Je suis content hein, mais ça c'est pas du tout passé comme prévu ...
Je voulais un puzzle géant pour cet été, pouvoir la bricoler tranquille tout Juillet et début Aout, et ben non.
J'ai tout bien remonté, fait gaffe au passages des câbles zé durites variées remis de la flotte dans le bazar, monté les bougies ( 18 euros pièce bordel !!!!!) et vroum.
démarrage au quart de tour.
Essai sur route : énorme trou à l'accel entre 20% et 100% d'ouverture à la poignée, mêmes symptômes dont m'avait parlé le vendeur.
je redémonte la rampe et checke les gicleurs principaux ure 100%
Mais quel con !!!
le vendeur m'avait dit que la rampe avait été refaite par un pro, je n'avais donc pas vérifié les gicleurs principaux !!! du 80 bordel !!!!
Tu m'étonnes qu'elle avait du mal à prendre ses tours !
Je monte les gicleurs de 110
vraoum
essai sur route à nouveau, y a du bien mieux, la bécane est roulante, elle monte pas jusqu'en haut à 13000 en charge, je pense que 110 c'est trop, je passerai à 105 ou je checkerai les gicleurs dispos sur mes 2 rampes de spare voir si il y a du 100.
Elle était chaude hein, je suis pas un monstre.
j'ai remonté les aiguilles d'un cran, elle a l'air d’apprécier, la suite demain après le boulot, j'y vais avec !!
Dans les trucs à faire :
mettre des résistances sur les clignos, trouver pourquoi veilleuse et feu de position arrière ne marchent pas, virer les poids en bout de guidon dégueulasses, changer les poignées qui collent, fixer la béquille centrale que j'ai acheté sur ebay, et ... c'est tout.
Je vais la laisser esthétiquement dans son jus, j'ai pas une âme de collectionneur jusqu'auboutiste, je veux juste la rouler de temps en temps pour rigoler, pas besoin d'en faire un truc de luxe.