Salut les crados ... les huileux quoi ! lol
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Salut les crados ... les huileux quoi ! lol
effectivement j'ai mis du temps a trouver mais ce style arrogant et se pseudo je le connaissait deja
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
.marcdusoleil a écrit :effectivement j'ai mis du temps a trouver mais ce style arrogant et se pseudo je le connaissait deja
Bonjour,
De mon coté je n'ai pas perdu une seconde pour deviner.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
BART26
- Membre éprouvé

C'est un forum qui mets les mains dans le cambouis , c'est l'origine du titre tout simplement .
Généralement quand on prends une "cougar" , on est enclin à la débrouille , et c'est ce qui me plait .
Je ne vois pas à qui j'ai manqué de respect "marcdusoleil" !![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Généralement quand on prends une "cougar" , on est enclin à la débrouille , et c'est ce qui me plait .
Je ne vois pas à qui j'ai manqué de respect "marcdusoleil" !
-
BART26
- Membre éprouvé

Merci au passage à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu au lieu de polémiquer ... ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Alf
- Modérateur
*BART26 a écrit :Merci au passage à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu au lieu de polémiquer ...
Bonjour,
Mon ami bart...... Mon cher ami bart.......
Tu noteras que je n'ai pas mis de majuscule à ton pseudo.
Non pas que que bart ne mérite pas de majuscule mais toi tu n'en mérite pas et puis c'est tout.
Tu n'est qu'un connard de facho.
Tu es de Valence rien a dire
Tu es retraité militaire rien a dire
Tu travaille dans un hopital ( dans les métiers réservé notons soit en passant) admettons rien a dire
..........
Bon maintenant,
Tu es un raciste de merde.
.
Je te déteste tu n'es qu'une ordure puante, un furoncle de la société pour moi, cela ne regarde que moi certe, mais autant que je te le dise.
Si je ne me fais pas virer de ce site tiens toi bien à carreau pauvre con.
Bonne journée.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- gex916
- Membre expert

oula, j'ai pas tout compris, c'est qui ce bart ?
SHIVERISTE ET GUITARISTE
-
bandit 24
- Membre expert

pas tout compris laAlf a écrit :*BART26 a écrit :Merci au passage à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu au lieu de polémiquer ...
Bonjour,
Non pas que que bart ne mérite pas de majuscule mais toi tu n'en mérite pas et puis c'est tout.
Tu travaille dans un hopital ( dans les métiers réservé notons soit en passant) admettons rien a dire
..........
Bon maintenant,
.
Je te déteste tu n'es qu'une ordure puante, un furoncle de la société pour moi, cela ne regarde que moi certe, mais autant que je te le dise.
Bonne journée.
- Alf
- Modérateur
.bandit 24 a écrit :pas tout compris laAlf a écrit :*BART26 a écrit :Merci au passage à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu au lieu de polémiquer ...
Bonjour,
..........
Bon maintenant,
.
Bonne journée.![]()
![]()
Bonjour,
Pas tout compris.
Je vais faire simple.
bart26 est un gentil personnage qui tranquillement colporte une idéologie merdique de "white power" et je ne parle pas de suspension.
Voila est ce que c'est clair ?
Je ne suis pas un bisounours, mais j'aime pas les connards (et je sais de quoi je parle j'en suis un souvent).
Bonne journée
Modifié en dernier par Alf le 03 mai 2013, 22:03, modifié 1 fois.
-
bandit 24
- Membre expert

cool mec moi j'y suis pour rien
je comprend mieux pourquoi s'est parti en sucettes cash
je comprend mieux pourquoi s'est parti en sucettes cash
- jeremy02
- Membre expérimenté

merde Bart est le fils de l'inspecteur derrick?????
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Bandit24 je ne t'en veux absolument pas du tout, j'ai expliqué.
Je n'ai rien après toi ni en général après personne sur le web, mais celui la bart26 c'est une belle merde.
Tant pis si je me fais jeter, il peut m'attaquer si il le veut, le webmaster de ce site n'a qu'à donner mon IP et même mieux je suis près a me défendre devant un tribunal devant une ordure pareille, déclaration sur le web contre déclaration sur le web.
Bonne journée
Bandit24 je ne t'en veux absolument pas du tout, j'ai expliqué.
Je n'ai rien après toi ni en général après personne sur le web, mais celui la bart26 c'est une belle merde.
Tant pis si je me fais jeter, il peut m'attaquer si il le veut, le webmaster de ce site n'a qu'à donner mon IP et même mieux je suis près a me défendre devant un tribunal devant une ordure pareille, déclaration sur le web contre déclaration sur le web.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
La partie intéressante est surligné, la majuscule est de trop.jeremy02 a écrit :merde Bart est le fils de l'inspecteur derrick?????
-
bandit 24
- Membre expert

pas de probleme pour moi alf 
- Alf
- Modérateur
bandit 24 a écrit :pas de probleme pour moi alf
- Totomatix
- Expert confirmé

J'espère que tu te trompes pas de bart
![barefoot [barefoot]](./images/smilies/barefoot.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)