voila un petit tuto http://www.freebiker.net/FichesPratique ... index.html
oui ta vis est du M7 et le kit est fait pour une vise de 7 .
Pour ton joint si il est neuf pourquoi le changé , perso je ne l'ai jamais changé
Fuite cache culasse
- philvk75
- Expert confirmé

-
Hitman
- Membre éclairé

Re: Fuite cache culasse
Ok merci Phil .
En fait le filetage il est pas dans le cache culasse ? c'est sur les palier d'AAC non?
En fait le filetage il est pas dans le cache culasse ? c'est sur les palier d'AAC non?
- philvk75
- Expert confirmé

exact , c'est pour sa que perso (c'est interdit ) j'ai foutu de la graisse sur les demies palier de facon a ce que les copaux n'aille pas sous le couvre culasse . Et apres j'ai pu percé tranquillement
Je ne suis pas tres doué en mecanique ,alors si j'y suis arrivé tu peux le faire aussi![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Je ne suis pas tres doué en mecanique ,alors si j'y suis arrivé tu peux le faire aussi
-
Hitman
- Membre éclairé

Tu a du galéré pour taraudé sans avoir démonté non ?
Tu a utilisé quelle outil ?
Tu a utilisé quelle outil ?
- philvk75
- Expert confirmé

SI tu as du bol le filet est a l'exterieur , si pas de bol le filet est a l'interieur , ( il y a moin de place ).
La petite dificulté c'est de resté bien droit quand tu taraudes ( d'ou l'utilité du tourne a gauche fait pour sa ) .
Apres j'ai pas utilisé d'outils particulier autre que ceux fournis
La petite dificulté c'est de resté bien droit quand tu taraudes ( d'ou l'utilité du tourne a gauche fait pour sa ) .
Apres j'ai pas utilisé d'outils particulier autre que ceux fournis
-
Hitman
- Membre éclairé

Ok ok Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Je vais voir comment je peut faire et je re viendrais dire si j'ai loupé ou pas ^^'
Je vais voir comment je peut faire et je re viendrais dire si j'ai loupé ou pas ^^'
-
Hitman
- Membre éclairé

Salut, je re lance le sujet, car je ne l'ai toujours pas réparé, mais je la fais bientôt .
J'ai un ami qui a des demi-palier en bonne état, ça change rien, si je change directement le demi-palier au lieu de taraudé ?
Il n'y aura pas de réglage quelconque à faire ?
Merci a vous !
V
J'ai un ami qui a des demi-palier en bonne état, ça change rien, si je change directement le demi-palier au lieu de taraudé ?
Il n'y aura pas de réglage quelconque à faire ?
Merci a vous !
V
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

On ne change pas le demi palier, ils vont par paires. Ils ont été usinés ensembles. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
Hitman
- Membre éclairé

Ha mince, j'aurais crus que sa aurais fonctionné ^^
Merci quand même
Merci quand même
-
Hitman
- Membre éclairé