nouvelles mesures pour lutter contre les accidents

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Re: nouvelles mesures pour lutter contre les accidents

Message par superlaurent »

ludo a écrit :toute ces mesures ne servent qu à encaisser de l oseilles ,le taux à 0.2 permet que tu boives un verre mais dommage tu seras à 0.25 donc 90e alors qu à 0 bah là tu prend rien donc 90e de perte pour l état pour les casques et orreillettes c est le genre de trucs inutiles pour ceux qui ont une caisse récente tu as le kit main libre intégré et lecteur mp3 dans l ordi de bord.
Parcontre l entretien des routes on oubli ça coute trop chère de plus les routes pourries permettent de diminuer la vitesse des usagers [smile] donc faudra voir à baisser les limitations pour les téméraires
MadMax a écrit :mouais, bof... ce que je respire au taf me tuera aussi surement que la clope si pas plus vite!
marrant il y a moins d' "études" là dessus...
on pourrait aussi causer des 15 ou 18000 décès annuels par erreurs médicales, moi je fume et je sais le risque que je prends, eux ils venaient juste se faire soigner!
quand au tabagisme passif quelle foutaise! quand un non fumeur marche en ville il en bouffe de la merde aussi, et pas qu'un peu. on pourrait causer aussi de ce qu'on bouffe, des additifs, des pesticides, et j'en passe!
et ils font chier les fumeurs après ça? le cout pour la société? mais je vous emmerde! quand est ce qu'on interdit la bouffe au gros? bon...
gexman84 a écrit :Le tabac tue 30 fois plus que la route directement (66.000 morts) et presque 1fois et demi plus que la route, en tabagisme passif (5000 morts) par an ... et a part des paquet de couleur identique (encore que çà c'est loin d’être fait !!!) et coller des photos dégueulasses ( pour ceux qui fume pas !!!, les fumeurs çà ne les dérangent pas !!) je ne vois pas d'actions significatives de l'état contre le tabac ....

c'est normal , dans les deux cas que ce soit la sécurité routière ou le tabac ..... çà rapporte énormément a l'état !!!!
Tout est dit: Tant que l'état ne pensera qu'à l'argent immédiat (à faire rentrer et ne pas faire ressortir, pour nous bien sur, parceque pour eux, y z'en trouvent) il n'y aura de progrès dans rien. Notre santé ou nos vies ils s'en br.....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: nouvelles mesures pour lutter contre les accidents

Message par oulala »

superlaurent a écrit : Notre santé ou nos vies ils s'en br.....
Sans déconner !!! [eek]

Mais bon, tant qu'il y aura encore des cons pour les élire... [whistling]
Répondre