+1127dudule a écrit :a 300 boules un cadre avec carton je me ferais pas chier avec des tracas administratifs longs et éprouvants
faut juste du temps, du courage et un peu d'huile de coude.

+1127dudule a écrit :a 300 boules un cadre avec carton je me ferais pas chier avec des tracas administratifs longs et éprouvants

c'est ce que je vais faire sur le mien ...oulala a écrit :+1127dudule a écrit :a 300 boules un cadre avec carton je me ferais pas chier avec des tracas administratifs longs et éprouvants
faut juste du temps, du courage et un peu d'huile de coude.

ci c'est le cas, ça va être chaud de trouver un échappement avec ses brides.ludo a écrit :le bridage des 89 90 c est echappement ,pour les 91 92 c est chapeaux de carbu et echappement ( c est la raison pour laquelle à l epoque tu achetais la meule et on t offrait le devil et le reglage carbu à la revision des 1000)

ben a toulouse en 89, ils ne t offraient pas le devil, ni le reglage, c était lors de l achat du 11, négociation sur le devil et au lieu de le payer 5000FR, c était 3500frludo a écrit :le bridage des 89 90 c est echappement ,pour les 91 92 c est chapeaux de carbu et echappement ( c est la raison pour laquelle à l epoque tu achetais la meule et on t offrait le devil et le reglage carbu à la revision des 1000)

dans ce cas, ça va être dur de trouvé un collecteur avec ses brides. en neuf, je ne sais pas si ça ce fait encore...et ça coute une couilleEcrrmoto a écrit :j insiste sur le bridage des 89/90 réducteur échappement et boisseaux il y a 2 trous de 2 mm a percer pour augmenter la rapidité de levée des boisseaux