Je me permets de faire remonter le sujet suite à un problème similaire.
Ce matin en arrivant au boulot, je cale à 10 mètres de l'arrivée.
Et plus de voyant sur la moto (neutre ou huile) avant ça allait, pas de faiblesse de la batterie au démarrage.
En la poussant pour la garer, les voyants se sont rallumés, je réessaye donc de la démarrer.
Un tout petit bruit de "clic" (comme au niveau du circuit électrique, rien niveau moteur) et de nouveau plus de voyants...
Je viens d'essayer de la poussée (purée qu'elle est lourde) et après 3/4 tentatives rien.
Peut-être que je n'ai pas poussé assez fort ? Faut y aller avec une pente ou ça se fait facile en temps normal ? J'ai essayé en 2 et en 3, mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé de bouger le guidon dans tous les sens mais ça n'a rien fait non plus.
Pour ceux à qui c'est arrivé, c'est la batterie qui est HS ou c'est plus dans le circuit à priori ?
C'est pour savoir si je dois remonter la récupérer avec une batterie ou une remorque, j'ai ni l'un ni l'autre, mais je préfèrerai acheter une batterie que de louer un remorque...
Merci d'avance pour votre aide !
Ps : entre la panne d'essence et le sélecteur HS d'il ya deux semaines j'enchaîne pas mal, vivement le mois prochain !