidaire du vilo. :Inclassable12:
je le sais bien, faut faire avec... mais les 3 pignons du haut peuvent être remplacés eux. maintenant c'est sûr que peu de gens le font. moi j'ai regardé, vu que les pignons sont marqués j'en ai acheté des neufs avec la chaine.
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

yann12 a écrit :
Bruno a écrit :Pour remplacer le pignon meneur c’est râpé car il est solidaire du vilo. :Inclassable12:
je le sais bien, faut faire avec... mais les 3 pignons du haut peuvent être remplacés eux. maintenant c'est sûr que peu de gens le font. moi j'ai regardé, vu que les pignons sont marqués j'en ai acheté des neufs avec la chaine.
et ça t a couter combien sans indiscretion ?
Image
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

cher...
environ 30 e par pignon, celui du milieu je sais plus mais au moins autant. 40 e pour la chaine, 80 e le tendeur et environ 15 e par patins.
Répondre