Bonjour Scual, merci pour ton message, et...ta franchise ! Je pense que tu vas dans le sens des quelques intervenants avec lesquels j'ai fait connaissance. J'ai un côté Bisounours..Une machine de cette renommée qui sert d'étagère, çà m'a pris aux tripes, sans rien en connaître, c'est pure folie, je l'admets, elle est là maintenant. Mon objectif, titiller la chance sans me ruiner et voir ce que çà donne, tout en apprenant avec votre concours.
Ma première étape n'est pas celle suivie par ceux qui m'ont précédé; j'ai des pièces qui m'ont été données avec la machine dont je souhaite me séparer quand je serais parvenu à trier celles qui ont un avenir sur cette machine avant de démonter et revenir vers vous pour avoir vos avis.
Au niveau moteur, il n'est pas grippé. J'ai pris soin de mettre quelques gouttes d'huile dans chaque cylindre en attendant...
Sachant qu'à ce niveau je devrais investir dans de l'helicoil, une clé dynamométrique, pochette de joints variés et divers, et que les carbus me feront toutes les misères possibles, je règle d'abord cette histoire de puzzle de pièces !
Et comme l'embrayage de mon chameau favori m'a planté ce vendredi et qu'il va me ruiner, la pauvre Gex va devoir un peu attendre.
Encore merci en attendant..
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)